Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel 2

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel 2
20 juillet 2006, 15:30
SALAMA
JE RENTRE DE VACANCES ET JE CONSTATE QUE TU T'OBSTINES A VOULOIR IMPOSER TES IDEES.
TU NE CROIS PAS QUE TU SAOULES LE MONDE ?
ECOUTES MOI SALAMA: VIENS VISITER PARIS ET JE TE CHANGERAIS LES IDEEES
AFIN D'ETRE MIEUX COMPRISE.
ALLEZ SANS RANCUNE SALAMA.....LIKOUM
Re: Les infos d'israel 2
20 juillet 2006, 15:45
A LA CHERE PERSONNE QUI SUGGERE DE DONNER L'ARME NUCLEAIRE AUX PALESTINIENS,SAVENT-ILS AU MOINS A QUOI SERT UNE ARME NUCLEAIRE?
NON ARRETEZ DE NOUS FAIRE RIRE CAR AVEC CET ARGENT MADAME SOHA ARAFAT VA ENCORE ALLER S'HABILLER CHEZ DIOR ET DONNER DES RECEPTIONS AVENUE FOCH A PARIS !!!
QUE LES PALESTINIENS COMMENCENT A CONSTRURE DES ECOLES,DES STADES,DES HOPITAUX ETC..... APRES NOUS VERRONS AVEC LE CONSEIL DE SECURITE DE L'ONU.
PUIS LE HAMMAS QUI VEUT FAIRE INTERVENIR LE TRIBUNAL INTERNATIONAL,POURQUOI FAIRE?
CE TRIBUNAL N'ARRIVE MEME PAS A TRAITER LE PROBLEME DU GENOCIDE SERBE !VOILA ENCORE QUE NOUS ALLONS MOURIR DE RIRE !!!!!
Re: Les infos d'israel 2
20 juillet 2006, 22:08
deux helicopteres de combat israeliens se sont heurtes en vol alors qu ils volaient vers avivim. ils se sont ecrases au dessu de kfar blum faisant un mort ( un officier) et 3 blesses!
cet accident rappelle malheureusement le fameux accident desormais appele l accident des helicopteres ds lequel deux helicopteres s etaient aussi heurtes et tous les soldats qui y etaient avaient peri! en tout 74/ c etait il y a quelques annees et le hezballah s etait empresse de distribuer des gateaux ds les rues...
israel est entre avec quelques mille soldats d unite tres entrainees au sud liban ou ils detruisent bunkers et positions du hezballah que l on comprends sont tres nombreuses ds un des bunker ils ont trouve des armes abandonees dont un canon.

des routes ont ete detruites et des positions de tirs elles aussi tres nombreuses et eparpillees ds les zones habitees.
nassrallah est donc reapparu et s est excuse aupres de la famille arabe de nazareth dont deux enfants ont ete tues ... par nassrallah et ses amis..


un ancien general de tsahal accuse barak et sharon d avoir laisse s armer le hezballah sous nos yeux et de n avoir rien fait! shimon peres a ajoute que la guerre sera longue mais que nous la vainquerons sans aucun doute.


le souci d eviter la guerre a tout pris nous a en effet conduit a une politique de "tolerance" envers nos ennemis et comme je l ai deja dit ce genre de politique ne reussit pas avec des esprits moyennageux qui ont pris ca pour de la faiblesse.


la guerre sera encore longue... malheureusement.
Re: Les infos d'israel 2
20 juillet 2006, 22:50
J'AIME BIEN LES DECLARATIONS DES QUELQUES SINISTRES-MINISTRES DU GOUVERNEMENT DU HAMMAS.
EN EFFET,ILS VEULENT IMPOSER DES ULTIMATUMS A ISRAEL ALORS QU'ILS SONT A 75% EN PRISON ?
AU FAIT ILS ONT ARRETE LA DISTRIBUTION DE BONBONS ET DE GATEAUX DANS LES RUES AVEC LE V DE LA VICTOIRE MAIS VICTOIRE DE QUOI ?
AVEZ VOUS VU LE PREMIER MINISTRE ZAPATERO(DIT LE CORDONNIER) DEFILANNT A MADRID HIER AVEC UN TORCHON PALESTINIEN AUTOUR DU COU ?
Re: Les infos d'israel 2
21 juillet 2006, 02:03
" un ancien general de tsahal accuse barak et sharon d' avoir laisse s armer le hezballah "

Il a raison , les gens du hezballah et du hamass c'est comme tous les
mouvements fachistes c'est le pourissement de la situation qu'ils aiment.

Bon courage a vous Mariouma et toutes les civiles victimes de la folie
du hamas et hizballa.

wlad l'7ram 7izballah il viennent de toucher le maroc aussi : 5 millions
de dollards de pertes , l'argent demui fatma et taba fadm (lol)...
No il faut metre le paquet et regler les blemes du moyen orient une fois
pour toute on a assez d'etre pris en otage par des conflits stupides !.
Re: Les infos d'israel 2
21 juillet 2006, 02:04
karsenti r a écrit:
-------------------------------------------------------
> messieurs Daniel9999 et WIN79,
>
> Regardez bien vos mains et vous y verrez deux
> vrais shaïddims les deux bébés de Nazareth qui
> n'avaient qu'un défaut celui d'être heureux de
> vivre........
>
> Entre parenthèses allah vous demandera des comptes
> sur votre comportement et vos paroles de
> haine.....quittez vite ce site vous y vivez comme
> des bandits masqués sans email


Nasrallah vient de déclarer que les deux enfants"arabes" tués par la katoucka sont des martyrs de l'islam......."il démontre ainsi que les enfants juifs eux ne sont ni des martyrs ni des enfants............messieurs les islamistes vous etes bien dans le droit fil des terroristes qui defenestraient des enfants que dis je des bébés à MAALOT il y a une trentaine d'années pour faire avancer votre cause.....vous ne méritez que du dégôut!
Re: Les infos d'israel 2
21 juillet 2006, 02:19
la ibense tes propos sont extremes je comprends ta revolte mais tes propos sont quelquefois eccessifs.

les arabes israeliens ne sont pas des terroristes pour leur immense majorite ils observent une neutralite et sont tres mal a l aise quand il se passent des choses comme cette guerre par exemple. c est vrai aussi que leur coeur est en palestine et on ne peut pas le leur reprocher c est comme tous ces musulmans de france qui ne chantent pas la marseillaise... il faut admettre que ce n est pas leur ideal.

par contre et la tu as raison ce parlementaire arabe israelien et ses amis profitent de la democratie israelienne pour alimenter l ideologie terroiste islamique. ne crois pas qu en israel on n en soit pas conscient mais justement parceque nous sommes un pays de droit nous ne pouvons pas agir comme des sauvages . je crois qu une fois la guerre finie il y aura une nouvelle periode de decisions importantes meme a ce sujet.





revenons a l info!
hesballah a tire sur une position de l onu on ne sit pas si elle etait occuppee ou desertee.


un kassam a eterri au kibutz nir am pres de sderoth! LISON ! c est ton kibutz ? si oui comment vas tu ? racontes nous.



shabat shalom a plus tard ce soir!
Re: Les infos d'israel 2
21 juillet 2006, 02:24
Mariouma
hier à aljazeera Abou desoufle nasrallah est apparu pour dire ce que tu as dit et il a ajouté:la victoire du hizbollah est une victoire pour l'oumma et sa defaite est une defaite pour l'oumma.
Que veut il dire ?, j'ai comme l'impression qu'il voit la defaite venir et il veut preparer ses sbires et la partager pourqu'elle soit moins douloureuse...il la partagera c'est vrai..avec tous les terroristes du monde.
Re: Les infos d'israel 2
21 juillet 2006, 02:36
CHERS AMIS ET AMIES
A CEUX QUI DEFENDENT LA CAUSES DES CHACALS DU HEZBOLLAH OU DU HAMMAS,SACHEZ QUE CE NE SONT QUE DES PSEUDONYMES JUIFS RETENUS DE LEURS AMIS DE QUARTIER,SURTOUT NE JOUEZ PAS LEUR JEU !
ET SI C'ETAIENT DE VRAIS JUIFS,ALORS JE LEUR CONSEILLERAI D4ALLER SUR LE SITE DE SALAMA ILS TROUVERONT LEUR BONHEUR.
DE TOUTES LES MANIERES LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANNE PASSE..............
Re: Les infos d'israel 2
21 juillet 2006, 04:16
" la victoire du hizbollah est une victoire pour l'oumma et sa defaite est une defaite pour l'oumma "

la victoire du hizbollah, c'est la victoire de l'obscurantisme et la mort
dans les pays musulmans de la democratie et la modernité : et bonjour
le long baton du fquih et ses sbires , il faut que l'islamisme meurent et
rejoigne ses freres le fachisme et le nazime

ps : l'islamisme n'est pas l'islam, l'islamisme c'est l'utilisation de
l'islam pour reigner en dictature absolue : le moyen age comme l'a signalé
mariouma.
Re: Les infos d'israel 2
21 juillet 2006, 04:55
chère Mariouma
merci merci
le Kibboutz Nir Am est effectivement à 200 mètres de Sderot, notre kibboutz (Bror Hayil) est à 4 km de Sderot et 8 de Gaza, leurs kassams tombent n'importe où, j'ai vu l'impact ce matin sur un bord de trottoir en face de certaines habitations. a chaque fois que nous allons à Sderot, nous allons avec confiance, mon mari et son flegme anglais et qui doit en fait me transmettre est rassurant; hier en sortant du supermarché, la sécurité nous a ordonné de regagner l'intérieur, le sifflement d'un kassam avait été entendu, ça fait peur sur le moment, ensuite on continue. Que voulez vous qu'on fasse ? on voit toute la population de cette petite ville de gens simples et travailleurs qui vivent et qui font la fête tres souvent. nous avons pres de notre kibboutz un genre de domaine pour les fêtes de touteS sorteS, et les feux d'artifices que j'entends un soir sur deux, je les ai pris pour des bombes plus d'une fois. Les gens du kibboutz se sont bien marré. Que Dieu fasse que ce soit des feux d'artifice est rien d'autre.
Ma mère 90 et demi a fait son alyah le 17 juillet06, et jusquà l'arrivée de ses meubles, elle est chez nous, et elle n'a pas peur, elle est étonnante.
voici nos news par ici.
E


Re: Les infos d'israel 2
21 juillet 2006, 05:43
bonjour à toutes et à tous,

Statistiquement la probabilité d'accidents en hélico. est très importante et ce qui est arrivé est devenu un fait divers dans le monde du transport aérien. Dommage que ça arrive en ces moments. Et dommage aussi que le chef du hamas est toujours là, bien que sa disparition ne sera que symbolique (enfin je crois) puisqu'il sera remplacé par un de ses "lieutenants" qui continuera sur le même chemin.

La ibeneze, j'espère que tu as passé de bonnes vac et svp laisses salama là où elle est je n'ai pas envie de lire ses propos bornés sur notre site.

Tchao
Re: Les infos d'israel 2
21 juillet 2006, 06:20
Paru dans le Figaro
[www.lefigaro.fr]

<b><font color=blue><i>Les pays arabes sunnites réprouvent le Hezbollah</b></i></font color>

Georges Malbrunot . Publié le 21 juillet 2006

L'Arabie saoudite, la Jordanie et l'Égypte dénoncent à mots couverts la main de leur rival chiite iranien derrière le Hezbollah.

À DEUX reprises depuis le début des affrontements entre Israël et le Hezbollah, l'Arabie saoudite a critiqué «l'aventurisme» du mouvement chiite pro-iranien et ses «décisions unilatérales» qui sont exploitées «de la pire manière» par l'État hébreu. Conjointement, le roi Abdallah II de Jordanie et le président égyptien Hosni Moubarak ont dénoncé à leur tour un «aventurisme ne servant pas les intérêts arabes».

En réalité, les dirigeants des pays arabes sunnites ne décolèrent pas contre le «coup de force» anti-israélien du Hezbollah, qui place ces États alliés des États-Unis dans une posture délicate face à leurs opinions publiques. Celles-ci plébiscitent la «résistance» du parti de Dieu face à Tsahal. La combativité populaire jure avec le silence des dirigeants face aux drames palestinien et libanais. «En Égypte, en Jordanie ou en Arabie saoudite, il y a un fossé entre la rue et les gouvernements, analyse Adnane Abou Odeh, ancien ambassadeur de Jordanie aux Nations unies. Lorsque leurs responsables critiquent le Hezbollah, les populations les associent aux méchants Américains ou Israéliens.»

<font color=brown><i>"La religion est une réaction défensive de la nature contre la représentation, par l'intelligence, de l'inévitabilité de la mort."(Henri Bergson - 1932)</font color></i>
Re: Les infos d'israel 2
21 juillet 2006, 06:59
Haifa a écrit:
-------------------------------------------------------
> > A Gil009.
>
> Je suis tout-à-fait d'accord avec vous. Israel
> ne fait que se défendre.Je suis peut-etre l'un des
> très rares arabes à prendre la défense d'Israel en
> toute connaissance de cause.Je le clame haut et
> fort, sachant très bien ce à quoi je m'expose.Ca
> pourrait meme etre grave pour moi.J'ai toujours
> pensé et dit à voix haute que si les Arabes
> savaient ce qu'ils récolteraient non pas en
> concluant une paix définitive avec Israel, mais en
> tournant à jamais cette page sanglante et à
> reconnaitre officiellement l'Etat d'Israel.J'ai
> toujours dit à voix haute que le peuple juif à
> donné d'emminents savants, d'emminents chercheurs
> (dans tous les domaines), d'emminents
> musiciens...Ce qui ne serait que bénéfique pour
> les états arabes qui pataugent encore au 21ième
> siècle dans l'ignorance, l'analphabétisme et le
> sous-développement...

Salam,

Franchement dit : no comment Haifa -Et tu comprends ce que je veux dire ........




Jasmy
Re: Les infos d'israel 2
21 juillet 2006, 07:07
a la guerre comme a la guerre ... on s organise.. nassrallah nous a aide a nous retrouver unis plus que jamais...
Pièces jointes:
2_g1&93;.jpg
Re: Les infos d'israel 2
21 juillet 2006, 07:13
je recommence avec de meilleures photos:
l entraise nationale a bien marche
Pièces jointes:
2_g1&93;.jpg
Re: Les infos d'israel 2
21 juillet 2006, 07:15
...
Pièces jointes:
DSCN2481_g.jpg
Re: Les infos d'israel 2
21 juillet 2006, 07:16
.. transportes plus bas loin des bombes.. ..
Pièces jointes:
ela_g.jpg
Re: Les infos d'israel 2
21 juillet 2006, 07:18
dans des centres de vacances improvises...
Pièces jointes:
peilut2_g.jpg
Re: Les infos d'israel 2
21 juillet 2006, 07:20
et rafraichissement au kibutz shfaiim a la piscune pour TOUS les enfants du nord d iarel!
Pièces jointes:
ort-carmel_g.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved