Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d'europe:

Envoyé par yossi1 
Re: infos d'europe:
19 juin 2009, 03:14
PERRUQUES EN CHEVEUX NATUELS.
AVEC LE TEMPS,LES FEMMES RELIGIEUSES ONT REMPLACE LE FOULARD OU CHAPEAU PAR DES PERRUQUES MODERNES,NATURELLES ET SURTOUT QUI METTENT LEUR BEAUTE EN VALEUR !
IL EXISTE DES CENTAINES DE MODELS,JE VOUS EN MET JUSTE DEUX.

SHABAT CHALOM !smiling smiley
Pièces jointes:
perruque-naturelle-neo.jpg
Re: infos d'europe:
19 juin 2009, 03:15
ENCORE UNE.
Pièces jointes:
HH_SOCADANCE.jpg
Re: infos d'europe:
19 juin 2009, 04:58
Par decret de TOUS les rabbins d'Israel, ces perruques sont strictement interdites, car elles sont trompeuses. Les hommes pourraient les prendre pour de veritables cheveux. Toutes les rues de Mea Chearim a Jeruslem, de Bnei-Brak, et des quartiers religieux des grandes villes sont pleines de pancartes denoncant ces perruques et signees par le rav Ovadia Yossef, le rav Eliachiv, etc...


Non, toute femme juive mariee et "cachere" (coucou, La Voyanteconfused smiley) doit se RASER LES CHEVEUX et porter un foulard par dessus son crane nu. Autrement, il s'agit d'une presque prostituee, dixit le rabbin Ovadia Yossef.

Ceci complete les pancartes peremptoires contre le fait de posseder une television chez soi (la television est le "boite de Satan"winking smiley.

Rappelons les enormes pancartes dans toutes les rues ci-dessus citees dans lesquelles les "grands rabbins" vomissent les familles qui possedent un ordinateur, et celles, veritables serviteurs du Diable, qui sont branchees a l'internet.

Enfin, tous les telephones mobiles relies a l'internet sont aussi l'oeuvre du Diable en personne.

La Voyante, (dite al chouaffa) qui adore ses petits religieux, doit certainement respecter ces interdictions a la lettre.
Re: infos d'europe:
19 juin 2009, 05:17
Elle est chauve alors ? thumbs up smiley
Re: infos d'europe:
19 juin 2009, 07:20
Qu'est ce qui te met dans cet etat "chauve souiri" ?
Moi ,ma religion , ou le fait que tu habites un quartier religieux
malgre toi ?
En tous cas,tu es sorti de ta grotte.
Comment as-tu devine que j'etais religieuse ?
En effet je suis chauve depuis mon mariage,mais j'ai 3 perruques de cheveux naturels et comme tu dis:je respecte les interdictions a la lettre.
Mais toi,chauve souiri, fais gaffe,car si tes voisins apprennent que tu as la tele, et tes mauvaises habitudes winking smiley "msit fehelk !"


TOUTES LES FEMMES RELIGIEUSES SONT TRES ELEGANTES !
(mais comme tu ne regardes pas dans cette direction...)tu ne peux pas savoir.
VOICI MA PHOTO AVANT LE PORT DE LA PERRUQUE.PAS PRATIQUE !
Pièces jointes:
h29bm5.jpg
Re: infos d'europe:
19 juin 2009, 08:14
Lavoyante, tu ferais mieux de parler religion avec des gens qui s'y connaissent. winking smiley

Une des premières choses que j'ai apprises à ce sujet, c'est : deux Juifs, trois opinions. grinning smiley
Re: infos d'europe:
19 juin 2009, 08:25
TU AS RAISON SURFEUSE, ON REPOND LES IMBECILES PAR LE SILENCE.
MAIS TU ME CONNAIS UN PEU PLUS, ALORS TU DOIS SAVOIR
QU'IL VAUT MIEUX NE PAS "ME CHERCHER" hahaha.....
CAR ON ME "TROUVE" !
ET ENCORE,JE PESE MES MOTS,ET "il" LE SAIT BIEN .smoking smiley

ùáú ùìåí ìê !
Re: infos d'europe:
19 juin 2009, 08:35
POur La Voyante.

Enfin tu veux bien publier ton portrait! C'est tres ressemblant, c'est presque une photographie. Meme ton regard intelligent y estthumbs up smiley!

Quant a mes voisins, merci de t'en preoccupper. Ils m'acceptent tel que je suis, car moi aussi je les respecte. Mais je ne joue jamais aux hypocrites avec eux.

Pour le fond de mon intervention, comme d'habitude, tu ne reponds pas.

Toute femme juive mariee qui se pretend "cachere" doit se raser le cheveux, et ne porter qu'un FOULARD sur sa tete. Ces perruques (en cheveux naturels arraches a de pauvres paysannes chinoises pour quelques centimes) sont ce qu'on appelle en hebreu de la "pritsout", c'est a dire de la debauche.
Re: infos d'europe:
19 juin 2009, 08:50
"en debauche" je ne peux pas te battre !
TU ES LE CHEF ! JE M'INCLINE ....thumbs up smiley
Une seule question : Tes voisines de BNEI BRAK portent toutes des foulards?Je ne crois pas.Et depuis quand l'avis DES RABINS t'est si important ?
ata hozer be techouva ?
Au cas ou tu m'aurais deja langui, encore une de moi. hahaha........
Pièces jointes:
coucou2vg4.gif
Re: infos d'europe:
19 juin 2009, 10:20
Ne sois pas si timide, Lavoyante ! Allez, en l'honneur du shabbat, je publie ta photo la plus récente, comme ça ils verront tous qu'en femme mariée respectable, tu portes une perruque.

Allez, שבת שלום לן חבלה!
Pièces jointes:
31190.jpg
Re: infos d'europe:
19 juin 2009, 10:24
LES MUSULMANS DE FRANCE EXERCENT UN MARCHANDAGE SUR SARKOSY !!!
INTERDIR LA BOURKA §§ MAIS FINANCE LES MOSQUEES §§§§
il a vraiment un problème avec la laïcité, ce mec ; il a peur que D'ieu l'envoie en enfer?Quand je disais qu'il fallait être vigilant à ce sujet...


[www.ripostelaique.com]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
19 juin 2009, 10:30
Merde, j'ai ri parce que je croyais que c'était une blague ! J'arrive pas à y croire !
Re: infos d'europe:
19 juin 2009, 11:39
personnellement, je vote pour la burka ;
je la prescrirai volontiers a certains dont j'veux plus voir leurs visages (en parlant poliment )
pardon, je pense a mon patron le lundi matin ;
Re: infos d'europe:
20 juin 2009, 03:15
Eh ben, c'est tous les jours qu'on en apprend des choses ... Je m'en doute un peu que ces perruques soient interdites pour les rabbins. Le pire, c'est qu'ici même, il y en a bcp qui se sont révoltés au gré des évènements sur le port du voile et patati patata ... ils sont gonflés !
Re: infos d'europe:
22 juin 2009, 01:57
Oui, la majorité des Français n'aime pas les arabes, trouve qu'ils pillulent, qu'ils polluent, qu'ils font désordre..

Il n' ya qu'à voir toutes les blagues qui circulent dans les bureaux à ce sujet.

[blaguesland.free.fr]

La réciproque est vraie.

Si l'on considère les Algériens, ils n'aimaient pas les Français en Algérie, les Français sont partis, et beaucoup de Français ne comprennent toujours pas pourquoi ils sont venus et qu'ils s'incrustent.

Si on prend un autre exemple, la communauté juive du Maroc, qui s'est éparpillée en Israel, France, Canada, Usa.. aprés brimades suite à l'indépendance d'Israel et la guerre des 6 jours, Connaissez vous beaucoup qui sont revenus vivre au Maroc aprés ?

Pourquoi quand il y a des matchs de foot, entre 2 villes de province, on voit cette population avec des drapeaux algériens, qu'on revoit aussi à la fête de la musique ou autre manifestation.

Qui comprend le rapport ? Pourquoi cette attitude n'existe pas dans les autres communautés vivant en France ?


la différence, c'est que les Juifs ont voulu s'élever dans la hierarchie des valeurs françaises ; ils ont, au Maghreb, profité de l'Alliance israélite qui avait envoyé des instituteurs français ; les arabes, eux, n'ont pas eu cette chance, ils partent du même endroit que les Juifs, la même éducation, mais les juifs ont avant l'indépendance de l'Algérie reçu une éducation française, même si c'est mâtinée de je ne sais quoi, selon qu'ils venaient de la ville ou du ghetto.
Lire "la statue de sel" d'albert Memmi que je lis en ce moment.
Sa mère était une berbère juive, qui ne savait pas aligner une phrase en français. Lui est devenu un des écrivains français qui compte, et il n'est pas le seul dans ce cas, la Communauté a plein de tels exemples dans des tas de disciplines.

[tempsreel.nouvelobs.com]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
25 juin 2009, 01:51
Un imam en garde à vue pour proxénétisme!!!!!!pourquoi pas ?????

[www.midilibre.com]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
25 juin 2009, 05:34
Pour Yossi 1

Je te propose une pacte: EVITONS de publier ici des "informations" du genre: "Un Imam en garde a vue pour proxenitisme".

Car n'importe qui peut te trouver les "contre-informations" suivantes:
"Un rabbin en garde a vue pour avoir viole une petite fille".

ou

"Un cure en garde a vue pour avoir debauche un petit garcon".

Ces informations n'ont AUCUN interet. Des salauds, il y en a dans chaque communaute. Des saints egalement.
Re: infos d'europe:
25 juin 2009, 07:06
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour Yossi 1
>
> Je te propose une pacte: EVITONS de publier ici
> des "informations" du genre: "Un Imam en garde a
> vue pour proxenitisme".
>
> Car n'importe qui peut te trouver les
> "contre-informations" suivantes:
> "Un rabbin en garde a vue pour avoir viole une
> petite fille".
>
> ou
>
> "Un cure en garde a vue pour avoir debauche un
> petit garcon".
>
> Ces informations n'ont AUCUN interet. Des salauds,
> il y en a dans chaque communaute. Des saints
> egalement.




A SOUIRI
PERSONNELEMENT J'EVITE DE REPONDRE A LA PLUPART D'ENTRE VOUS CAR CE FORUM EST DEVENU l'ENJEU DE REGLEMENTS DE COMPTES !!!
autant a l'epoque de martel c'etait un plaisir de repondre et de donner son avis autant aujourd'hui il y a un manque d'interets et surtout un manque de respect!!!et je ne suis pas entre en retraite pour me disputer ou me chauffer la cafetiere avec qui que se soit aucun interet !!!!!du reste tu l'a remarque je ne repond pas !!
ce qui est extraordinnaire sur ce site c'est que chacun croit detenir la veritee !!!tres peu pour moi !!

alors quel interet pour moi de mettre differents sujets ? he bien souiri c'est par ce qu'on me la demande par MP !!!IL Y A DES GENTS d'un certain age qui me connaissent et qui veulent un tour d'horizon bon ou pas bon sur ce qui ce passe !!!!
ils aiment ce que je leur propose !!! chacun y trouve son compte !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
25 juin 2009, 14:06
Un pretre hindouiste en garde a vue pour proxenitisme.

Un pretre chintoiste en garde a vue pour proxenitisme.

Un pretre taoiste en garde a vue pour proxenitisme.

Un pretre animiste en garde a vue pour proxenitisme.

Un pretre zoroastrien en garde a vue pour proxenitisme.

Un pretre vajrayna en garde a vue pour proxenitisme.

Un pretre caoaiste en garde a vue pour proxenitisme.


A moi aussi on m'a demande par MP de faire une liste des "pretres" qui, entre 1900 et 2009 ont eu des problemes avec la justice.

Et je pourrait continuer cette liste pour les quelques 10.000 religions, sectes et sous-sectes de par le monde. Mais QUEL INTERET?
Re: infos d'europe:
25 juin 2009, 15:54
micheal jackson serait mort aujourd'hui, a l'age de 50 ans, suite a un arret cariadique ;

voila une info qui a plus d'interet que ces pretres vilains, toutes confessions confondues.
tu vois yossi, y a plein choses a dire au lieu de meubler les pages du forum avec des cacahuetes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved