Share |

Essaouira dans le Top 10 des meilleures destinations pour les retraités

 

Essaouira dans le Top 10 des meilleures destinations pour les retraités

 

RETRAITES – Les villes marocaines n’en finissent pas de faire pâlir d’envie les retraités étrangers. Selon le guide de retraites à l’étranger Retraites sans frontièresrécemment publié, Essaouira figure dans le Top 10 du palmarès des meilleures destinations où il fait bon prendre sa retraite, indique l’Economiste. Ferragudo (Portugal), Trou aux biches (Ile Maurice) et Nerja (Espagne) sont respectivement les trois villes les plus convoitées.

Un constat qui intervient après la diffusion, lundi 4 janvier dernier, d’un reportage réalisé par France 2 sur les retraités français installés à Agadir, deux fois plus nombreux qu’il y a trois ans.

En 2014, le Maroc glanait la première place d’un classement des meilleurs pays pour profiter d’une retraite dorée, établi par le site français retraite-etranger.fr relayé par L’Express. La Tunisie arrivait à la quatrième place, derrière la Thaïlande et l’Ile Maurice. Parmi les critères pris en compte, le coût de la vie, la valeur de l'immobilier, le climat et l'environnement ou encore la sécurité et la stabilité.

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.

Contenu Correspondant