Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

la coupe du monde de foot-Ball

Envoyé par LA IBENSE 
la coupe du monde de foot-Ball
09 juin 2006, 09:43
A QUAND LE DEROULEMENT DE CETTE COUPE DU MONDE AU MAROC?
Re: la coupe du monde de foot-Ball
09 juin 2006, 10:13
je ne le souhaite pas, mais je souhaite à mon pays un bon developpement pour etre au niveau des pays qui l'ont hébergée sur le plan economique social et culturel
Re: la coupe du monde de foot-Ball
09 juin 2006, 14:55
Moi je pense que ce serait super! L'économie du pays va faire un grand bon en avant. Le climat local est tout a fait favorable, le seul problème est donc les terrains. Et on est en train de construire les terrains qui étaient en projet pour le mondial de 2010 auquel le Maroc étaient candidat.
Mais ce n'est que mon avis personnel et chacun a le droit d'avoir le sien
Re: la coupe du monde de foot-Ball
09 juin 2006, 15:43

Très chère tilila,

le climat à lui seul ne suffit pas pour organiser la coupe du monde de football, il y a toute une infrastructure à mettre en place, on doit mettre la charrue avant les boeufs.

notre pays mérite bien le mondial encore faut-il s'y préparer, les terrains ne suffisent pas, il faut les hôtels pour toutes les bourses, les restaurant idem, le niveau de vie local, tout le monde aujourd'hui ne pourrait pas se permettre d'acheter les billets ne serait-ce que pour les matchs d'ouverture, notre football lui même doit se relever de sa léthargie, donc conclusion il ne faut pas rêver et demander le mouton à 5 pattes.

C'est pas le soleil 365 jours qui nous ramenera le mondial, c'est bien ssah ou l3amal et non pas parolé parolé parolé !

Le mondial on l'aura quand on y sera prêt mais pas avant,ce n'est pas les méchouis et la pastilla qui convainqueront la fifa.

Très bon week end à tous

Amitiées

Malika
Re: la coupe du monde de foot-Ball
17 juin 2006, 06:29
Auteur: Mister Bong
Date: 17 juin 2006, 13:02

L'ere du football saint tourne maintenant vers le profit et la publicite. Faites vous attention aux pancartes publicitaires dans les stades: McDonald's (junk food)et Budweiser (alcool) 2 bons exemples pour les mineurs.
Re: la coupe du monde de foot-Ball
17 juin 2006, 07:58
je n'ai pas vu un seul match, je ne verrai aucun et ne suis au courant de rien sur cette affaire, boycot total. je n'ai rien perdu
Re: la coupe du monde de foot-Ball
20 juin 2006, 03:55
La manifestation d'enthousiasme du footballeur ghanéen John Paintsil lors de la victoire de son équipe sur les Tchèques à Cologne samedi dernier, ne semble pas au goût de tous. Les journaux égyptiens ont craché leur venin sur ce joueur de l'Hapoel Tel-Aviv qui avait brandi un drapeau israélien pour célébrer les deux buts de sa sélection lors de ce match de Coupe du monde. (Guysen.Israël.News)
Certains quotidiens égyptiens ont même évoqué l'éventualité que Paintsil soit un agent du Mossad payé par Israël pour effectuer ce geste..
Re: la coupe du monde de foot-Ball
20 juin 2006, 07:28
LA IBENSE a écrit:
-------------------------------------------------------
> A QUAND LE DEROULEMENT DE CETTE COUPE DU MONDE AU
> MAROC?


quand on laissera les supporters vider 30 litres de bieres par personne en pleine nuit
Re: la coupe du monde de foot-Ball
20 juin 2006, 12:09
Namous a écrit:
-------------------------------------------------------
> LA IBENSE a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > A QUAND LE DEROULEMENT DE CETTE COUPE DU
> MONDE AU
> > MAROC?
>
>
> quand on laissera les supporters vider 30 litres
> de bieres par personne en pleine nuit


quand les supporters auront de quoi payer 30 litres de biére par nuit
Re: la coupe du monde de foot-Ball
05 juillet 2006, 15:14
image

Pièces jointes:
ronaldinho.JPG
Re: la coupe du monde de foot-Ball
06 juillet 2006, 06:26
Bonjour derka, franchement t'es adorable , merci pour cette photo,

Re: la coupe du monde de foot-Ball
06 juillet 2006, 13:14

C'est bien Malika qui a raison. Je me demande encore jusqu'à présent ce qui a poussé nos responsables à demander à organiser la coupe du monde de foot au Maroc..."Hchouma".
Re: la coupe du monde de foot-Ball
07 juillet 2006, 02:39
@Haifa--------c parske c pas le maroc qui voulait l'organiser nos responsables avaient l'intention de crocher un part du gateau c tout.
c nous amis francais qui voulaient faire le travai,un WC dans -leur pays- en afrique c le paradis des 0 a droite. t'as vu la comite marocaine se composait que des acteurs et des gens de societe francaise,et avant le vote Platini a declare que sa voix est au maroc
Re: la coupe du monde de foot-Ball
01 août 2006, 11:47
aurelie a écrit:
-------------------------------------------------------
> La manifestation d'enthousiasme du footballeur
> ghanéen John Paintsil lors de la victoire de son
> équipe sur les Tchèques à Cologne samedi dernier,
> ne semble pas au goût de tous. Les journaux
> égyptiens ont craché leur venin sur ce joueur de
> l'Hapoel Tel-Aviv qui avait brandi un drapeau
> israélien pour célébrer les deux buts de sa
> sélection lors de ce match de Coupe du monde.
> (Guysen.Israël.News)
> Certains quotidiens égyptiens ont même évoqué
> l'éventualité que Paintsil soit un agent du Mossad
> payé par Israël pour effectuer ce geste..

Chere Aurelie!

C'est JUSTEMENT parce que c'etait un drapeau israelien que ca les emmerde!! rien de plus.
En Iran ils ont fait en sorte qu'il est un decallage horaire de (1 minute) entre le ""live"" et la transmission! et donc lA tele a eu le temps de ne surtout pas montrer CA!! Ce " CA" dont je parle etait simplement un mec sorti de la misere africaine a qui on a offert un contract et une maison en bord de mer qui a la possibilite de se promener ds un pays libre, d'aller en boite, de faire la fete quand il veut, de voyager, de s'amuser avec les Fans de foot...et tout le reste qui fait la vie des israeliens.... et qui est un crime ds les pays arabes de remercier son equipe et ces fans!!!

Mossad? quel mossad? celui qui a fait le 11 septembre? ou celui qui a marche sur la lune? Les JournauX des pays totalitaires en general, ont cette habitude de dire au peuple, nous on fait rien tout ce qui arrive c'est la faute des autres!! mais nous? on est clean!


AIH






AIH.
Re: la coupe du monde de foot-Ball
02 août 2006, 15:16
derka a écrit:
-------------------------------------------------------
> image
>
> Fichiers:
>
>



C ronaldino sur la photo?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved