Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel
16 février 2006, 14:42
pas du tout ItrophedEilat, ces trucs sont pas les feux d'artifice du 31 dec
et c'est un danger pour toute la planete pas seulement vous.
Je vois quand on joue le policier faut faire un peu de justice .et pas seulement donner QUE des coups de baton pour des uns et caresser des autres.
Et justement je me demande ou est arrive notre ami Kim Jong-il,on entends plus parler ?????????
Re: Les infos d'israel
16 février 2006, 20:17
T'en fais pas win 79!!!

Chaque chose a sa place ainsi que chaqu'un a son tour!!!

Avec un peu de patience on arrivera a erradiquer la terre entiere du terrorisme!!!

J'ai pourtant cette impression que tu aimes taquiner les gens sans toutesfois savoir comment!!! Par tes manieres d'agir je pense que tu dois habiter en france dans un quartier avec des personnes pas tres evoluees! et surtout faciles a manipuler. as tu fais des etudes en france? as tu fait ton service militaire?? Je m'en doute trop bien!!!

Voila pour aujourd'hui!!! Je te laisse aller lecher ta guamila!!!! LOL !!




The moroccan Texas Cowboy!
Pièces jointes:
image0011.gif
Re: Les infos d'israel
17 février 2006, 00:01
<b>"Le Hamas a demandé aux Etats-Unis de le retirer de leur liste d'organisations terroristes. Moussa Abou Marzouk, l'un des leaders de l'organisation, a affirmé que le peuple palestinien, y compris le Hamas, aspirent à la paix. "</b>

ça me rappelle la fable du vautour déguisé en colombe
Bientot le rameau d'olivier dans les crocs ....
Re: Les infos d'israel
17 février 2006, 00:34
t'as deja travailler a bollywood et l'image que tu m'as donne ,le p'tit maghrebin pauvre dans un banlieu parisien.ca sera un bon film pour sami naceri et Gad elmaleh.

et si t'as bien reviser tes cours de l'armee,on dit si on arrive pas au niveau a parler avec qq'1 ,on s'attaque a sa personne.Et tu l'as mal fait

c'est ma derniere reponse pour toi,j'aime pas que les membres lisent notre dispute (que t'as creer) au lieu des infos.

Re: Les infos d'israel
17 février 2006, 11:24
amir peretz et le roi du maroc se sont rencontres pour parler de la montee au pouvoir du hammas une initiative que le roi a qualifiee de courageuse .
Pièces jointes:
amir_w.jpg
Re: Les infos d'israel
17 février 2006, 11:34
mofaz:
hammas demande une aide financiere et des conseils a l iran !

olmert: sanctions economiques pour la palestine du hammas.deconnection, pas encore.
hammas : le monde ne permettra pas a israel d affamer les palestiniens
les etats unis et israel seront isoles du reste du monde.

hitler aussi est arrive au pouvoir democratiquement et hitler aussi avait des allies et meme des admirateurs... la fin du hammas sera celle d hitler et des nazis( commemtaire qui n engage que moi).
Re: Les infos d'israel
17 février 2006, 12:06
Tu as raison win 79!!!

Arretes ton char!!! maintenant que tu as montree ta vraie couleur je vais te pardonner !!!

Mais te conseil de ne plus nous emmerder sur ce site avec ton nonsense!



The moroccan Texas Cowboy!
Pièces jointes:
FL000049.JPG
Re: Les infos d'israel
18 février 2006, 00:03
les americains demandent a l aurorite palestinienne de rendre les 50 millions de dollars qui eatient destines a ameliorer la vie des palestiniens craignant que cet argent remplissent les caisses de la terreur/
abu mazen a reondu favorablement a cette requete.



si terreur il y a au moins que ce ne soit pas avec de l argent americain ou israelien.
Re: Les infos d'israel
18 février 2006, 04:06
le hammas prete serment au parlement palestinien:
abu mazen :les accords d oslo devront etre respectes..

hammas a repondu qu il n y aurait pas d accord avec l ennemi..



sur la photo la main sur le coeur ...... ?

ils me rapellent les mauvais westerns ou les mechants s emparent de la ville et emprisonne le sherrif...

a la fin le sherif revient et ...
Pièces jointes:
XAZ102_m.jpg
Re: Les infos d'israel
19 février 2006, 06:18
Desolee d'avoir enterre trop vite yaffa yarkoni. Je me suis fait des noeuds avec le deces de shoshana damari. Je n'ai pas ton talent, mariouma, comme quoi tu n'as plus le droit de partir en vacances smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Je compte sur toi pour faire un petit resume de la vie de chacune d'elles, j'ai maintenant trop peur de me lancer la dedans smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Je vais essayer de ne pas me tromper cette fois ci:
Presence des israeliens aux jeux olympiques d'hiver:

Patinage artistique-Danse sur glace :

Galit Chait et Sergei Sakhnovski
Alexandra Zaretzki et Roman Zaretzki

Ski alpin-Hommes

Michael Renzin

Est ce que les journaux en parlent en Israel?
Bonne chance a eux
Re: Les infos d'israel
19 février 2006, 10:18
yael je n ai aucun talent merci quand meme pour les compliments je me defoule..
les jeux olympiques d hiver bien entendu passionnent tout le monde ici et on est tres fiers d etre representes aux jeux d hiver c est bien quand on pense qu il fait 30 degres la plupart du temps
il faut reconnaitre que nous devons d etre present ds ces sports a la alya russe ' qui etaient les maitres en la matiere avnt qu arrivent les chinois!


renseignements israeliens:
hammas veut nous faire reculer aux frontieres de 48 .......... ds un premier temps seulement. leur sourire rassurant n est qu un masque destine a l etranger.

abu mazen est alle a gaza rendre visite a haaams etles a mis en garde : sans l argent des isreliens et des americains nous allons faire face a une crise economique ss precedent"/


mon commentaire :
franchement a combien estimez vous le nombre de gens ds le monde qui savaient que israel transferrait des millions de shekels a l autorite palestinienne?


Re: Les infos d'israel
20 février 2006, 01:51
Il ne leur manque plus que celà ...

La grippe aviaire aurait-elle atteint la bande de Gaza ? Le ministère palestinien de la Santé vérifie si c'est le cas après la découverte de plusieurs cadavres d'oiseaux morts à Bet Lahya, au nord de cette région, et dans la ville-même de Gaza.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/2006 12:32 par Dafouineuse.
Re: Les infos d'israel
20 février 2006, 07:18
L'Autorité palestinienne a déclaré l'état d'urgence en vue d'une éventuelle épizootie de grippe aviaire sur son territoire. En effet, plusieurs cas ont été découverts en Egypte ces derniers jours et des centaines de poules ont été retrouvées mortes ce lundi matin dans un poulailler du Nord de la bande de Gaza.


Re: Les infos d'israel
21 février 2006, 03:14
<b><font color=blue> Important marché militaire avec l'Espagne : à Madrid, le ministère de la Défense a choisi le missile sol-sol israélien Spike, conçu et fabriqué par la firme Rafael, pour équiper son armée de terre et son infanterie de marine.
Le contrat n'a pas encore été signé mais les Espagnols ont déjà fait savoir qu'ils commanderaient 2600 missiles et 260 postes de tir. Montant de ce marché : 250 millions d'euros.</b></font color>

BRAVO ISRAEL pour cette bonne nouvelle
Re: Les infos d'israel
21 février 2006, 08:00
cette photo d archive qui montre un arabe israelien qui vote et apperemment qui est content de voter est en contradiction avec un nouveau parti arabe israelien qui rejette la nationalite israelienne et prone pour un parlement arabe separe: " nous n avons pas choisi la nationalite israelienne elle nous a ete imposee..." ce nouveau parti appelle a boycotter les elections qui auront lieu bientot en israel..






mon commentaire:
je suis daccord pour reprendre la nationalite israelienne a qui la rejette . ce n est pas une maladie c est un cadeau qui a permis a la population arabe israelienne de beneficier des avantages sociaux des israeliens et entre autre d un niveau de vie superieur a celui des arabes de toutes la region. de plus le taux de mortalite de nouveaux nes israeliens arabes et juifs confondus qui est un indice du niveau de vie est le seul au moyen orient qui soit equivalent au niveau europeen .
pas de nationalite ........... pas d avantages sociaux!
Pièces jointes:
YE0225321_wa.jpg
Re: Les infos d'israel
21 février 2006, 21:02
dani Gilerman ambassadeur d israel aux nations unies met en garde: " si nous ne faisons rien contre le trio terroriste teheran -hammas- dammas nous allons vers la premiere guerre mondiale du 21 siecle", ..
Re: Les infos d'israel
22 février 2006, 00:00
Difficile de trouver une mauvaise nouvelle en Israel ce jour
alors voici un bulletin météo encourageant

<b><i><font color=blue>Le niveau du lac de Tibériade est monté d'un centimètre durant les dernières 24 heures, il se situe désormais à 211,05 mètres en dessous du niveau de la mer.</b></i></font color>
Re: Les infos d'israel
22 février 2006, 00:18
Désolé encore une bonne nouvelle ....

<i><b><font color=brown>Une centaine d'hommes d'affaires étrangers en visite en Israël

Des hommes d’affaires étrangers venant des Etats-Unis, du Brésil, d’Espagne, d’Italie et de Costa Rica sont attendus prochainement en Israël. Les délégations comprendront une centaine de personnes, invitées par l’Institut israélien de l’exportation.</i></b></font color>

Re: Les infos d'israel
22 février 2006, 06:30
une association qui se nomme " breaking the ice" composee de palestiniens israeliens iraniens et egyptiens vont entre[rendre des debut mars un voyage qui les menera de jordanie en egypte ds le sahara et en lybie. le but du voyage est de prouver que c est [possible...
les israeliens qui participent a cette epopee ont un point commun ils ont souffert directement des horreurs de la guerre comme ce pilote gil fogel emprisonne et torture au sud liban ou cette jeune femme galit oren qui a perdu sa mere ds un attentat..

la photo montre le point de depart en jordanie .
cette meme associatio a deja effectue un voyage ds le meme but en antarctique..

c est pas une bonne nouvelle ca ???
Pièces jointes:
Group-_wa.jpg
Re: Les infos d'israel
22 février 2006, 07:11
<b><font color=green>Le nombre des nouveaux immigrants arrivés en 2005 en Israël s'élève à 21 100, un chiffre très proche de celui enregistré l'année précédente. On note une progression de 25 % dans le nombre des ''olim'' arrivés de France.</b></font color>

l'affaire d'Ilan Halimi va, sans doute, aggraver l'hémorragie française
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved