Ce n'est pas un tiers qui devrait rejoindre le peuple à Sion,ce sont TOUS les juifs de diaspora qui devraient reflechir et comprendre que le temps de l'exil touche à sa fin.La haine planétaire qui se manifeste sous toutes les formes,violente,intellectuelle,diplomatique est un signe divin auquel ils devraient obeir sans tarder. Car les toutes les civilisations,toutes les religions sont arrivées au terme de leurs turpitudes et quand le peuple juif sera reuni ,les autres peuples viendront manifester leur repentance agenouillés devant le Temple reconstruit.
Plus d'informations sur les options de formatage
Connect
Ce n'est pas un tiers qui devrait rejoindre le peuple à Sion,ce sont TOUS les juifs de diaspora qui devraient reflechir et comprendre que le temps de l'exil touche à sa fin.La haine planétaire qui se manifeste sous toutes les formes,violente,intellectuelle,diplomatique est un signe divin auquel ils devraient obeir sans tarder.
Car les toutes les civilisations,toutes les religions sont arrivées au terme de leurs turpitudes et quand le peuple juif sera reuni ,les autres peuples viendront manifester leur repentance agenouillés devant le Temple reconstruit.