Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d'europe:

Envoyé par yossi1 
Re: infos d'europe:
26 février 2009, 11:05
Bon, crois ce que tu veux ... que veux-tu que je te dise smiling smiley
Re: infos d'europe:
26 février 2009, 11:10
MDR
Vraiment c'est pathétique..
Franchement je préfère que Wolff soit musulman que juif, car il faut bien des musulmans sur ce forum avec qui parler ou se "disputer" les idées...
En attendant ,comme Internet c'est un monde virtuel, tout est possible..mais je pense sincèrement que wolff est bien musulman car il connait bien le coran, l'islam et parle parfaitement l'arabe....
Mais qu'est ce que l'on rigole bien ici....
Re: infos d'europe:
26 février 2009, 11:13
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> MDR
> Vraiment c'est pathétique..
> Franchement je préfère que Wolff soit musulman que
> juif, car il faut bien des musulmans sur ce forum
> avec qui parler ou se "disputer" les idées...
>
Oui, à condition que ça avance, ce qui n'est pas vraiment le cas avec certaines personnes. eye rolling smiley

Pour se disputer les idées, rien ne vaut un rosh yehoudi.thumbs up smiley
Re: infos d'europe:
26 février 2009, 11:15
Quand avancer voudra dire camper sur ses idées et faire du sur-place à se passer la pommade, ça sera le cas, en effet smoking smiley
Re: infos d'europe:
26 février 2009, 11:31
ah avec moi ,passer la pommade je sais pas le faire..
je sais que critiquer...
mdr
Re: infos d'europe:
26 février 2009, 11:38
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> MDR
> Vraiment c'est pathétique..
> Franchement je préfère que Wolff soit musulman que
> juif, car il faut bien des musulmans sur ce forum
> avec qui parler ou se "disputer" les idées...
> En attendant ,comme Internet c'est un monde
> virtuel, tout est possible..mais je pense
> sincèrement que wolff est bien musulman car il
> connait bien le coran, l'islam et parle
> parfaitement l'arabe....
> Mais qu'est ce que l'on rigole bien ici....


En dehors du fait que le mot pathétique ( qui suscite l'émotion et la pitié ),semble inapproprié pour juger nos commentaires,si tu veux te"disputer" avec des juifs,les sites juifs dits "progressistes " ou "pacifistes " ne manquent pas. Et si tu es de l'avis contraire de celui de ces juifs,tu auras de quoi t'occuper.
Quant à parler arabe et connaître le Coran,ce n'est certainement pas un justificatif d'appartenance à l'islam.Sauf si tu les ignores et tu te contentes de rire dans ton coin,plutôt que de donner un avis si par hasard tu en avais .
Re: infos d'europe:
26 février 2009, 11:38
Ça j'ai bien vu mossad, t'inquiéte ! grinning smiley
Re: infos d'europe:
26 février 2009, 11:46
Non pas du tout ein guédi..
Je sais que l'on peut connaitre le coran etc..en étant juif..
je connais bien l'islam et je parle bien l'arabe..
mais à mon avis wolff est musulman..
De toute façon cela ne change rien, il défend les intérêt des arabes, donc je le concidere comme musulman ou pro arabe......
et qu'est ce que l'on a rien à foutre qu'il soit juif ou pas...
l'essentiel c'est ses idées..
si il est juif et qu'il se prend pour un musulman, je le plaint..ça se soigne..mdr
si il est musulman et qu'il défend ses fréres..tant mieux..
Re: infos d'europe:
26 février 2009, 12:11
C'est juste ,Mossad,quand tu dis "si il est musulman et qu'il défend ses fréres,tant mieux ".S'il se contentait de s'y limiter je ne l'aurais même pas lu.Mais son acharnement à m'agresser quand je défends les miens rejoint celui d'un autre gauchiste du site qui est son ami.Et cette obsession de venir me contredire ou ironiser sur mes convictions m'a fait découvrir sa vraie nature.
Alors qu'il soit musulman ou adorateur du zébu m'est bien égal,tant qu'il ne vient pas nous insulter.Et si celà lui fait plaisir de venir incognito déverser sa bile qu'il le continue.Ailleurs ses opinions sont très appréciées.Içi un peu moins !!
Re: infos d'europe:
27 février 2009, 04:32
Obama félicite un généreux banquier juif!!!!!

Assis dans la tribune d'honneur non loin de Michelle Obama lors du discours sur l'économie du Président américain devant le Congrès, le banquier Leonard Abess, président d'une grande banque de Miami (Floride) a eu droit à des félicitations publiques pour son geste généreux: conscient de la gravité de la crise économique, il a distribué à ses employés les bonus auxquels il avait droit en tant que président de la banque. Il a ainsi partagé 60 millions de dollars entre 399 employés actuels, et 79 anciens employés! Selon la tradition juive, il l'a fait de manière anonyme, mais la chose s'est sue, et la nouvelle est arrivée aux oreilles de Barack Obama qui a tenu à lui rendre hommage, en soulignant "son geste grandiose en temps de crise et sa compréhension des difficultés rencontrées en ce moment par les salariés". Les organisations juives ont accueilli cette attitude présidentielle avec joie, car le récent scandale du financier Madoff, juif lui aussi, avait provoqué un grand malaise dans la communauté juive américaine et donné lieu à des manifestations d'antisémitisme

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
27 février 2009, 07:44
J'adore ce genre d'anonymatwinking smiley
En fait tout le monde est au courant y compris dans l'arrière cour de la "Case à Nono" prés d'Ambodifotatra!
Re: infos d'europe:
27 février 2009, 09:35
cigalou a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'adore ce genre d'anonymatwinking smiley
> En fait tout le monde est au courant y compris
> dans l'arrière cour de la "Case à Nono" prés
> d'Ambodifotatra!

a cigalou
je ne sais pas si la reponse a pour mon texte cigalou ?mais apres les injures causees par madoff !!ce juif americain qui en a ruine plus d'un et qui a dechaine des foules antisemites !!
les eloges du president obama sont la bienvenu !!!!! on en redemande !
et on en a besoin !!nous les juifs !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
27 février 2009, 11:35
Ma remarque fait effectivement suite au message immédiatement précédent...c'est à dire le message de yossi1...
Je constate d'ailleurs qu'elle a été reçue comme tellewinking smiley
Pour ma part je ne vois aucun "anonymat" dans cette affaire...d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de l'anonymat...

Sur le fond...est on certain qu'il y a un lien entre l'affaire de l'escroc Madoff et cette redistribution de dividendes par Monsieur Léonard Abess?
En ce qui me concerne Madoff est un "escroc"...point barre...
Certains se complaisent à voir un "juif" moi je vois un "escroc"...comme il en existe des milliers à travers le monde...
Re: infos d'europe:
27 février 2009, 12:48
mais cher cigalou
l'un n'est pas compatible avec l'autre on peut etre juif et escroc!!!
comme il y en a partout!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
27 février 2009, 13:23
"cher cigalou"?...
Re: infos d'europe:
27 février 2009, 14:05
il y a eu un match qui a oppose le real de madrid contre liverpool dans laquelle joue l'israelien benhayoun et qui marque d'une tete un but qui donne la victoire aux anglais !!!ce qui a fait bondir notre ami commentateur arabe hors de lui !!!avoir!!


[www.juif.org]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
27 février 2009, 14:16
yossi1 parle "d'anonymat"(il précise même selon "la tradition juive"winking smiley à propos de Monsieur Léonard Abess...banquier "juif"...
Yossi1 établit un lien entre ce banquier"juif" et Madoff un escroc "juif"....

Sur le fond...En France lorsque l'affaire Madoff a éclaté je n'ai jamais entendu dire aux infos que Madoff était "juif"...Ni sur LCI,BFM,I Tele,Euronews...etc...dans la presse écrite que je consulte cette précision à caractère racial/religieux n'a jamais été mentionnée...
J'ai donc appris sur Dafina que Madoff était "juif"...dans le sujet(voir page3 de cette rubrique) ouvert par Rali le 24/12/08 "Le scandale Madoff"...c'est Mossad qui a,le premier,qualifié l'escroc Madoff de "juif"...suivi de peu par yossi1 qui a qualifié Madoff de "pouritur de juifs américain"...

En ce qui me concerne Madoff est un "escroc" et Abess un "banquier" qui a redistribué des dividendes...point barre...

Quel intérêt y a t il à spécifier la race/religion "juive" réelle ou supposée de Madoff?....En le faisant yossi1 accuse t il Madoff d'avoir escroqué des milliers de victimes en agissant en tant que "juif"?

Dans le sujet "Le scandale Madoff" Souiri est intervenu suite aux propos de yossi1...je partage tout à fait le point de vue manifesté par Souiri...
Re: infos d'europe:
27 février 2009, 14:31
cigalou !!
je n'ais jamais precisais que madoff etait juif !!je l'ignorais comme le plupart d'entre nous !!je l'ais appris malheureusement en alumant mon ordi un matin et quand j'ai lu sur toutes les rubriques financieres !!"sale juif ""et "sale voleurs" deux jours apres c'etait sale escroc "bandit voyou" et tous les surnoms inimaginables !!!
ce type a battu les records du desespoir commis aux personnes dans le monde !!!et je n'arrive pas non plus a comprendre comment est -il encore en vie ?

et cigalou ne va pas plus loin que mon histoire stp ok? y a pas a polemique la dessus merci !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
27 février 2009, 15:03
J'ai tout à fait le droit de donner mon opinion...
Dans le sujet "Le scandale Madoff"(page 3 de "DIVERS"winking smiley yossi1 a qualifié Madoff de "pouritur de juifs américain" dans son message du 27 janvier2008 à 14h32...
Et si dessus dans le présent sujet"infos d'Europe" yossi1 a qualifié Madoff de "juif" à quatre reprises...

Pour ma part Madoff est un "escroc"...et Monsieur Léonard Abess est un "banquier"...point barre...
Re: infos d'europe:
27 février 2009, 16:17
J'hallucine!

Ces mêmes qui supporte pas les amalgames, qui supporte pas qu'on ose apeller Madoff, banquier "juifs", ces mêmes gens sont les premiers à faire l'inverse dès qu'il s'agit d'un terroristes ou d'un acte négatif commis par un musulman.

Je rêve smiling smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved