Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel 2

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel 2
13 septembre 2006, 02:42
Démission du général commandant les troupes israéliennes à la frontière libanaise.

Un général israélien qui avait été écarté au beau milieu de la récente guerre de 34 jours lancée par l'armée israélienne contre les combattants du Hezbollah dans le sud du Liban, a remis sa démission, mercredi, a annoncé l'armée israélienne.

Le général Udi Adam, commandant de la région nord et responsable de la sécurité à la frontière israélo-libanaise, a demandé à quitter son poste "dès que possible", précise Tsahal dans un communiqué.


[www.boursorama.com]
Re: Les infos d'israel 2
13 septembre 2006, 05:06
Un activiste américain d'al-Qaïda qui a prêché auprès de citoyens américains pour qu'ils se convertissent à l'Islam est un ancien juif. Cet activiste, âgé de 28 ans et recherché depuis 2 ans par le FBI, est d'une famille juive originaire de la Californie du sud qui s'est convertie au Christianisme et a changé son nom de Pelerman en Gadhan. Il s'est converti à l'Islam à l'âge de 17 ans. (Guysen.Israël.News)
En 2004, il a participé, le visage caché, à une vidéo d'al-Qaïda sous le pseudonyme ''Azam l'américain''. Dans cette vidéo, Gadhan-Azam, né Adam Pelerman, a déclaré : ''si Dieu veut, toutes les rues américaines seront bientôt couvertes de sang''. Sa dernière apparition date de l'époque des attentats perpétrés à Londres. Il y apparaît dans une cassette vidéo auprès des auteurs des attentats à visage découvert. Entre temps, il est devenu l'incitateur principal d'al-Qaïda et a souvent déclaré que les attentats sont ''les bienvenus'', ils permettent de transformer le monde occidental en des lieux fragiles.
Re: Les infos d'israel 2
13 septembre 2006, 08:45
ca me fait chaud au coeur clementine !et malia!
figurez vous que mon fils se marie ds deux jours et c est l evenement le plus important au moyen orient en ce moment!
je n ai pas eu enormement de temps pour rentrer des infos. je voudrais quand meme ajouter que cet officier eclaireur tue ds la bande de gaza est un bedouin et qu il a laisse derriere lui 10 enfants.
son village n est meme pas reconnu a 100 % par l etat et sa mort a remis en question le statut des bedouins qui pour leur grande majorite desire s enroler a tsahal. apart ca lles enquetes sur la guerre se mettent au travail et il y a du boulot et c est bien .

le sort des otages est ce qui preoccuppe tout le monde hier le pere d igal shalit s est adresse aux televisions arabes grace a un traducteur et il a explique comme il etait dur d etre ds l incertitude et qu il savait pour avoir lu le coran combien les musulmans etaient respectueux envers leurs prisoniers etc etc etc..

personne ne peut lancer la pierre a cet homme . a ce pere et peut etre que j aurais fait pire a sa place. mais ces paroles qui avaient pour but d amadouer ou sensibiliser les ravisseurs de son fils risquent fort d etre prises pour de la faiblesse ou pour une reaction sans honneur.et ne l oublions jamais nous sommes au moyen orient ! ici on coupe des mains aux voleurs et on lapide les femmes adulteres... pour l honneur
je ne peux m empecher de vous montrer une photo qu on m a fait p[arvenir par mail et que je trouve hilarante ! j espere ne choquer personne et si oui je m en excuse !


Pièces jointes:
mail.jpg
Re: Les infos d'israel 2
13 septembre 2006, 14:20
Tous les messages qui ne se rapportent pas au sujet de cette page seront supprimes.

Les regles du forum dafina sont postees a [dafina.net]

Itrophe n'a jamais ete banni de ce site. Lestero non plus.

Ceux qui veulent quitter ce forum sont libres de le faire mais non de l'annoncer ici.

Les rares personnes qui ont ete bannies l'ont ete pour des raisons tres claires apres avoir ete avertis.

Je vous rappelle une autre de nos regles :
LES LITIGES OU PROBLEMES DES PARTICIPANTS AVEC LES MODERATEURS OU LE WEBMASTER SONT A REGLER PAR MAILS PRIVES. TOUS MESSAGES VISANT A DENIGRER LE SITE, LE WEBMASTER OU LES MODERATEURS SERONT IMMEDIATEMENT SUPPRIMES ET LES AUTEURS EXCLUS. LE SITE N’A PAS A OFFRIR UNE TRIBUNE GRATUITE A SES DETRACTEURS.

Merci de votre comprehension

Jero




Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/2006 20:31 par jero.
Re: Les infos d'israel 2
13 septembre 2006, 19:32
PROBLEMES DE CONNEXION AVEC FREE.FR

Consulter [dafina.net]
Re: Les infos d'israel 2
14 septembre 2006, 07:45
Mariouma
tous mes voeux de bonheur et de santé à ton fils et à son épouse.

Pour la photo que tu as jointe, je pensais qu'on ne peut se marier qu'avec 4, il en a 5 le mec ! et 20 ans plus tard elle verront comme elles ont vieilli.. lol
Re: Les infos d'israel 2
14 septembre 2006, 14:58
merci à Derka et Clémentine pour vos explicationS de connexion

toutes mes félicitations à Mariouma pour le mariage de ton fils MAZAL TOV
Re: Les infos d'israel 2
14 septembre 2006, 20:30
merci mes amis pour vos voeux, le mariage a lieu aujourd hui a midi a tel aviv .
les infos en israel c est la declaration d abu mazen qui reclame la liberation d igal shalit comme condition a la formation d un gouvernement de coalition avec hammas...

la deuxieme info importante c est le numero 2 d el quaida qui declare la france comme cible.

les francais se sont crus epargnes par le terrorisme en evitant de se joindre et de supporter les americains en irak et en adoptant et en laissant se propager une ambiance antisemite en france.... ils ont eu tort!
je regrette que itrophe d eilat ait ete contraint de quitter le site. et je n aime pas qu on efface mes messages non plus! on a le droit de dire ce qu on veut si on reste poli
Re: Les infos d'israel 2
15 septembre 2006, 02:16
Flicitations Mariouma pour ta fille.
Je lui souhaite un grand Mazal Tov.
A+
Re: Les infos d'israel 2
16 septembre 2006, 03:20
un journal saoudien devoile : l echange de igal shalit conytre les membres du hammas arretes par tsahal va commencer demain. igal shalit sera transfere en egypte d ou il sera libere. toute cette operation devrait prendre trois semaines de source palestinienne car enisrael pas un mot de toute cette affaire !
le mouvement israelien arabe - islamiste declare - se protegeant lui ausii par la liberte de parole- que jerusalem sera capitale de l islam et que le sionisme disparaitra...

quant au sort des otages kidnappes par hezballah aucune nouvelle!

l affaire dont on parle en israel en ce moment c est les propos du pape qui enflamme les musulmans extremistes.

il est courageux ce pape! ils sont capables de tout meme de faire un attentat suicide au vatican!

merci pour vos voeux! le mariage de mon fils etait MAGNIFIQUE ! la ceremonie de la houpa dirigee par un rabbin toledano qui possede une voix de tenor etait majestueuse. .. merci!
Re: Les infos d'israel 2
16 septembre 2006, 11:09
Excuse-moi Mariouma, je pensais que tu mariais ta fille.
Mais c'est pareil, Félicitations à ton fils.
A+
Re: Les infos d'israel 2
16 septembre 2006, 12:51
le pape s excuse d avoir offense les musulmans...
leur reaction ds le monde prouve que le pape n a dit que la verite les images parlent d elles meme
manifestation aux indes
manif a gaza et a naplouse premiere eglise brulee...

l ironie du sort est que les chretiens de palestine sont solidaires de leurs compatriotes musulmans contre israel...

les voila bien emmerdes!
Pièces jointes:
JMU103_wa.jpg
Re: Les infos d'israel 2
16 septembre 2006, 12:53
...
Pièces jointes:
JRL117_hh.jpg
Re: Les infos d'israel 2
16 septembre 2006, 12:54
...
Pièces jointes:
JRL101_wh.jpg
Re: Les infos d'israel 2
16 septembre 2006, 12:59
quand il y a un an environ un couple de israeliens mixte pomme auquel les services sociaux avaient ote la garde de leurs enfants a fait irruption ds une eglise- pour faire parler d eux et pas pour tuer les chretiens de tout le moyen orient ont defile ds les rues accusant ce pere juif et sa femme chretienne de tous les maux de la terre.
aujourdhui des musulmans s en prennent a une eglise tente d y mettre le feu et ce pretre tete basse comme le reste du monde s ecrase piteusement... a vomir!
Re: Les infos d'israel 2
16 septembre 2006, 13:20

-------------------------------------------------------
> le pape s excuse d avoir offense les musulmans...
>
>
> l
>


Le roi du maroc , mohamed 6, a rappelé en consultation , son ambassadeur

auprès du saint siège , après les dernières déclarations du pape .

Cette protestation officielle, serait la première dans son genre dans

les pays de l'OCI................dont acte
>


Re: Les infos d'israel 2
16 septembre 2006, 20:50
la securite du pape est renforcee.
berlusconi approuve : c est un grand pape !
une organisation islamiste irakienne menace de faire des attentats a rome.


c est con... il ne peuvent meme pas lui trouver des origines juives !
Re: Les infos d'israel 2
16 septembre 2006, 23:45
une roquette kassam a atterri ce matin vers 7 heures , l heure ou les enfants vont a l ecole... ds un quartier habite de sderoth faisant des victimes. heureusement blesses tres legerement.
mais qui ca interresse ?

ils ne sont pas libanais' ni palestiniens.

personne n en saura rien ...

si israel replique les journaux televises d europe diffuseront l info des represailles israeliennes et montreront les images d enfants malheureux de gaza.
a sderoth les enfants n ont pas peur ?
Re: Les infos d'israel 2
18 septembre 2006, 09:10
entre le sentiment de solidarité avec ceux qui sont bannis qui me pousse à quitter et celui d'exprimer librement mon soutien à Israel, ce dernier l'emporte, je reste à Dafina tout en demandant au webmaster et à aux dafinaois de mettre un peu d'eau dans leur vin pour que l'on puisse continuer à dialoguer ensemble pour le bien de la verité contre l'ontox.
Tout le monde dans les autres forums crie à la situation catastrophique à Gazza mais personne ne parle des kassams qui pleuvent sur le sud d'Israel et qui en est la cause, on dirait que certains palestiniens aiment cette situation.
Re: Les infos d'israel 2
18 septembre 2006, 09:43
STATISTIQUES REELLES DES MEMBRES DU FORUM, DES MESSAGES REJETES ET DES "BANNIS" POUR CONTRER LES RUMEURS MALFAISANTES DE CERTAINS JALOUX

Le forum Dafina existe depuis 3 ans environ. Les regles de conduite sont postees a [dafina.net]


Nombre de messages acceptes en 3 ans : 61882

Nombre de messages rejetes en 3 ans : 247


Nombre de personnes inscrites pour participer au forum : 4786

Nombre de personnes ayant perdu leurs privileges de posting en 3 ans (ne pouvant plus poster mais pouvant toujours visiter le forum) : 19

Nombre de personnes bannies en 3 ans (ne pouvant plus ni poster, ni s'inscrire, ni visiter) : 11


Il suffit de se promener sur le forum pour voir le nombre infini de sujets autorises et pour comprendre la tolerance pratiquee sur ce site.

Les litiges arrivent avec ceux et celles qui confondent censure et moderation et qui refusent toute regle de conduite. Personne n'est ejecte ou banni avant d'avoir ete proprement informe des regles enfreintes.


JERO, webmaster

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved