Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
02 octobre 2008, 09:33





voila une utilisation intelligente des dessins de wald disney ! c est bien sympathique et tres marocain,, prenez de la graine a gaza..
Re: infos d Israel 4
02 octobre 2008, 10:37
Souri
Quel est le Juif qui ne désire voir les Palestiniens satisfaits d'un accord territorial âprement discuté mais enfin réalisé et signé ,devenir simplement des voisins même aussi peu aimables et ccopératifs que les Egyptiens qui cependant ne sont pas agressifs et violents.?

Quel est le Juif qui croit cet espoir réalisable ? Très peu.Car objectivement si ce n'étaient que les terroristes armés qui s'opposaient
à une solution de partage ce serait possible.Mais ,soyons lucides et tristes à la fois.L'attitude et les propos de l'immense majorité ,les agressions spontanées ne plaident pas en faveur d'un désir de cohabiter pacifiquement,mais plutôt d'une remise en cause de la légitimité d'exister entant qu'Etat Juif.

Le rêve pacifiste se heurte à une réalité que seule l'autre partie en cause peut changer.Il ne faut pas idéaliser la période Rabin.Il savait qu'Arafat se heurtait à une opposition populaire incontrôlable,Abbas en a fait les frais avec le Hamas.
Re: infos d Israel 4
02 octobre 2008, 11:05
je me dépêche de revenir pour constater qu'à nouveau

les voies du serveur restent impénétrables ...

souiri, quel est votre but ?
informer les personnes qui fréquentent ce site que les israeliens tuent des civils ?
vous connaissez un autre moyen de lutter contre le terrorisme quand il se cache parmi des civils, au milieu des femmes et des enfants ? dans un immeuble ?
ce genre d'infos, ils l'ont, avec son et images sur leurs chaînes TV et leurs journaux ..

vous le savez parfaitement et votre description " gore " du traitement que vous infligeriez à des terroristes n'est même pas crédible

vous n'avez pas encore compris que TOUS LES JUIFS DU MONDE soutiennent à 100% la politique du gouvernement israelien, que TSAHAL est une armée de HEROS

chez nous, on s'en balance un peu de savoir combien de victimes font les israeliens .. on sait qu'ils n'ont pas le choix .. ce sont des juifs qui agissent du mieux qu'ils le peuvent ... nous ne sommes pas des enfants de choeur ...

offrez-vous des vacances à gaza pour soigner les blessés que fait l'armée israelienne et partager avec les gazaouis leur effervescence à fabriquer des bombes, à faire passer armes, drogue et autres produits illicites qui font que cette ville a peu de chances de s'en sortir autrement qu'en délivrant guilad et en déposant les armes

noé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/2008 13:26 par jero.
Re: infos d Israel 4
02 octobre 2008, 11:27
dans une interview exclusive a yediot le general de tsahal gadi eizencot devoile la nouvelle startegie de la prochaine guerre contre hezballah qui d apres lui est inevitable et assez proche. il explique:' chaque petit village est une base militaire. dans chaque sous sol et sur chaque toit sont entreposees des fusees en direction d israel. le tir de roquettes sear encore plus intense que pendant la derniee guerre, ces villages sont habites et chaque maison est une base de tir. notre riposte contre un ti9r de roquette sear disproportionnee et causera l elimination pure et simple du village. "

evidement vu comme ca souiri il va y avoir des innocents tues... a qui la faute ?
Re: infos d Israel 4
02 octobre 2008, 13:32
Qui est Souiri selon Yachtdenoe? Portrait en pied:

"Personnage glauque", qui devrait "partager avec les palestiniens leur effervescence a fabriquer des bombes", "adorant qu'on lui parle a la nazi et qu'on lui dise VERSTANDEN", "salivant sur le nombre de morts", "vomitif il etait au Maroc, vomitif il est en Israel"...

WOW!!!!Ya salaaaam!!!C'est ty moi, ca?sad smiley

J'ai beau me frotter les yeux, je n'arrive pas a me reconnaitre. Je nettoie mon miroir, je change de lunettes, je reajuste mes besicles: rien n'y fait. Ou bien j'ai mal lu ce qu'ecrit Yachtdenoe, ou bien on ne parle pas du meme Souiri. Ou bien encore une fois elle derape completement?

Mais puisque c'est Yachtdenoe qui le dit, ca doit surement etre vrai...

Aux chers Dafouineurs de juger.

(Moi, j'avoue qu'un grand eclat de rire me prend chaque fois que je lis ses posts. Mais je crois que j'ai le sens de l'humour au second degre trop developpe).
Re: infos d Israel 4
02 octobre 2008, 21:21
yachtdenoé a écrit:
--------------------------------------------
> offrez-vous des vacances à gaza pour soigner les
> blessés que fait l'armée israelienne et partager
> avec les gazaouis leur effervescence à fabriquer
> des bombes, à faire passer armes, drogue et autres
> produits illicites
>
> noé

Pour Yachrdenoe.

Offrez-vous des vacances a Kaboul pour soingner les blesses que fait l'armee americaine et partager avec les talibans d'El Kaida leur effervescence a fabriquer des bombes, a faire passer armes, drogues et autres produits illicites.
Re: infos d Israel 4
02 octobre 2008, 22:51
extrai de la revue de presse de l ambassade de france// et comme je vous le disais.
Le Pentagone approuve la vente à Israël d’avions furtifs F-35
Le ministère américain de la Défense a approuvé mardi dernier la vente à Israël de vingt-cinq avions furtifs de type F-35, rapporte le Haaretz. En 2013, des pilotes israéliens devraient partir aux Etats-Unis pour s’entraîner sur ces avions, et les premiers appareils devraient être livrés en 2014. Selon le communiqué du Pentagone, Israël achètera vingt-cinq avions dans le cadre de la première phase du marché, et aura la possibilité d’en acheter encore vingt-cinq ou cinquante dans un deuxième temps.
Le F-35, qui est toujours en phase de développement, devrait renforcer de façon significative les capacités de l’aviation israélienne. Toutefois, vu la date de livraison prévue, Israël ne pourra pas en faire usage en cas d’ un affrontement militaire avec l’Iran dans les prochaines années.
Le journal note enfin qu’Israël est le premier pays extérieur à l’OTAN à pouvoir se procurer le F-35, et que le coût total de cette transaction est de 15,2 milliards de dollars.
Le journal rapporte par ailleurs que dans le cadre des leçons tirées à la suite de la deuxième guerre du Liban, il a été décidé que Tsahal s’approvisionnerait en bombes à sous-munitions M-85 de fabrication israélienne au lieu des bombes américaines utilisées durant cette guerre. Selon les rapports d’organisations humanitaires, depuis la fin de la guerre, quelques vingt civils libanais ont été tués et près de deux cents blessés par des bombes à sous-munitions larguées par Israël durant le conflit. Les bombes israéliennes M-85 ont l’avantage de s’autodétruire après avoir heurté le sol, ce qui réduit considérablement le risque de victimes collatérales.


a part ca ds les infos d aujourdhui on note une montee de propos antisemites plus elevee que d habitude sur les blogs et forums americains ,tous lies a la crise economique.. les juifs.. les juifs l argent le pouvoir... lehman brothers.. il parait que le nombre de reactions antisemites est telle que les webmasters n arrivent pas a tout effacer.. sur dafina c est different les propos ne sont jamais antisemites ils sont antisionistes.. et comme a dit le dessinateur sine. ce n est pas la meme chose. ce con surdoue de la carricature a declare qu il etait profondement anti israelien .. mais pas antisemite... j ai vu une interview qu il accordait hier soir a la tele. c est tout juste s il nous attaque pas pour diffamation.. j aurais aime le voir reagir s il avait dessine le prophete mahomet.... c est plus courageux de s attaquer a jean sarkozy qui epouse la fille darty...

darty ! tiens encore un juif qui s est enrichi sur le dos des autres... ce vendeur de machines a laver a fait du chemin n en deplaise a sine..
Re: infos d Israel 4
02 octobre 2008, 23:02
svp
une minute de silence a la memoire des soldats francais tombes en afghanistant pour defendre la mere patrie et ses frontieres
et surtout a la memoir des civils innocent bombarde part les troupes des force armee europeennes de l'otan
Re: infos d Israel 4
02 octobre 2008, 23:10
Un bonnet d'âne est offert à toute personne qui pourra distinguer un civil Afghan,irakien,pakistanais et palestinien d'un "combattant".
Re: infos d Israel 4
03 octobre 2008, 02:13
"Nous mettrons en oeuvre une puissance disproportionnée contre ces villages et y provoquerons des destructions énormes, car de notre point de vue il s'agit non pas de villages mais de bases militaires (du Hezbollah)", selon Gadi Einsenkatt,général israelien en s'adressant à Nasrallah.
Re: infos d Israel 4
03 octobre 2008, 04:13
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
> "Nous mettrons en oeuvre une puissance
> disproportionnée contre ces villages et y
> provoquerons des destructions énormes, car de
> notre point de vue il s'agit non pas de villages
> mais de bases militaires (du Hezbollah)", selon
> Gadi Einsenkatt,général israelien en s'adressant à
> Nasrallah.

salut à tous,

Et tout celà sous les yeux "vigilents" des casques bleus.

Yvette
Re: infos d Israel 4
04 octobre 2008, 09:48
en bref:
30 degres a tel aviv mer calme

a a prisn hadarim on a organise un genre de star academy (kochav nolad) les candidats: tueurs, maris violents et voleurs en tous genre se sont partage la scene le temps d une chanson ...... d amour. les familles invitees ont eu droit a un spectacle et une pomme au miel .. mustapha awad palestinien des territoires emprisonne pour meurtre a declare qu il n avait pas invite sa famille: " j ai eu honte qu ils me voient chanter"... mais je le regrette aujourdhui ,, ils auraient ete fiers de moi..
si tous les tueurs pouvaient se transformer en chanteurs....

toujours sur ynet: une musulmane suedoise.. a ouvert une mangue et surprise! elle a trouve d un cote le nom d allah et de l autre le nom du prophete mohamed... elle crie au miracle la bernadette sauf qu elle aurait du choisir un autre fruit... je ne sais pas si vous avez essayer de trancher une mangue en deux ....

et pour terminer: il ne fait pas bon d etre blogger en syrie les internautes trop zeles ont recu des coups de fils discrets leur demandant gentiment mais fermement de na pas parler de politique,,, ce n est pas bien.. ce n est pas bien..
Re: infos d Israel 4
04 octobre 2008, 10:22
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Re: infos d Israel 4
04 octobre 2008, 14:00
Pour Rali.

Mon commentaire sur cette video: "De quoi se melent-ils, ces Israeliens?". Les elections dans un pays etranger ne nous regardent pas. Pas plus que le duel Royal-Sarkozy, celui de Obama-McCain ne nous concerne pas. La politique americaine au Moyen-Orient est une constante qui transcende les differences entre republicains et democrates.
Re: infos d Israel 4
04 octobre 2008, 16:34
Souiri,

Des fois vous dites des bêtises. Israël n'a qu'un seul allié, les Etats Unis. Si un candidat américain, ayant une grande chance de gagner les élections américaines, était foncièrement anti-israélien, je ne crois pas que vous auriez été si indifférent.

La plupart du temps vous reprochez aux juifs de la gola de s'intéresser à Israël. Maintenant vous n'admettez pas que les israéliens prennent position "virtuellement" en faveur d'un candidat américain. Oui mais voilà l'Amérique éternue et le monde est enrhumé. Et pour moi quand Israël souffre, je ressens la même chose, que ce soit mon pays ou pas, c'est comme çà.

Yvette
Re: infos d Israel 4
04 octobre 2008, 21:46
Pour Rivou.

Effectivement, je dis "des fois" des betises. Comme tout le monde.

Mais votre argumentation, elle aussi, n'est guere tres solide. AUCUN candidat americain qui serait "foncierement anti-israelien" n'a aucune chance d'etre, non seulement elu, mais encore designe comme candidat par son parti.

La politique americaine est animee par quelques grands principes que je cite au hasard: respect scrupuleux de la Constitution et de ses Amendements, attachement aux libertes individuelles et collectives, choix du systeme capitaliste et encouragement de la liberte d'entreprendre. En politique etrangere, alliance strategique avec le Royaume-Uni, et soutien inconditionnel au droit d'Israel a vivre en securite dans des frontieres sures et reconnues.

Le soutien a Israel, je le repete, n'est pas contingent ni variable, mais une constante essentielle de la politique americaine. Alors, pourquoi intervenir dans leur debat interieur? Si Obama est elu (ou au contraire McCain), l'autre candidat risque de "trainer les pieds" pour nous fournir argent, soutien diplomatique et armements strategiques. Je dis "trainer les pieds", mais au final, jamais aucun president (meme le presque antisemite Nixon) ne nous a decus.

Dernier point. On parle (trop) du "lobby juif". Pourquoi donner a nos ennemis l'occasion de nous accuser d'interventionnisme dans la politique interieure americaine?
Re: infos d Israel 4
05 octobre 2008, 02:00
daccord avec souiri sur ce point.

nassrallah repond a eizencot: " Israel est un pays de carton qui s effondra devant nos combattants,........ ils sont trop occuppes avec leurs problemes interieurs pour nous attaquer..." c est ca causes toujours..evidement des problemes interieurs comme nous avons il ne risque pas d en avoir ce rat dictateur de chewing gum..
je souhaite a tous les pays arabes de devenir des pays en carton...mais c est pas demain la veille.
Re: infos d Israel 4
05 octobre 2008, 03:59
Souiri,


"Pourquoi donner à nos ennemis l'occasion de nous accuser d'interventionnisme dans la politique intérieure américaine".

S'exprimer et intervenir est totalement différent.

Le "lobby juif" américain intervient sur le vote américain, et les israéliens, tout comme la plupart du reste du monde ne votent pas mais s'expriment. Je ne vois pas où est le mal.

Yvette
Re: infos d Israel 4
05 octobre 2008, 04:06
4 jeunes un gps et de l imagination// ils ont ecrit la plus grande bracha de shana tova sur un trace de 36 km a tel aviv...
Pièces jointes:
2_wh.jpg
Re: infos d Israel 4
05 octobre 2008, 04:07
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved