Share |

Le mouton

Le mouton

 

Un fermier marocain se rend à son étable pour récupérer son cheval de labour.

Il trouve le cheval allongé à terre refusant de se relever malgré des coups donnés par le fermier. Le fermier appelle le vétérinaire qui lui injecte un cocktail vitaminé et indique au fermier que si ne s'arrange dans 3 jours, il faudra l'abattre.

Le mouton ayant surpris la conversation, se rend auprès de son ami le cheval pour le prévenir mais celui-ci ne veut rien entendre.

Le 2ème jour, le cheval est toujours à terre. Le mouton revient voir le cheval et essaie de lui remonter le moral mais le cheval se plaint de sa vie de misère sans avantage avec le fermier.

Le 3ème jour, le fermier appelle le vétérinaire pour euthanasier le cheval. Le mouton insiste lourdement auprès du cheval qui finalement se relève in-extremis avant l'arrivée du vétérinaire.

Le fermier, fou de joie, dit: "en l'honneur du rétablissement de mon cheval, nous allons égorger le mouton pour faire un méchoui!!!!!".

Morale de cette histoire: mêle toi de tes affaires...

Commentaires

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

Comme c'est triste : une vilaine histoire qui fait l'apologie du manque de compassion et de l'égoïsme humain.

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.

Contenu Correspondant