Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

juifs.musulmans.chretiens unissons nous

Envoyé par robio 
Re: juifs.musulmans.chretiens unissons nous
10 mai 2011, 06:19
Amr Moussa,l'egyptien ex-ministre des AE,secrétaire général de la Ligue arabe,donc représentant de toute l'Arabie(ensemble des pays arabes) est le premier à se réjouir de la réconciliation entre les fous du Hamas et le Fatah de l'autre rive.
Pièces jointes:
image11.jpg
Re: juifs.musulmans.chretiens unissons nous
10 mai 2011, 06:30
On se réjouit et on se prépare à s'unir contre Israel
Pièces jointes:
image7.jpg
Re: juifs.musulmans.chretiens unissons nous
10 mai 2011, 11:11
Re: juifs.musulmans.chretiens unissons nous
10 mai 2011, 15:03
Ah en lisant de plus près je comprends mieux la juste comparaison a goebbels.
Goebbels disaient que les juifs possédaient le capital et avaient ruine l'Allemagne ... On voit ou cela a mené.

Ce procèdé essentialiste et totalement populiste mindigne profondément
C'est irresponsable et dangereux. Heureusement que les générations nouvelles ne partagent pas ces trop vieilles idées.

C'est triste de voir ou mène la frustration de vivre avec un rétroviseur.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: juifs.musulmans.chretiens unissons nous
11 mai 2011, 00:08
Rali dit "en lisant de plus près je comprends mieux la juste comparaison a goebbels" ,je le remercie de sa franchise,il a enfin lu attentivement ma recommandation de ne pas nous inonder de fausses affirmations ou de mensonges flagrants pour tenter d'induire les naifs en erreur .
Peut-être faisait-il du Goebbels comme monsieur Jourdain de la prose.Mais il ne suffit pas de comprendre,Rali,il faut se corriger.J'espère que tu le feras.Je le souhaite vivement ,ce serait ton printemps en quelque sorte.Mais il te faudra t'emanciper de la nocive influence du chomskyniste.
Re: juifs.musulmans.chretiens unissons nous
12 mai 2011, 11:55
salut GYL
je suis pas un extraterrestre,si tu reviens aux premières pages tu remarqueras que je suis l'initiateur de ce débat visant a rapprocher les visions et élèminer les haines basées sur les prèjugés et les a priori.je suis trés content de revenir pour participer à la réalisation de cet objectif,
gyl
Re: juifs.musulmans.chretiens unissons nous
12 mai 2011, 13:17
Comme tu saluais des personnes qui malheureusement ne nous font plus le plaisir d'intervenir depuis bien longtemps,je me suis permis de plaisanter sur le fait que tu semblais debarquer de l'espace en interpellant Sidi moumen.Ceci dit,nous sommes à des années lumière ,non seulement d'une union des religions,mais tout simplement d'une coexistence pacifiée.Et si tu penses que le monde arabe bouge dans cette direction,je crois que c'est l'inverse qui nous attend.Esperons que je me trompe .
Bonsoir
Re: juives.musulmans.chretiens unissons nous
20 mars 2012, 02:57
Hélas vous prenez une phrase et vous la tronquée, elle perd son sens bien sûr. Exemple : les arabes sont les plus mécréants et les plus hypocrites "Coran".(Avant la venue de l'islam et pas les croyants).

Il reste que toutes religions prônent le bien, ne pas tuer, voler, mentir, convoiter, etc...

Le hizbollah soutien M.Bachar, au détriment du peuple syriens, c'est vous dire!

Si l'Iran exporté des PC, frigos, vaisselles, tissus, TV, etc... oui, mais le nucléaire, pff...
Pièces jointes:
640x478_10236_vignette_DILEM-IRAN-MAYA.jpg
Re: juifs.musulmans.chretiens unissons nous
21 mars 2012, 09:43
Salam les amis,

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le site (avant mon login était LuiCMoi, mais je ne me souviens plus du mdp sad smiley )

Je voudrais partager avec vous 2 états d'âmes que j'ai eus ces 2 jours :
- Tout d'abord, mon indignation quant à ce qui est arrivé hier en France à Toulouse, et espère que les candidats à la présidentielle oublierons réellement leur campagne pour venger la mémoire des innocents morts hier; car aux dernières nouvelles j'ai plus l'impression qu'ils se servent de cet incident comme moteur pour se faire élire que pour autre chose.

- La joie d'apprendre qu'il y a encore des personnes croyant en la possibilité d'une paix, et oeuvre pour y arrive, je pense à l'initiative de rapprochement de Ronny Evry que je salue.

Bonne journée les amis
Re: juifs.musulmans.chretiens unissons nous
26 mars 2012, 13:10
Maroc : un Juif assassiné à coups de marteau à Fès

Un Juif de nationalité marocaine a été assassiné lundi par un inconnu dans la ville de Fès (nord), rapportent, ce soir, les médias marocains citant des sources sécuritaires. La victime, dont le prénom serait Benjamin, est décédé suite à des coups de marteau assénés sur sa tête, précisent les sources.

Sans commentaires, On nous dira peut être que c'estun fou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved