Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

On va vers des ?l?ctions

Envoyé par mossad 
On va vers des ?l?ctions
25 octobre 2008, 14:35
On va vers des éléctions.
Il n'est pas question de brader Jerusalem!
Livni, tu sais maintenant que le coeur du peuple juif n'est pas à brader!
Ouf!
Re: On va vers des ?l?ctions
25 octobre 2008, 14:51
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> On va vers des éléctions.
> Il n'est pas question de brader Jerusalem!
> Livni, tu sais maintenant que le coeur du peuple
> juif n'est pas à brader!
> Ouf!

que propose tu pour une paix
Re: On va vers des ?l?ctions
25 octobre 2008, 14:59
je propose une paix FORTE.
Celle où les palestiniens reconnaissent d'abord Israel comme un état des juifs pour les juifs..
Et ensuite on négocie ce qui est negociable..
Mais Jerusalem divisé et le retour des réfugiés....
non merci..
je prefere encore la guerre!
Re: On va vers des ?l?ctions
25 octobre 2008, 15:30
entierement d'accord mossad!
le probleme c'est que le nom de palestine n'arrive pas a sortir de ma gorge car le vrais terme est etat islamiste !!les palestiniens nous detestent ça c'est une realitee ! et ce n'est pas une palestine qu'ils veulent c'est notre pays avec! dans ces cas la !je prefere dormir avec mon fusil qu'avec ma femme !! en attendant des jours meilleurs!!
la tsipi livni a mange a la meme gamel que le olmerde !!c'est son cloown!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: On va vers des ?l?ctions
25 octobre 2008, 15:58
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> je propose une paix FORTE.
> Celle où les palestiniens reconnaissent d'abord
> Israel comme un état des juifs pour les juifs..
> Et ensuite on négocie ce qui est negociable..
> Mais Jerusalem divisé et le retour des
> réfugiés....
> non merci..
> je prefere encore la guerre!

tous est negocible tu prefaire la guerre tu veu de nouvelles dalles pour les autre
Re: On va vers des ?l?ctions
25 octobre 2008, 16:11
le temps est mossade
ils reconnaisent l'etat d'israel puisquils discute avec un gouvernement israelien

je sui contre le retour des refugie ce qui me permets d'etre toujours une majorite juive dans un etat juif

je sui pour le retait de la carte didentite israeliene que possedent les palestinien des villages aux alentour de jerusalem
la vieil ville partage entre les trois religion pour permetre aux fanatique religieux un endroit pour prier
et pour un etat palestinien
Re: On va vers des ?l?ctions
25 octobre 2008, 22:27
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> je prefere encore la guerre!

Je repete encore et encore mon appel a ceux qui vivent loin d'Israel: concernant la guerre ou la paix, FERMEZ-LA!!!!

Tu preferes la guerre? Quel prix de sang vas-tu payer, toi, ou tes enfants, ou tes amis, ou tes voisins? De quelle facon participeras-tu a cette guerre que tu souhaites? Est-ce toi qui te terreras dans un abri puant la pisse et les egouts pendant les tirs de katioucha??? Est-ce toi qui feras des patrouilles nocturnes dans la pluie et le vent?

Moi, pour ma part, etant donne mon age, je sais que je ne participerai pas a la prochaine guerre les armes a la main. Mais pour ce qui est de la Defense Civile, de la distribution de masques a gaz, de la presence 24/24 a un central telephonique d'urgences, je l'ai deja fait et je le referai encore sans rouspeter.

Tu veux la guerre, Mossad? Alors viens la faire.
Re: On va vers des ?l?ctions
26 octobre 2008, 00:30
C'est uns constante chez les gauchistes.Quand ils n'ont pas d'arguments,ils pratiquent l'attaque personnelle injustifiée.
En utilisant les propos hors contexte.Pour justifier la haine pathologique de tout ceux qui ne sont pas de leur avis,quand ils peuvent nous le
faire connaître,s'ils en ont.

On peut effectivement préférer la guerre à la reddition sans combat.Parce que la guerre nous est imposée.
Re: On va vers des ?l?ctions
26 octobre 2008, 01:27
gil009 a écrit:
-------------------------------------------------------
Parce que la guerre nous est
> imposée.


"Nous est imposee"? Qui ca, "nous?

As-tu participe par ta presence sur le terrain, ou par un bulletin de vote a la Knesset, aux decisions concernant la vie ou la mort de soldats et de civils israeliens???

Vous autres, la-bas, dans votre Gola, qui papotez sur la guerre avec une legerete obscene, contentez-vous d'observer, d'ecouter, de lire, et, eventuellement, de donner un peu de fric pour financer les ambulances que "votre" guerre necessitera.

Laissez-nous, ici, entre israeliens, debattre de notre sort. Meme les "va-t'en-guerre" sont les bienvenus pour discuter: le moment venu, (qu'a Dieu ne plaise!) nous serons cote-a-cote face aux memes horreurs de la guerre, sans distinction d'opinions. Pas de place pour les spectateurs.
Re: On va vers des ?l?ctions
26 octobre 2008, 01:58
Il recommence,pauvre idiot sait-il au moins à qui il s'adresse ?
Il s'en moque,il lui faut périodiquement insulter des Juifs,Gola,colons,idolâtres,parasites religieux, pour justifier son espoir que le Hamas l'en débarrassera.

Héritier des totalitarismes rouge et jaune,il ne peut que souhaiter le totalitarisme vert,celui qui baillonne les opposants.Ne s'est-il pas féliciter de l'exclusion de Martel ? Ne desire-t-il pas la mienne et celle d'Ein-Guedi ?
Re: On va vers des ?l?ctions
26 octobre 2008, 02:18
Je n'insulte personne. Je demande simplement aux SPECTATEURS du dehors de la mettre un peu en veilleuse en cette periode extremement critique.

Car, c'est vrai, nous sommes peut-etre a la veille d'une guerre. C'est nous, ici, en Israel, civils de l'"arriere" qui prendrons sur la gueule. Vous, la-bas, dans votre Gola, vous nous soutiendrez...moralement.
Merci, merci mille fois pour votre "soutien". Mais de grace, faites-le sans arrogance.
Re: On va vers des ?l?ctions
26 octobre 2008, 02:55
Souiri
Pour qui tu te prends?
Tu ne sais pas qui je suis?ce que je fais et ce que j'ai fait pour Israel!
Alors
Oui je prefere encore une guerre que des retraits comme celui de gaza ou du Liban sud.
Les arabes pensent que nous devons que donner, que rendre...et eux que nous donnent t-ils?
Rien
Ils nous donnent des bombes sur la tête....
elide
"ils nous reconnaissent par ce qu'ils parlent avec nous"...tu rigoles..
le chef des gangs ABBAS a dit lui même qu'il n'accepte pas le terme juif pour israel....
comme si on disait le maroc n'est pas musulman ou je ne sais pas quoi!
non et non que ces barbares revisent leur religion.
Depuis quand Jerusalem est une capitale arabe et musulmane?
JAMAIS DANS L HISTOIRE!
Ils volaient à l'epoque, ils continuent de voler aujourd'hui!
Un truc encore à souliger..
les arabes d'israel soutiennent leurs freres palestiniens..
eux aussi ils font que l'on s'occupe d'eux...
une ennemi de l'interieur!
Re: On va vers des ?l?ctions
26 octobre 2008, 03:18
Il est évident que le "vous" ne désigne pas les Juifs des mouvements anti-sionistes et les "intellectuels" de la Gola,qui prônent la dissolution volontaire de notre patrie.Bien au contraire leur soutien est bienvenu,et au lieu de la mettre en veilleuse,les gauchistes capitulards vivant en Israel les conjurent de poursuivre leur travail de sape et de propagande ignoble,encourageant les nations à nous hair et à aider nos énemis mortels.
Re: On va vers des ?l?ctions
26 octobre 2008, 03:30
Mossad a écrit :
"..que ces barbares révisent leur religion"
"ils volaient à l'époque, ils continuent de voler aujourd'hui !"
"les arabes d'Israel...eux aussi il faut que l'on s'occupe d'eux... un ennemi de l'intérieur!"

Mossad fait sa guerre ! ..des paroles ! ces paroles aussi étaient celles des SS allemands quand ils parlaient des juifs comme ennemi de l'intérieur !
Tu as beaucoup à réviser mossad ! tu as fait beaucoup pour Israel... et beaucoup ont laissé leur peau....
Re: On va vers des ?l?ctions
26 octobre 2008, 03:38
Maarif
Les nazis en 2008 parlent arabe! et souhaitent voir la disparition d'ISRAEL...
Re: On va vers des ?l?ctions
26 octobre 2008, 09:15
Pour Mossad.

Tu te vantes de ce que tu as fait jadis, il y a bien longtemps, pour Israel. Je ne mets pas tes paroles en doute.
Admettons que tu aies eu un passe "glorieux". Mais c'est du passe.

Quand on a habite Israel, quand on y a servi son pays, et qu'on DESCEND de sa patrie vers la Gola, on n'a plus qu'une chose a faire: se taire, et boire sa honte d'avoir abandonne ses anciens freres d'armes a leur sort. Je re-emploie ce mot: je trouve obscene de pousser a la guerre quand on est confortablement assis en spectateur a l'etranger.

........................................................................

Le sujet en titre concerne les elections prochaines en Israel qui se derouleront vers fevrier/mars 2009.

Le danger de guerre vient de la facheuse habitude qu'ont nos ennemis de mal lire la situation interieure d'Israel, et de prendre la crise politique actuelle pour un signe de faiblesse propice a une attaque-surprise.

A Damas, a Teheran, parmi les voyous du Hizbolalh et du Hamas, ils ne savent pas ce qu'est une democratie. Ils risquent de vouloir profiter de l'inter-regne actuel de Olmert, du flou constitutionnel qu'occasionne la crise, afin de vouloir nous surprendre. Deja, en 1973, les ennemis d'Israel se sont crus tres malins en nous attaquant en plein Yom Kippour. Les 100.000 soldats egyptiens encercles dans le desert du Sinai sans eau ni approvisionnement ont maudit leurs dirigeants pour leurs forfanteries.

D'ici les elections, c'est un gouvernement de transition dirige par Ehoud Olmert qui gouvernera. Il pourra prendre toutes les decisions adequates, y compris repondre militairement a des provocations venues de l'Est ou du Nord.
Re: On va vers des ?l?ctions
26 octobre 2008, 10:14
souiri
Pas Jadis, pas il y a bien longtemps...
Détrompe toi...
et c'est tous les ans que je donne à Israel!
Bref...
Personne ne souhaite la guerre, uen personne normale n' aime pas la guerre.
Mais pk ceder sur des choses fondamentales comme Jérusalem?
il faut faire comprendre à nos ennemis que Jerusalem, c'est comme la mecque pour les musulmans..
c'est tout!
Re: On va vers des ?l?ctions
26 octobre 2008, 11:30
le temps est aux mosade
a tu recu le tsave chmonai
Re: On va vers des ?l?ctions
26 octobre 2008, 11:58
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------

> Mais pk ceder sur des choses fondamentales comme
> Jérusalem?
> il faut faire comprendre à nos ennemis que
> Jerusalem, c'est comme la mecque pour les
> musulmans..
> c'est tout!

Oula... on va faire simple pour que tu comprennes...

C'est simple : Imagine deux petits garçons dans une cours de recrée. Au milieu se trouve un paquet de chewing gum.
Et la, l'un des deux le prends.... l'autre n'aura qu'une idée : le reprendre à tout prix.... mais un jour, le second reprend le paquet de chewing gum... Du coup, le premier se trouve lésé...

Morale: ils auraient partagés le paquet, il n'y aurait pas eu de conflit.

A titre personnel, que Jérusalem soit sous souveraineté israélienne, internationale, palestinienne, mormone ou mongol, je m'en fou tant qu'il y a un consensus des deux partis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/2008 12:00 par rali.
Re: On va vers des ?l?ctions
26 octobre 2008, 12:10
rali
hé ben desolé rali

pk paris ne serait pas internationale
pk rabat ne serait pas internationale.
etc...
il y a bien des mosqueé et des eglises et des synagogues là-bas aussi...


une seule capitale et unique pour chaque pays
jerusalem est juive , ville d'israel depuis le roi david et bien plus...
la palestine est une invention du monde arabe.
même le terme palestine n'est pas arabe , mais bien romain qui l'ont donné aux juifs de l'epoque.
ça suffit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved