Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Arthur parrain de la campagne pour la tsedaka en France

Envoyé par Arielle 
Arthur parrain de la campagne pour la tsedaka en France
25 novembre 2005, 23:51
Arthur, animateur de television juif ne au maroc, est le parrain de la campagne pour la Tsedaka cette annee.
Une grande soiree est organisee le 28 novembre 2005 a cette occasion au palais des congres. Je vous laisse voir ci dessous la liste des artistes prestigieux qui participent.

AUJF-TSEDAKA 39 rue Broca 75009 Paris - 0 820 820 808
Pièces jointes:
Affiche-Soiree-arthur-hd.jpg
Re: Arthur parrain de la campagne pour la tsedaka en France
26 novembre 2005, 08:44
Arielle Bonsoir, permettez-moi de rajouter un portrait d'Arthur pour les internautes ne vivant pas en France

Source: Yahoo actualités

Nom : Arthur
Né(e) : Jacques Essebag
Date de naissance : 10 mars 1966
Lieu de naissance : Casablanca, Maroc
Qui suis-je : Simple étudiant au préalable, la vie de Jacques Essebag change d'orientation quand il se lance dans la radio. Passe-temps sur "Radio Massy-Palaiseau", il devient animateur professionnel sur RFM en 1987. Son nom, Arthur, est choisi à ce moment. Il gravit rapidement les échelons en passant par Kiss FM, Skyrock et surtout Fun Radio où il se nomme "L'animateur le plus con de la bande FM" ! En 1992, son succès lui ouvre une première fois les portes de la télé mais son Emission impossible, sur TF1. On le retrouvera en 1994 sur France 2 avec Les Enfants de la télé. 1996 est l'avènement pour Arthur : il revient sur TF1 en monopolisant l'antenne et surtout crée sa maison de production Case Productions avec Stéphane Courbit. Rachetée en 2001 par l'omnipotent Endemol, Arthur cumule depuis les rôles d'animateur-vedette sur TF1 et Europe 2, de vice-président d'Endemol France et de président de Case Productions.


un très beau parcours
Pièces jointes:
839467913.jpg
Re: Arthur parrain de la campagne pour la tsedaka en France
30 novembre 2005, 07:12
Pour en savoir plus sur la campagne pour la tsedaka (de quand a quand, ou donner, ou vont les dons etc) cliquez ici : [www.tsedaka.fsju.org]
Re: Arthur parrain de la campagne pour la tsedaka en France
23 février 2006, 14:52
Auteur: sana (IP enregistrée)
Date: 23 février 2006, 16:09


je voudrais savoir si Artur un animateur et humoriste juif sur la première chaine française est bien Marocain TF1


Re: Arthur parrain de la campagne pour la tsedaka en France
23 février 2006, 14:53
Auteur: clementine (IP enregistrée)
Date: 23 février 2006, 18:52


Sana Bonsoir, Arthur est bien juif casablancais, un sujet a déjà été ouvert le concernant.
Re: Arthur parrain de la campagne pour la tsedaka en France
05 mars 2006, 11:20
mes parents habitant le maroc adorent arthur
alors quand j'etais là u mois de fevrierma me disait mets moi l'emission d'arthur ,je lui dis mais qui es arthur?
j'habite montreal alors arthur cà ne me dis rien à part ardisson et drucker que je vois le reste neme dis rien
pour vous dire que chaque jour ils regardent so emission
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved