Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
27 janvier 2009, 09:19
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> tsahal a replique a l attentat de ce matin pres de
> kissufim. un terroriste a moto a ete cible par l
> armee de l air et des tanks sont entres ds gaza.
> c est comme les cafards il faut les exterminer
> jusqu au dernier.
>
> cliton ( hilary) declare qu Israel a le droit de
> se defendre... merci madame...
> a gaza le hammas s en prend a la france et a
> sarkozy en particulier qui ne les aide pas...
> sarkozy qui demande a assad d aider a liberer
> guilad shalit...
> il est naif sarkozy...
>
>
Le Hamas est fou de rage parce que la France a envoyé plusieurs frégates pour participer au blocus maritime et contrôler ce qui arrive à Gaza par la mer.

Pour ce qui est de Shalit, je crois qu'il veut refaire le coup d'Ingrid Bétancourt : faire croire que ses efforts diplomatiques vont le libérer. Déjà qu'il raconte que le cessez-le-feu a été obtenu grâce à ses pourparlers avec Moubarak... smiling bouncing smiley
Re: infos d Israel 4
27 janvier 2009, 09:56
LA REPLIQUE DE TSAHAL A L ATTENTAT DE CE MATIN N EST PAS TERMINEE. EHUD BARAK L A CONFIRME: LA REPLIQUE DOIT ETRE FORTE ET CLAIRE.
IL SE DIT PAR ICI QUE L ATTENTAT AURAIT ETE PERPETRE PAR DES TERRORISTES DU DJIHAD APPARENTES AU DJIHAD ISALMISTE MONDIAL ( ENTENDEZ EL KAIDA). COMME ON DIT CHEZ NOUS MA IBAA HAD..
LA TELEVISION PALESTINIENNE DIFFUSE LE FILM DE L ATTENTAT COMME UN DERNIER TIR D HONNEUR APRES LA DEFAITE HONTEUSE QU IL VIEENNENT DE SUBIR.

HAMMAS ENTEND CESSER LE FEU CONTRE LES CIVILS MAIS PAS CONTRE LES SOLDATS DE TSAHAL QU IL TROUVE LEGITIME DE COMBATTRE OU DE KIDNAPPER...

MEME SUR CETTE RUBRIQUE J AU PU LIRE QUE GUILAD SHALIT ETANT SOLDAT DE TSAHAL LE KIDNAPPING ETAIT LEGITIME...

LE KIDNAPPING N EST LEGITIME QUE CHEZ LES LACHES... COMME LE CHANTAGE QUI S EN SUIT ..
Re: infos d Israel 4
27 janvier 2009, 10:48
Rali

un compromis généreux !de la part des Israeliens, my God !! la générosité se fait tous les jours "silencieusement" c'est la vraie.

il y a des fois où je crois que tu ne comprends rien à rien. je t'ai déjà dis, tu essaie de parler comme un certain prophète. ce n'est pas la solution pour le moment.
Lison


(Seul un compromis généreux (sans nécessairement un droit au retour) permettra de sortir de cet imbroglio.
Les gazaoui vivent dans une situation intenable (Hamas, bombardement israelien, embargo, densité, impossibilité de lancer des activités économiques viables,....) et les civils de Sdérot n'ont pas à subir cette situation en se faisant bombarder
!)
Re: infos d Israel 4
27 janvier 2009, 11:04
Lison2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rali
>
> un compromis généreux !de la part
> des Israeliens, my God !! la
> générosité se fait tous les
> jours "silencieusement" c'est la vraie.
>
> il y a des fois où je crois que tu ne
> comprends rien à rien. je t'ai
> déjà dis, tu essaie de parler comme
> un certain prophète. ce n'est pas la
> solution pour le moment.
> Lison

J'ai jamais dit que seuls les israéliens devaient les généreux dans l'affaire.

tout le monde doit contribuer.

D'un point de vue territorial pur, Israël devra être généreux.C 'est évident, notamment en permettant un couloir de transport entre les deux entités du futur État palestinien à l'intérieur de la Cisjordanie et de gaza.

D'un point de vue financier, le reste du monde s'en chargera!

POUR VISUALISER LES MESSAGES SUIVANTS CLIQUEZ ICI
[dafina.net]
L'EQUIPE DAFINA




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/2009 00:23 par Dafouineuse.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved