Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

la bourse s'?croule !

Envoyé par yachtdenoé 
Re: la bourse s'?croule !
27 octobre 2008, 06:55
Au lieu d'un échange sérieux d'opinions sur une crise grave aux conséquences imprévisibles,comme sur tous les sujets les mêmes intervenants ne savent pas faire autre chose que les malins.
Sauf quand il s'agit de défendre les Arabes en genéral et ceux d'Israel en particulier.
Re: la bourse s'?croule !
27 octobre 2008, 07:54
"...au lieu d'échange sérieux d'opinions..."

Ici, il y a ceux qui parlent de "fosses septiques !" (suivez l'oeil !) et ceux qui parlent de la bourse !

C'est normal ! les derniers vont faire le malin... et les premiers vont faire quoi ?!

Non seulement les oignons de l'extrême droite sont "fosses"! mais laissent "septique" !
Re: la bourse s'?croule !
27 octobre 2008, 07:57
Les échanges sérieux se font avec des intervenants sérieux ...
Re: la bourse s'?croule !
27 octobre 2008, 08:31
C'est une bonne remarque,mais je constate que certains qui me lisent ne le sont pas,je dirais même que la seule chose qu'ils font sérieusement est de répeter ad nauseum les mêmes aneries sans aucun sens,quelque soit le sujet.
A la vue d'un pseudo,leur programme se met en marche automatiquenment,si je disais que nous sommes en octobre,ce serait une affirmation de droite donc fausse !!!
On peut se demander pourquoi ils interviennent.
Re: la bourse s'?croule !
27 octobre 2008, 09:44
Hic jacet lupus :

ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est une bonne remarque,mais je constate que
> certains qui me lisent ne le sont pas,je dirais
> même que la seule chose qu'ils font sérieusement
> est de répeter ad nauseum les mêmes aneries sans
> aucun sens,quelque soit le sujet.
> A la vue d'un pseudo,leur programme se met en
> marche automatiquenment,si je disais que nous
> sommes en octobre,ce serait une affirmation de
> droite donc fausse !!!
> On peut se demander pourquoi ils interviennent.
Re: la bourse s'?croule !
27 octobre 2008, 10:59
Il confirme et signe.Merçi,fermez le ban.
Re: la bourse s'?croule !
27 octobre 2008, 12:32
On m'a prié d'expliquer pourquoi je disais qu'il confirmait son manque de sérieux.La citation latine ( ci git le loup ) est employée pour désigner la cause d'un problème,son manque de sérieux en l'occurence .
Dont acte.
Re: la bourse s'??croule !
27 octobre 2008, 15:33
On se fait prier pour si peu ! Quelle chance ! yawning smiley
Trêve de galéjades, les posts de ce topic sont là
pour attester du sérieux des uns et des autres, et l'on voit encore une fois à quelle moment est-ce que la discussion s'accule à de bien tristes extrémités! Et à cause de qui surtout ... Voyez par vous même quand est ce qu'on a cessé de parler de bourse et d'économie, et quel groupuscule se rameute pour faire dévier les threads de leur sujet premier !
Re: la bourse s'?croule !
28 octobre 2008, 01:34
Bonjour Ein guedi et tous,

La bourse s'ecroule? c'est a nous les petits de la tenir.
et arretons de nous chamailler pour des conneries.

Bonne journee,

Yolande
Re: la bourse s'?croule !
28 octobre 2008, 04:19
La source est épuisée !!

La bourse s'écroule, certes mais ce n'est qu'un lieu physique ou virtuel pour drainer l'argent qui dort chez des personnes physiques ou morales vers des organisations qui en ont besoin (éhange argent contre titres..)... elle se réveille la bourse ! pour encore drainer l'argent qui dort !

Les personnes "morales!" qui se sont "introduites" dans ce sujet.. telles des junk bonds ! que drainent-elles ?!
Re: la bourse s'?croule !
28 octobre 2008, 09:35
Hello,

La bourse est effectivement physique et virtuelle. Mais, meeee, meeee, c'est controllable quand meme.
la ressource lumiere universelle (je n'ose dire cosmologique) n'est pas epuisable (est inepuisable), du moins esperons.
Alors a nouveau arretons de nous chamailler et allons-y avec cette verite (realite virtuelle).

Yoyo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved