Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ma future visite en Israel

Envoyé par Marocain_2 
Re: possibilit? de voyager au maroc quand on a qu'un passeport israelien?
14 mai 2008, 15:08
morsberi a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> je souhaite visiter le maroc,
> pays dont ma mère est originaire
> et dont elle m'a tant parlé
> le problème c'est que je n'ai que la nationalité
> israelienne
> et comme il n'y a pas de relation diplomatique
> entre israel et le maroc
> je ne sais pas si c'est possible?
> merci de votre aide

Renseigne toi auprès du consulat marocain a Paris.
demande d'informations svp!
15 août 2007, 19:57
shalom a tout les dafouineurs! svp pouvez vous me dire comment faire pour obtenir un visa touriste pour aller en israel? vu que le burei israelien a ferme depuis plusieurs annee je me demande comment faire pour obtenir le visa pour relasier mon reve de visiter le plus beau pays au monde "israel" que je soutien et que j'aime sans limite,mon reve et de visiter chaque metre d'israel,du nord jusk'au sud,de l'est juska l'ouest,haifa,tel aviv,eilat,le desert du negev,la mer morte,yerushalayim..et surtout saluer les soldats de tsahal qui veillent a la securite d'israel.j'attend vos reponses avec impatience.toda rabba.


sofiane

god bless israel
Re: demande d'informations svp!
15 août 2007, 22:50
Il n'y a qu'un seul moyen: se rendre a l'ambassade d'Israel dans un pays qui entretient des relations diplomatiques avec Israel et faire sa demande. Cela prend un peu de temps car une enquete est menee pour des raisons de securite.
shalom! urgent svp!!!!
15 août 2007, 11:38
shalom quelqu'un pourrai me dire ou pourraije me procurer une etoile de david a casablanca? je l'ai cherche partout dans les bijouteries et la reponse etait tjr "non on n'en a pas+ un regard un peu mechant" mais bon leur avius m'interessent pas, moi j'aime israel et la religion juif et je porterai l'etoile du grand roi david! quelq'un pourrai m'informer svp?? toda rabba



god bless israel"sofiane"
Re: shalom! urgent svp!!!!
15 août 2007, 12:27
re salut sofiane.....
mais c'est toujours moi la premiere a te repondre, je vois!!!!
tu sais t'as de la chance....pendant que je t'ecrivais, mes amis de casa m'ont contactes au messenger, et bien sur la premiere question etait ou trouver la magen david . donc voici leur reponse:
chez zafrani, rue de rabat ( a casa bien sur!!!!) derriere les planches...a cote de l'hotel Hayatt . j'espere que tu connais la place...
je te conseille d'etre prudent et discret.....eye rolling smiley
voila- bonne nuit sofiane
Re: shalom! urgent svp!!!!
15 août 2007, 12:39
shalom meravi! je tien a te remercier car t'es une personne formidable! toda rabba du fond de mon coeur.
salutations.


sofiane




god bless israel
Re: demande d'informations svp!
19 août 2007, 15:06
Il faut aussi avoir une carte de séjour d'un pays qui a des relations diplomatiques avec Israel.

Je me souviens au consulat d'Israël de "soucis" pour des juifs marocains qui n'avaient pas de carte de séjour Française.
etoile de david
23 avril 2008, 14:49
coucou en c moment je viens d perdre mn etoile de david que j'avais acheté sur paris est c que quelq'un sait ou je peux en trouver sur casablanca merci d'avance . j'attend une reponse le plus rapidemment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/2008 18:31 par clementine.
Re: demande d'informations svp!
24 avril 2008, 06:35
Tiens c'est bizarre, il y a deja un Sofiane qui cherchait en Aout son etoile....
Etant d'une generation plus jeune que la moyenne sur DAFINA (quoique..) cher Sofiane et cher briice, je vais vous dire que je connais le truc!

Alors un conseil, si vous voulez entrer dans un groupe de jeunes juifs de retour au Maroc pour les fetes et que vous n'en connaissez aucun, ce n'est pas la peine de bluffer...
Re: demande d'informations svp!
24 avril 2008, 07:38
FoX
Re: demande d'informations svp!
24 avril 2008, 08:51
Des fois, j'ai l'impression d'être dans une autre dimension. MDR

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: demande d'informations svp!
24 avril 2008, 08:56
sofiane laisse tomber la magen david.. sois toi meme.. si tu veux venir em israel c est pas la peine d en faire trop,..
Re: demande d'informations svp!
24 avril 2008, 10:04
lol

MARIOUMA,
peut-être il fait comme çà parce qu’il craint que tu le traites d’antisémite lol
Re: demande d'informations svp!
24 avril 2008, 12:02
c est du louche cette histoire d etoile de david,,,je crois !!!
comme tu dis mariouma laisses tomber,,,,laura
Re: demande d'informations svp!
25 avril 2008, 01:39
Il a du trop voir le film "Marock" ^^
Re: demande d'informations svp!
25 avril 2008, 06:04
SOFIANE!!!
tu vas voir un forgeron dans la banlieu de casa et tu lui demandes de te forger un grand magen david que tu pouras mettre sur ta tete!!
et comme ça tout le monde poura t'admirer!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: demande d'informations svp!
25 avril 2008, 07:44
J'avoue humblement ne rien comprendre a ce sujet. Il s'en degage une forte odeur de parano collective!

Eh! Un espion qui voudrait s'infiltrer en Israel utiliserait des moyens moins primitifs, non?

J'ai interroge mes nombreux amis du Mossad, du Shin Beith, de la CIA, du KGB et du MI5, ils sont tous d'accord avec moi.

Yankele du Mossad (adresse: 1, Bd Herzl, Tel-Aviv), John de la CIA (adresse: 18 Pensylvannia Avenue, Washington), Dimitri du KGB (adresse: 2 Bd Lenine, Moscou), et Ruppert du MI5 (adresse: 25 Oxford street, London), tous vous diront la meme chose: un eleve-espion ne peut pas etre tellement maladroiteye rolling smiley
Re: demande d'informations svp!
25 avril 2008, 11:35
j'avoue que cette histoire de l'etoile de david me fait vraiment rire lol

il y a tellement de bijoutiers a casa qui peuvent lui faire un grand magen david adom smiling bouncing smiley
Re: demande d'informations svp!
26 avril 2008, 01:49
C'est marrant ça me fait penser à certaines nuits parisiennes ou c'est fou le nombre de magen david portées par des mustaphas, karim... pour pouvoir rentrer plus facilement dans les soirées "juives" type tsedaka, feujworld etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/2008 01:49 par Noham.
Re: demande d'informations svp!
14 mai 2008, 15:30
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il n'y a qu'un seul moyen: se rendre a l'ambassade
> d'Israel dans un pays qui entretient des relations
> diplomatiques avec Israel et faire sa demande.
> Cela prend un peu de temps car une enquete est
> menee pour des raisons de securite.



Les enquêtes ne prouve rien. Personne n'a une puce dans le cerveau pour se faire imprimer les pensées. On peut avoir un dossier propre et commettre un acte terrifiant par la suite. Faut jamais se fier aux apparences ou à une étude de dossier.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved