Share |

Répondre au commentaire

*

The Natan Foundation
for the Restoration of the Temple of Jerusalem
on its Authentic Site
-- c'est-à-dire “Site“ situé, vers le sud, en aval du Site actuel du ”Haram”--
(“Haram” = Esplanade des Mosquées Al Aqsa & Dôme du Rocher )
*

EXPLICATION SOMMAIRE :

1/ EXPLICATION ARCHEOLOGIQUE :
Ce Site Authentique du Temple est révélé et démontré par ma découverte et mon étude détaillée, inédite, du Système Hydraulique du Temple :

< Ce Système Hydraulique du Temple, absolument unique dans l’Antiquité, avait été conçu, par les Prêtres-Ingénieurs Juifs, en Cascades méthodiques, et ce, en conformité avec les Lois Bibliques impératives :
< Ces Lois Bibliques prescrivaient, en effet, les Rituels très stricts de Purification, au sein du Sanctuaire, par immersion de tout le corps dans les Eaux courantes. Ces Eaux “vivantes“ devaient s’écouler jusqu’au Temple, par aqueducs, puis canaux souterrains, sans aucune interruption des flots, ni intervention de quelconques récipients manipulés, et ce, à partir de Sources, situées, en amont de Jérusalem, dans la région d’Etam (environs de Bethléem).
< Cet antique Système Hydraulique du Temple, méticuleusement taillé au sein de l’assise rocheuse du “Haram”, a été, miraculeusement, préservé, quasi intact, jusqu’à ce jour.
< De plus, ce Système Hydraulique du Temple a été soigneusement étudié, et toutes ses données arithmétiques et topographiques ont été enregistrées avec grande précision, par les Archéologues occidentaux du 19eme siècle (qui furent les seuls scientifiques jamais autorisés à explorer le sous-sol rocheux du “Haram” (durant une brève période d’une cinquantaine d’années, à la fin de l’Empire Ottoman).
-( voir Données arithmétiques, topographiques et altimétriques, détaillées à :
www.jerusalem-4thtemple.org )-

2/ EXPLICATION HISTORIQUE :
< Or, ce Site du “Haram” avait été, en réalité, le Site de l’antique Forteresse Juive, qui, depuis le Roi Salomon, dominait et protégeait le Temple, en amont; au sommet stratégique de l’éperon rocheux de l’antique Cité du Roi David.
Et, dans le sein rocheux de cette citadelle, se trouvait le “Château d’Eau“ purificateur du Temple.

< En 135, le “Divin“ Empereur Hadrien fit complètement disparaître le Site du Temple des Juifs (qui s’entêtaient, sans répit, à se révolter contre la Puissance Romaine, et à vouloir reconstruire leur Temple du “Dieu Unique“, détruit par Titus en 70.).
Jérusalem fut alors vidée par Hadrien de tous ses habitants (Juifs et Judéo-chrétiens), et fut entièrement repeuplée par des Païens.
Jérusalem devint une Colonie Romaine, baptisée Aelia Capitolina.
< Durant deux siècles environ, les Juifs et Judéo-Chrétiens furent interdits de s’approcher de la région de Jérusalem, et tout suspect contrevenant (dénoncé par sa circoncision) était immédiatement mis à mort.
Cette magistrale lobotomie topographique, ainsi opérée par Hadrien, a été pleinement couronnée de succès, jusqu’à ce jour.

Natan

Répondre

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Contenu Correspondant