Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d'europe:

Envoyé par yossi1 
Re: infos d'europe:
23 février 2009, 05:27
Re: infos d'europe:
23 février 2009, 06:37
Jean Paul 2 doit faire ventilateur dans sa tombe
Re: infos d'europe:
24 février 2009, 12:21
voici la France et la betise humaine, et la prolifération des plus grands mensonges

horrible et pourtant !
Vidéo à voir et à diffuser au plus grand nombre, juifs et non juifs !
[www.dailymotion.com]
Re: infos d'europe:
24 février 2009, 13:16
Les chiens haineux aboient et la caravanne tranquille passe.
En ce qui me concerne j'achète le plus possible des produits israéliens. Il faut dire à ces gens là de jeter leurs ordinateurs car les puces Intel dont le centrino si pratique pour les portables, la wifi, Motorola, les modems d'ordinateurs, ICQ à la base d'AIM, MSN et toutes les messageries ont tous été CONCUS EN ISRAEL. Qu'ils ne se fassent plus vacciner, plusieurs vaccins ont été conçus à l'Institut Weitsman de Rehovot, Israel; qu'ils ne fassent plus faire de scanners ou d'IRM. Plus d'antibiotiques: 75% des médicaments vendus dans le monde sont fabriqués par des firmes israéliennes, etc. etc.
Israel a le plus fort pourcentage mondial de diplômés universitaires. Israël est de très loin le pays au monde produisant le plus de publications scientifiques par habitant. etc.etc.

Les musiciens israéliens sont parmi les meilleurs du monde. Elle a réussi à faire fleurir le désert. Israel peut être fier d'avoir développpé sa propre technologie spatiale à l'instar des Etats Unis (250 millions d'habitants), de la Russie (200 M), de la Chine (plus d'1 milliard) et de l'Europe (350 M).



Source: M. et Mme Gamrasni, Israel.

Moi je dis tout simplement Hazak - BRAVO - Yvette
Re: infos d'europe:
24 février 2009, 23:41
Merci, yvette,

j'ai reçu le lien tard hier soir, j'étais malade de voir cette haine. quelle jalousie dans leur âme.

Lison
Re: infos d'europe:
25 février 2009, 02:29
La jalousie ,la haine, le mensonge, le vol c'est en eux depuis l'éternité...
Il suffit d'interroger l'histoire, leur histoire et vous verrez que la Violence est l'une de leur composante principale..
C'est par l'épée et grâce à l'épée qui sont encore dans ce monde..
Hé oui.
Re: infos d'europe:
25 février 2009, 03:24
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> La jalousie ,la haine, le mensonge, le vol c'est
> en eux depuis l'éternité...
> Il suffit d'interroger l'histoire, leur histoire
> et vous verrez que la Violence est l'une de leur
> composante principale..
> C'est par l'épée et grâce à l'épée qui sont encore
> dans ce monde..
> Hé oui.

Mossad, tu écris "hé oui" comme un CQFD.
Pourrais-tu démontrer comment le vol, le mensonge et autres ont été une composante de ceux que tu appelles "eux", en prenant le soin aussi de les définir ? En ayant recours à l'Histoire ou tout autre élément permettant d'élever le débat du prosaisme dans lequel tu le plonges à chaque intervention.
Merci mossad ! smiling smiley
Re: infos d'europe:
25 février 2009, 04:37
wolf
ah je savais que ça allait t'interpeller...
Individuellement je n'ai rien contre les musulmans..
franchement rien de rien..au contraire..je suis plus proche de vous...

mais collectivement, vos pays ,vos dirigeants,vos sociétés, vos communautés sont organisés d'une telle manière que cela donne les dérives que le monde rencontre aujourd'hui.
les dérives de votre religion, l'injustice de vos sociétés dans le monde arabe, le manque de démocratie,la propagande, les manipulations etc....sont des fléaux pour le monde.... ceci depuis que l'islam existe...

c'est dur de l'accepter , je comprends mon cher wolf
Re: infos d'europe:
25 février 2009, 04:43
pour la violence..
il suffit de voir comment sont dirigés vos sociétés et tu comprendras..
et puis ne parlons pas comment l'islam s'est propagé dans le monde....
au fil de l'épée..
je comprends que c'est dur d'être musulman..
mais bon tout le monde n'a pas la chance d'être juif..
Re: infos d'europe:
25 février 2009, 05:21
LISON2
Jai regardé cette vidéo haineuse,pleine de jalousie de la part d'une societé maghrébine basse classe à chaque venue en France je n'achète que des produits ISRAELIENS comme YARDENN par exemple que d'enrichir les caisses des MECACOLA !!!
Ils crèveront la gueule grande ouvèrte car CARREFOUR continue à importer ISRAELIEN et pour nos prochaines fêtes ce sera pareil.

ISRAEL DIALNA ou l'hamaSS KLABNA
3AM ISRAEL 7AY VEKAYAM
Re: infos d'europe:
25 février 2009, 08:17
wolfy, on ne reste pas avec la haine de l'autre, ni des arabes terroristes, ni des Nazis, haîr rend malade.

dans le coeur de l'être humain, il faut qu'il y ait de la joie, de l'amour et le désir de bonheur. cette haine que l'on ressent pour ceux qui nous haissent gratuitement c'est tres difficile à comprendre, je n'arriverais jamais à comprendre cette haine.

nos amis de Dafina se lachent un peu fort, comme moi, des fois, je n'en peu plus de cette méchanceté contre nous. Tu as changé Juif pour Arabe dans tes posts, ça fait autant mal. Tu dois nous comprendre. je fais pareil, je mets Arabe au lieu de Juif, et je peux comprendre le sentiment de l'autre, surtout si c'est un bon gas.

on parle du mal et du diable qui nous entourre à tous, et qui fait que nous nous insultons. j'aimais bien l'expression d'un comédien américain qui disait "the devil made me do it"
Lison
Re: infos d'europe:
25 février 2009, 09:25
Mossad,
Tu dis : "Individuellement je n'ai rien contre les musulmans.. "
Après, c'est : "les dérives de votre religion, l'injustice de vos sociétés dans le monde arabe, le manque de démocratie,la propagande, les manipulations etc....sont des fléaux pour le monde.... ceci depuis que l'islam existe..."
Cela veut-il dire que les mêmes dirigeants ont existé depuis que l'Islam existe ou est-ce que c'est le fait qu'ils soient musulmans qui fait que ce sont des fléaux ? Dans ce cas, ta première affirmation doit être fausse. Manquerais-tu de logique ou te soucies-tu, à ma grande surprise, du politiquement correct ? smiling smiley
Tu dis comprendre que ce soit dur d'être musulman ? Ok, si tu penses comprendre cela, au temps pour moi mais souviens-toi qu'en gardant ta "logique", c'était dur aussi d'être juif, et ça n'a pas toujours été cette chance dont tu parles. Tu as clairement du mal à tirer des leçons et les généralisations crapuleuses dont tes aïeuls ont été atrocement victimes, tu les reproduis avec une légèreté irréfléchie.
Re: infos d'europe:
25 février 2009, 09:33
VIVE ISRAEL ET VIVE LES JUIFS DU MONDE ENTIER !
Pièces jointes:
drapeau israel.jpg
Re: infos d'europe:
25 février 2009, 09:47
wolff
certes il y a de la provocation dans ma façon de parler..comme d'habitude
mais je maintiens ce que je dis..
Vous(je parle en générale) vous n'avez jamais construit une société de droit et démocratique..
votre religion a la haine du juif..depuis des siécles
Vous avez l'art de la propagande..et vous faites bcp de dégats..
etc...
vous faites beaucoup de tort à Israël et aux juifs..
Et peu de gens musulmans soutiennent Israël dans le monde...on ne les entends même pas
Et pourtant on a besoin de vous..
Re: infos d'europe:
25 février 2009, 10:57
C'est ensemble que nous avons vécu en Espagne pendant des siècles, c'est aussi ensemble que nous avons vécu en Afrique du Nord et au Moyen Orient. C'est vraiment ma religion qui a la haine du juif depuis des siècles? A ma connaissance, on n'a jamais écrit de "Protocole", ni poussé Zola à écrire "J'accuse" et encore moins dressé un Reich contre vous.Soit tu connais mal l'histoire, soit tu choisis les raccourcis qui reposent tes neurones. Sache que ce ne sont pas des montures, si tu veux donc aller loin, ne les ménage pas smiling smiley
Re: infos d'europe:
25 février 2009, 11:42
mdr
mes neurones...
ne t'inquiète pas pour elles...
On a vécu ensemble en Afrique du Nord c'est vrai mais loin de chez nous,...demande aux juifs algériens libyens et même tunisiens si ils étaient bien traité..
même au Maroc certaines périodes, les juifs ont été maltraité..
tu parles de l'age d'or en Espagne..
il n y a qu'une petite période avec les arabes qui étaient bonne et pas toujours relis l'histoire
au moyen orient les juifs ne pouvaient même pas quitter l'Irak, l'Iran, la Syrie etc..
Je te parle même pas des humiliations...
tu veux que je continue comme ça...
Re: infos d'europe:
25 février 2009, 12:14
Vivre ensemble n'a jamais voulu dire pour les musulmans vivre égalitairement.Avec les juifs partculièrement qui ne jouissaient d'une relative mansuétude que dans la mesure des services qu'ils rendaient aux califes ou rois d'andalousie,ou des impôts spécifiques qu'ils supportaient.
Les musulmans n'ont eu nul besoin d'écrire des "protocoles" ou des lois nationales pour définir le statut des Juifs:le Coran suffit à l'ensemble de la "oumma" universelle,pour traiter les juifs comme des êtres inférieurs en droits .Et si l'extermination industrielle du Reich nazi n'a pas eu d'équivalent dans les pays islamiques,c'est parce que dans aucun de ces pays il n'y a eu une concentration de juifs aussi importante qu'en Europe de l'Est et centrale.
L'islam,les musulmans aujourd'hui à travers le sort d'un seul juif disparu,Shalit,après celui d'un autre disparu,Arad,montrent l'aspect le plus cruel de son enseignement et de leur mentalité.Car venir tuer ou se faire tuer sont des actes de guerre,même le terrorisme aveugle peut être compris.Mais le silence et l'incertitude imposés à des otages sont le signe d'un mépris de la morale universelle.
Re: infos d'europe:
25 février 2009, 12:27
Wolf,
tu sembles avoir, comme ton ami Souiri,une conception idyllique de la communauté de vie entre musulmans et juifs à l'époque de l'Espagne musulmane...Espagne musulmane que tu sembles regrettereye rolling smiley...
Mais es tu certain que l'Islam "espagnol" a toujours bien traité les juifs?
Re: infos d'europe:
25 février 2009, 12:51
Je sais tout ça. On en a discuté en long et en large ici même. Ce qui est sûr, c'est qu'il les a traités mieux que quiconque durant ces périodes respectives, et nier ces faits serait de bien mauvaise foi au regard de l'histoire.
Non cigalou, je ne regrette pas l'Espagne musulmane, je regrette plutôt ce mépris à l'égard des musulmans par des gens qui font de mauvais transferts, cherchent désespèremment des ennemis et pensent que c'est la meilleure manière de défendre leur cause.
Mais bon, si ça leur plaît de faire une telle fixette et que ça leur procure le sentiment de faire avancer les choses, grand bien leur en fasse ... Ils finiront par comprendre ...
Bonne la soirée winking smiley
Re: infos d'europe:
25 février 2009, 13:25
Mais non wolff
on ne fait pas une fixation, mais il est bon de replacer les choses et dire les vérités.. ..
bref
ce qui m'importe c'est l'avenir....
en espérant qu'il soit meilleur...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved