Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

28/08/08 GUILAD 22 ANS

Envoyé par yachtdenoé 
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
22 septembre 2008, 03:30
rivou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ammar,
>
> Sachant que les prisonniers palestiniens en Israël
> peuvent recevoir des visites, du courrier,
> étudier, etc. alors que ce n'est absolument pas le
> cas dans les geoles palestiniennnes à Gaza, j'ai
> une petite question: que préférez-vous être un
> musulman dans une prison israélienne ou être juif
> dans un cagibi insalubre chez les palestiniens du
> HamaSS?
>
> Yvette


je prefere voir le juif et le musulman oeuvrer ensemble a abolir toutes les prisons, toutes les injustices,et construire ensembles le temple de l'Amour, de la fraternité, de l'egalité, de la justice, combattre la maldie, la desrtification la pauvreté..qui sont les vraies ennemies..de l'Homme....et que chacun respecte les convictions de l'autre..et la façn dont il veut prier dieu...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/2008 03:32 par ammar.
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
22 septembre 2008, 05:58
Oui, l'amour ... et bah c'est bien ! confused smiley
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
28 septembre 2008, 01:02
oupsss.................... je remonte cette page vers le haut !

GUILAD, 22 ans et I mois !
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
28 septembre 2008, 22:15
äúåëðéú pour ceux qui lisent l hebreu c est l intervention d un internaute su y net qui a la solution pour liberer guilad shalit: il propose d accepter l echange , dorganiser les autobus de prisoniers palestiniens et une fois que le processus est enclanche et que guilad est entre nos mains.. ramener tous les autobus au point de depart en prison et faire savoir a hammas et au monde entier qu israel n accepte pas le chantage..il faut bien sur ajoute cet intervenant que tsahal se prepare a la riposte sur sderot ashkelon etc...

c est limite burlesque mais c est ce que j aurais fait. avec des ordures il faut ce conduire comme des ordures..
à)ìùçøø àú ëì äàñéøéí àùø äçîñ øåöà
á)øåá äàñéøéí áîéåçã äçùåáéí áéåúø éùìçå ìéäåãä åùîøåï áàåèåáåñéí çì÷í ìòæä
â) äúðàé âéìòã ùìéè éùåçøø ëàùø ùåí îçáì òí ãí òì äéãééí ìà ðéîöà áùìéèä ùì äôìñèéðàéí
ã)âéìòã ùìéè áéãðå òåöøéí àú ëåì úäìéê äùçøåø ùì äîçáìéí îùúìèéí îçãù òì äàåèåáåñéí åîçæéøéí àú ëì äàñéøéí ìëìà
ä)îåãéòéí ìçîñ åìòåìí ëåìå ùéùøàì ìà ðéúðú ìñçéèä
å)ìôðé úçéìú äúäìéê òì öäì ìäéåú îåëï ìúâåáä ùì äçîñ òì ùãøåú àù÷ìåï ÷øéú âú åäòåìí äòøáé
æ)úâåáú öäì öøéëä ìäéåú çøéôä áéåúø ëìåîø çåøáðä ùùì òæä
ç)äîú÷ôä ùì öäì òì òæä ëåììú
1)ðéúå÷ äçùîì
2) äøñ îåçìè ùì ëì îú÷ðé äùàéáä îéí 3) ìðèøì àú àú áúé äçåìéí îçùîì îéí åëå'
4)ìàçø ëåì äôòåìåú äììå ìäåãéò ìàåëìåñéä ìäâéò ìî÷åîåú ôúåçéí ëîå ùôú äéí àå àæåø ìà îéåùá òì îðú ìðú÷ àú äàåëìåñéä îäçîñ
5) ìçñì îäàåéø ëì ðåùà ðù÷ ëåì øëá äðò áòæä øáúé
6) ëåì äñéôåø äæä çééá ì÷çú ùéùä éîéí òì îðú ìäñéâ âí úåãòä äéñèåøéú á÷øá äòøáéí
7) î÷ååä ùîùäå éîîù àú äúåëðéú äæå ùðä èåáä


îæøçé (29.09.08)

Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
29 septembre 2008, 00:21
C'est parce que c'est ce que tu aurais fait que tu n'as aucun pouvoir sur ce genre de situations.
Elle dit vouloir la paix ...il faut des calmants avant ...
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
29 septembre 2008, 04:01
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est parce que c'est ce que tu aurais fait que tu
> n'as aucun pouvoir sur ce genre de situations.
> Elle dit vouloir la paix ...il faut des calmants
> avant ...
connerie sur connerie et une autre connerie de recopier cette connerie de ce con d'auteur sur ynet il na surment pas de famille a la frontiere de gaza ou il est facho ou fou

je suis vaccine contre les insulte
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
29 septembre 2008, 06:05
non moi mon idee c est de les liberer tous et de les tuer ensuite un par un... ca prenra du temps il y en 1450 nourris ds les prisons israeliennes avec droit de visite nourriture abondante tele et promenade
guikad shalit n a droit a aucun traitement humain .. forcement ses ravisseurs n ont rien d humain.. ils ont ete eleves a la souris farfur..

faut pas croire wolf que je n ai aucun pouvoir ... je suis le peuple et le peuple pense comme moi.. shalom achsav n est qu une minorite..

allez je vous laise faut surveiller les tajines...
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
29 septembre 2008, 06:43
Je ne sais pas si tu réalises l'énormité de tes propos. Mais si le peuple pensait comme toi, vos dirigeants auraient été assassinés comme Rabin les uns après les autres ... bien avant que ce soit le cas des palestiniens.
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
29 septembre 2008, 07:05
wolf tu ne voi pas que de connerie ele ecris la grande majorite ne veu que la paix finalement elle viendra cette paix
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
29 septembre 2008, 13:55
j ai jamais dit que je ne voulais la paix ! j ai vote a gauche jusquau demantelement de gaza et j ai vu hammas arriver au pouvoir legalement a gaza, renverser abbas et son fatah, guilad shalit se faire kidnapper, et les enfants de sderot trembler... je suis comme une immense majorite d Israeliens je suis realiste: il n y a pas a lheure d aujourdhui avec qui parler... si abbas avait un quelconque pouvoir ca se saurait il est hai par l immense majorite des palestiniens qui le traite de traitre a la solde de l amerique et d israel.. hezballah et l iran au nord au sud hammas cad pareil.. avec qui au juste faut il discuter ?

quand les palestiniensdecideront de reconnaitre notre droit a exister sur cette terre et qu ils le diront haut et fort et en arabe a leur peuple, alors on pourra esperer . aujourdhui ds les discours du hammas on entend qu il faut liberer la palestine des juifs...

wolf la ou tu vis tu ne sais rien de ce qui se passe ici reellement. quant a elide ce qu il pense est comme ce qu il ecrit c est du vent pour moi.
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
30 septembre 2008, 07:18
ce qui me rassure c'est que ta maladi psy de criminel n'est pas contagieuse je ne risque pas d'etre comtaminer et vouloir tue toute personne qui na pas les meme idee que moi tu ma dejas menacer plusieur foi

je suis vaccine contre les insulte
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
01 octobre 2008, 20:48
elide veux tu que je devoile le message prive que tu m as envoye il y a quelque temps et ds lequel tu me demandes pardon ? est ce parce que je ne t ai pas repondu que tu t acharnes ? tes interventions sont nulles comme toi sans doute..
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
01 octobre 2008, 23:44
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> elide veux tu que je devoile le message prive que
> tu m as envoye il y a quelque temps et ds lequel
> tu me demandes pardon ? est ce parce que je ne t
> ai pas repondu que tu t acharnes ? tes
> interventions sont nulles comme toi sans doute..
vue que sur le forum le nom de mariouma apparais et di que cette utilisateur n'exsite pas
je recopie moi meme j'ai ecri le 22 04 a 19H53
ci tu n'es pas rica je te presente mex excuses et te demande pardon
bonne fin de jounee a
toi marylou mariouma et a toreador
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
02 octobre 2008, 03:35
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> elide veux tu que je devoile le message prive que
> tu m as envoye il y a quelque temps et ds lequel
> tu me demandes pardon ? est ce parce que je ne t
> ai pas repondu que tu t acharnes ? tes
> interventions sont nulles comme toi sans dou
ta reponce du 22 04 a 19h53
je ne suis pas rica
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
02 octobre 2008, 07:42
mariouma ou marylou j'atend la publication par toi de mon mesage prive pour confirmer mes mesages precedant a ce sujet
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
14 octobre 2008, 09:27
Le ministre arabe Majadele,qui se rend régulièrement dans les prisons israeliennes pour s'assurer des conditions de détention,plus proches de celle d'hébergement,des prisonniers arabes,s'inquiète de sort.

Ce sont des êtres humains,fussent-ils des assassins a-t-il déclaré imperturbable,sans une pensée pour le Juif Guilad,qui peut-être dans son esprit ne l'est pas.

Shalom ahshav,Betselem partagent certainement son avis !!!
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
14 octobre 2008, 10:25
Pour Ein Guedi.

On a fini par connaitre ton message unique: tout ce que fait, dit, pense, ou exprime un arabe, quel qu'il soit, est a priori critiquable et condamnable.

Notre ministre de la Culture et des Sports Wahbi Madjadle n'est ni plus ni moins brillant que la moyenne de nos ministres. Mais le fait qu'il est un arabe declenche automatiquement ton hostilite.

J'ai deja compare cette reaction a celle des gentilles bebetes de Pavlov. Tu ne resistes pas a ton reflexe conditionne: dis moi ce que fait, dit, pense un Arabe, et je sors mon arsenal de calomnies.
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
14 octobre 2008, 11:15
Souiri ne peut donner son opinion sereinement.Il a besoin de proférer des inepties qu'il va puiser dans le répertoire un peu lassant de sa haine des vérités dérangeantes.Il se précipite pour m'affubler de sentiments qui gênent son idéologie capitularde.Et il ira pleurer avec ses amis si je répondais sur le même ton.
On comprend et son commentaire le prouve sans réserve qu'il se moque comme d'une guigne du sort de Guilad,au diapason du ministre,auquel il donne un brevet de médiocrité.Il est vrai que les autre ministres juifs actuels paratgent la même incompétence,pour ne pas dire la même dangerosité.
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
15 octobre 2008, 06:15
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Souiri ne peut donner son opinion sereinement.
> il se moque comme d'une guigne du sort
> de Guilad.

D'habitude, ne ne me vante pas des mes actions politiques. Mais pour une fois, je te signale que j'ai participe activement a la manifestation organisee par des groupes de tous horizons ideologiques la semaine derniere Kikar Rabin a Tel-Aviv. Il y avait entre 20 et 30.000 personnes, sauf toi.

Je ne te permets pas de dire que je me "moque comme une guigne du sort de Guilad". La, tu me fais sorir de mes gongs. Cette manif' au Kikar Rabin (y as-tu jamais mis les pieds?) a eu plus d'impact que les soupirs de vierges effarouchees des planques de la Gola.

Viens ici, Ein-Guedi, manisfeste avec nous, au lieu de nous "soutenir" avec quelques piecettes.
Re: 28/08/08 GUILAD 22 ANS
15 octobre 2008, 07:02
Je me demande qu'elle aurait été la réaction si ce ministre était juif ! Enfin non, je ne me le demande pas, je le sais ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved