Share |

Répondre au commentaire

Au Danemark ??.....

Il y a le cas d'un girafon, un bébé girafe en bonne santé innocent assassiné dans un zoo du Danemark et donné à manger aux fauves, juste par manque de place, au lieu de le donner à un autre zoo.

Zé kloum, par rapport au reste des massacres......

Dans les Îles Féroés qui appartiennent au Danemark, "le crime rituel" et multiples, environ une centaine chaque année, des dauphins et des petites baleines, des globicéphales, massacrés à l'arme blanche, pourtant des animaux pacifique et amis des humains et ne voulant même pas se défendre contre eux.

C'est un « spectacle consternant et écœurant, « une mer rouge de sang ».
Les images existent sur internet qui dénoncent cette barbarie.

L’élevage des Rennes (au secours le père noël des hypocrites) et autres animaux massacrés par milliers chaque année, seulement pour la fourrure....

Si dessus ce n'est que des exemples de plus, mais il y a les autres chasses nommées « traditionnelle, culturelle et rituelle », afin de se donner des excuses.

Des chasses contre des animaux migrateurs et autres animaux innocents massacrés, le plus souvent par des barbares incultes et sans pitié, au Danemark et chez les donneurs de leçon d'Europe, alors que cela n'existe pas en Israël !!..

A tel point qu'eux les oiseaux migrateurs font des détours pour aller en Israël pour y trouver nourriture et quiétude, en évitant bien les pays arabes ou la morale est tout autre !!....

Elles sont belles les valeurs morales des politiques européens pour dénoncer chez les autres sans vouloir balayer devant leur porte.

CQFD André BARMO'HA

Répondre

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Contenu Correspondant