Share |

Shlomit Malka, nouvelle star Israelienne

Shlomit Malka, nouvelle star Israelienne

 

La superbe Shlomit, mannequin née et ayant grandi à Tel-Aviv, a été choisie pour devenir le nouveau visage de la marque, pour sa campagne printemps-été 2015. Et lorsque la bombe se dévoile, comment lui résister. Sa fraîcheur innée et son charme désarmant répondent à l'esthétique de toujours chère à Intimissimi.

Shlomit est déjà apparue dans de nombreuses campagnes telles que Ralph Lauren ou encore Toshiba. Des yeux verts et des mensurations proches de la perfection (81-61-89), la belle brune n'a pas fini de vous envoûter.

Comme ici, avec cette campagne Intimissimi, où elle interprète une nouvelle icône de féminité, loin des excès, exprimant des moments de beauté et de romantisme entre rêve et réalité. Regard angélique, corps de déesse et courbes divines, Shlomit n'a définitivement pas fini de faire parler d'elle.

Connaîtra-t-elle la même gloire qu'une autre bombe venue d'Israël, Bar Refaeli ? C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite...

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.

Contenu Correspondant