Il fut un des signataires des accords,pas le concepteur qui fut Peres.De plus une partie secrète convenue entre les deux complices (Peres et Arafat)ne lui fut devoilée qu'après la desastreuse poignée de mains imposée par Clinton dont la fourberie n'a été depassée que par son successeur actuel. En privé,Rabin avit avoué qu'il ne pourrait pas les appliquer car il était persuadé que les Arabes ne voulaient que la disparition de l'Etat d'Israel.Le refus de tous les pays Arabes de le reconnaître après la signature l'en avait convaincu.
Plus d'informations sur les options de formatage
Connect
Il fut un des signataires des accords,pas le concepteur qui fut Peres.De plus une partie secrète convenue entre les deux complices (Peres et Arafat)ne lui fut devoilée qu'après la desastreuse poignée de mains imposée par Clinton dont la fourberie n'a été depassée que par son successeur actuel.
En privé,Rabin avit avoué qu'il ne pourrait pas les appliquer car il était persuadé que les Arabes ne voulaient que la disparition de l'Etat d'Israel.Le refus de tous les pays Arabes de le reconnaître après la signature l'en avait convaincu.