Share |

Découvrez l'histoire vraie des Bikertov - Harley Davidson, Kippa et blousons de cuir...

Découvrez l'histoire vraie des Bikertov - Harley Davidson, Kippa et blousons de cuir...

 

Découvrez les Bikertov, une famille de bikers juifs qui partage une passion commune pour la moto et que l'on peut voir en Guest dans la nouvelle fiction diffusée sur M6, Le Grand embouteillage.

Mercredi 5 juillet, M6 diffuse sa nouvelle fiction, L'Incroyable embouteillage (déjà disponible sur 6Play). Le Pitch de cette comédie ? Des hommes et femmes aux personnalités colorées se trouvent coincés dans un gigantesque bouchon sur une petite départementale perdue au milieu de nulle part. Au casting de cette comédie chorale, il y du beau monde au volant : Thierry Lhermitte, Miou-Miou, Patrick Timsit, Armelle, Bruno Solo, Lucien Jean-Baptiste, Joséphine Draï, Vincent Desagnat, Elie Semoun, Vinnie Dargaud ou encore Gilbert Melki dont le personnage est inspiré d'Hannibal Lecter !

L'Incroyable embouteillage : de quoi parle la comédie de M6 ?

Le jour du grand départ des vacances d’été, des centaines de vacanciers se trouvent coincés sur une petite départementale au milieu de nulle part… Un mari jaloux et paranoïaque, transfert d’un détenu à l’isolement, automobilistes en covoiturage, une bande de bikers juifs, une jeune femme avec son collègue dont elle est secrètement amoureuse, un couple de retraités dont la flamme s’est éteinte, une jeune cadre partie une journée plus tôt sans avertir sa hiérarchie, un couple dans leur nouveau camping-car dernier cri, une jeune infirmière se retrouvant seule avec un patient, un arbitre de foot, un père de famille avec ses enfants dont c’est le seul week-end de garde… Autant de personnes dont les routes n'auraient jamais dû se croiser.

L'Incroyable embouteillage : la véritable histoire des Bikertov alias les Bikers juifs

Dans L'Incroyable embouteillage, une bande de bikers juifs dirigée par leur chef (Bruno Solo), accompagne le fourgon mortuaire d’un membre de leur groupe pour son dernier voyage. Pour lui faire une ultime cérémonie ils ont besoin d’être 10 et partent en quête d'un Juif qui pourra se joindre à eux. Si la plupart des histoires de la série ont été inventées de toutes pièces, l’une d’elles, ce sketch de bikers juifs en Harley-Davidson, qui prient au bord de la route et qui cherchent désespérément un dixième juif pour pouvoir faire une cérémonie est basé sur une histoire vraie, comme l'a expliqué le réalisateur : "Ce groupe existe réellement, d’ailleurs ce sont eux qui jouent leurs propres rôles dans le film autour de Bruno Solo et de Lionel Abelanski. Bruno Solo m’a confié avoir vécu une de ses plus belles aventures humaines de tournage. Eh bien moi aussi !". L'association des Biketov est née le 17 juin 2012, sous l'impulsion de son président Roddy Sarfati. Elle compte une cinquantaine d'adhérents, âgés de 21 à 67 ans, qui ensemble mettent en place des actions pour aider la communauté juive.

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Contenu Correspondant