Share |

Répondre au commentaire

Je relis Chaimae en me délectant.
Savez-vous qu'elle n'a que 24 ans, elle a la formation d'une énarque, d'une journaliste chevronnée et trapue de sa profession, bravo à notre Maroc d'aujourd'hui de produire de tels humains.

Mille mercis à cette jeune journaliste marocaine Chaimae qui respire les projets de Paix à pleins poumons et qui travaille comme une forcenée sans discontinuer sur la coexistence judéo-musulmane et même israélo-palestinienne.

Elle a rejoint l'APJM et se propulse vers l'Olympe pour ne jamais trahir ses propres idéaux.

Il suffit de cloner à cette journaliste si pleine de vie et de peps un petit millier d'autres marocains de sa génération pour escompter touts les chances de Paix au Moyen-Orient avec l'appui du Roi du Maroc, de son pays le Royaume du Maroc et de ce sang tout neuf, rappelant celui de nos frères berbères et / ou kabyles ou celui issu du judaïsme berbérisé ou de la berbérité judaïsée.

En tous cas, longue vie à Chaimae.

Kisses 'n love
Arrik Delouya

Sociologue chercheur
Fondateur de mouvements de think tank pour le sauvetage de la mémoire juive marocaine et pour celui de ce patrimoine à laisser aux musulmans du Maroc quand il n'y aura plus de juifs au Maroc.

Répondre

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Contenu Correspondant