Share |

Répondre au commentaire

selon le recensement Romain il y avait plus de six millions de citoyens romains juifs; donc, les juifs devraient être plus de 250 millions... e; sont passés les 230millions manquants?

Pas dans les masssacres ! malgré tout insuffisants heureusement! maiois dans les conversions  et les allez retour avec les peuples qui font des berbères tunisiens juifs qui ne ressemblent pas aux Vouss Vouss de Biélorussie!

Je connais des juifs qui ont le type et la génétique tartare ou georgienne ou allemande ou espagnole.....Alors Lénine.................Mais justement, la génétique nous dit que les pères juifs ont épousé une belle moitié de femmes LOCALES Européennes de l'est comme de l'ouest..pas juives mais païennes de bonne volonté !et les ont converties vite fait...Après le 13e siècle, bien sûr,  ils ont dû se marier tous entre eux et ont créé les types juifs locaux que nous connaissons...Mais Chut..ne le dites pas aux rabbins!

—

NONE

Répondre

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Contenu Correspondant