Share |

Le prochain James Bond sera-t-il juif ?

Le prochain James Bond sera-t-il juif ?

Le monde est-il prêt pour son premier agent juif 007 ? Cela pourrait se produire bientôt alors  qu’Aaron Taylor-Johnson est envisagé pour le rôle de James Bond, un casting qui ferait de lui le premier Juif à jouer le héros d’action. Bien que rien ne soit encore officiel, l’acteur judéo-britannique serait un favori pour remplacer Daniel Craig dans la ligne de films de James Bond suite à une audition secrète avec la productrice Barbara Broccoli. Il a été rapporté que la réunion s’était si bien déroulée que Taylor-Johnson a filmé un clip du célèbre teaser de canon, la scène d’ouverture emblématique de tous les films Bond.

L’homme de 32 ans, né à High Wycombe, en Angleterre, dans une famille juive russe, a joué dans de nombreux films de super-héros, dont Avengers : L’Ère d’Ultron et Kick-Ass. Il a épousé la réalisatrice Sam Taylor-Johnson en 2012. Apparemment, quelqu’un a dit un jour que la barbe de Taylor-Johnson le faisait ressembler à un juif hassidique à la mode. « C’était bien parce que j’ai les cheveux très bouclés et aussi je suis juif », a-t-il déclaré au Guardian. On ne sait toujours pas si Taylor-Johnson prend son martini secoué ou remué.

Gabriel Attal

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Contenu Correspondant