Share |

Racines Judeo Marocaines

You are missing some Flash content that should appear here! Perhaps your browser cannot display it, or maybe it did not initialize correctly.

Racines Judeo Marocaines

Commentaires

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

au maroc le cas d allaitement secret et surtout secret de bebes arabes marocains par des meres juives marocaines etait des actes normaux et toutes a fait naturelles ils ya des milliers et des millers de bebes marocains arabes qui ont etes allaitaits par des meres juives marocaines .avec fierte je suis parmis eux et je n est aucun honte c est une fiete d appartenir par allaitement a une composante de l humanite la plus intelligente au monde je suis fiere d etre allaité par une mere juive marocaine .ainssi nombres de bebes arabes qui ont etes allaites par des juives marocaines s appelaient . ACHOR OU AYCHOUR .AOUFIR OU OFIR ....ETC... ma mere qui ressemble actuellement et enormement a l actrice je crois belge hebraique MATH VIlLALONGA alors d une resseblance etourdissante de mon enfance ma mere me faisait visitez la tombe du saint juif rabbi abraham moul niss a azzemour pres d el jadida au maroc.
meme actuellement lorsque je passe a azzemour je profite de l occasion de visitez rabbi abraham moul niss a azzemour malgre que le tombeau est ferme je reste quelque munites assis dans l un des bangs dans le petit jardin qui se trouve devant la porte du tombeau du saint rabbi abraham moul niss alors je sentais une serinite une liberation d esprit une** seven chakras** une deconnexion du monde materiel.

d apres ce que ma raconté ma mere arabe musulmane de casablanca que lors de ma naissance le premier jour... ma mere avait un choc d entendre que son pere est decedé .alors ce choc a fait que le lait maternelle produit par ses mamelles etait completement absent .heuresement notre voisine juive avait un nouveau né son prenon etait ARNO son nom de famille aspro .bref j etaiS allaité par notre voisine juive en alternance avec mon frere juif arno ca a duré presque 3 mois vu que le lait maternelle de ma mere etait de mauvaise qualité . alors j aimais cette femme juive qui ma allaité je sentais qu elle m aimait aussi fort que ma mere biologique je sentais la tendresse et l amour envers moi en grandissant et puis ils ont quitté le maroc pour d autres cieux d autres rivages je suis .....peut etre..... tout simplement parmis dafina.

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

Publier un nouveau commentaire

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.

Contenu Correspondant