Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 5

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juin 2009, 03:35
Pour Yossi1

Helas pour toi, je n'accederai pas a ta supplication d'arreter de "te pomper l'air" (tres "chic", comme expressionthumbs down !!!), ni ne te "lacherai les basquettes" (expression digne d'un loubard de banlieue, mais inadequate pour un "veteran" de la Guerre des Six jours comme tu le clames avec vantardise).

Quant aux gens qui "fuient" Dafina, crois moi, j'ai fait ma petite etude personnelle. Ceux qui fuient, ce sont ceux qui sont degoutes d'y trouver des gens comme toi, qui vehiculent tous les stereotypes du juif-marocain-primitif-raciste-anti-arabe.

Les temps ont change, Yossi1! Reveilles-toi! Il y a Barak Obama a la Maison Blanche, un americain de pere Noir et ex-musulman. Il faut t'y adapter. Sinon, tu continueras a declamer tout seul tes slogans contre les Arabes, les Musulmans, les Israeliens de gauche et...toute la planete.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juin 2009, 03:45
POUR SOUIRI/àéùé !äáðú äð÷øà


Dans mon precedent texte il y a 1) et 2)
La diffusion de mauvaises nouvelles s'adresse au No 2) !!
Priere de relire le texte....
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juin 2009, 04:06
Fes 1 - Casa 0 smileys with beer

J'attends le prochain round avec impatience. grinning smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juin 2009, 04:19
lavoyante a écrit:
-------------------------------------------------------
> àéùé !äáðú äð÷øà
>
>
>
?אני לא מבינה! תוכלי לתרגם את זה בשבילי? בבקשה
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juin 2009, 04:28
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> wolf you can't!
> Israel est une democratie LA democratie. alors
> meme les gens de droite ont le droit de s exprimer
> et de manifester. et comme ds toute democratie
> ceux qui entravent les regles sont punis.
> ce qui devrait te preoccupper c est les elctions
> au liban qui ont lieu aujourdhui et ou nasrallah
> le terroriste iranien est candidat bien place...
> ca ca devrait te preoccupper car le danger au
> moyen orient n est jamais venu d israel mais des
> arabes musulmans avides de terreur et imbus d une
> religion sanguinaire.
> idem pour l iran ou les elctions se derouleront
> la semaine prochaine et ou ahmanidjad esaie de se
> faire reelir par tous les moyens .meme les pas
> tres catholiques... enfin.. shiites... il a accuse
> ses predecesseurs de corruption alors que lui
> tout le monde le sait il a les mains propres...
> cela dit si on regarde de pres il a sur les mains
> le sang d innocents qu il a fait pendre parcequ
> ils etaient homosexuels par exemple..
> ca ca devrait etre pour toi non seulement une
> preoccupation mais un defi en tant que jeune
> musulman modere et moderne qui veut le bien de l
> humanite...
>
>


Tu te contredis en l'espace de deux lignes. Les musulmans sont imbus de terreur, puis je suis un musulman moderne ! Bref, si au lieu de me qualifier de moderne et modéré, tu commençais l'exercice sur ta personne, ça serait déjà un grand pas pour l'humanité ...

Pour les élections au Liban, je les suis très bien, les sondages sont très serrés, et info non confirmée, il semblerait que Hariri et Walid Jumblatt seraient déjà entrain de négocier un gouvernement d'union avec le Hizb, qui leur a même proposé un véto, ce qui est surprenant ...
Et puis, l'intérêt que je dois porter à ces élections doit être plus grand de ton côté vu que ce sont TES voisins ... Seulement, on sait tous le tri que tu fais dans les infos que tu relayes ici, surtout pour ceux qui n'ont pas l'honnêteté intellectuelle de faire autrement ...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juin 2009, 04:39
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour Yossi1
>
> Helas pour toi, je n'accederai pas a ta
> supplication d'arreter de "te pomper l'air" (tres
> "chic", comme expressionthumbs down !!!), ni ne te
> "lacherai les basquettes" (expression digne d'un
> loubard de banlieue, mais inadequate pour un
> "veteran" de la Guerre des Six jours comme tu le
> clames avec vantardise).

POUR SOUIRI!!!!!
moi je ne te demande rien a priori tu fais ce que tu veux de ta vie mais par contre ne demoli pas une ambiance !!!!!
maintenant pour la guerre des six jours ?????? je vais me vante !je suis officier de tsahal et j'ai fais deux guerres les 6jours et kippour!
comme on dit chez nous en israel"" ha ikar assiti machou la aretz"" !!!!
mais toi souiri qu'as tu a nous raconte ??? a part la ramene et pleurer sur ton sort et sur tes memoires ?si tu te balades librment en israel et vante ses merites c'est grace a des jeunes comme nous a l'epoque qui ont donne leur vie pour des insatifait et aigri comme toi !!

>pour yossi1
> Quant aux gens qui "fuient" Dafina, crois moi,
> j'ai fait ma petite etude personnelle. Ceux qui
> fuient, ce sont ceux qui sont degoutes d'y trouver
> des gens comme toi, qui vehiculent tous les
> stereotypes du
> juif-marocain-primitif-raciste-anti-arabe.

pour souiri !
tu donnes une pietre image de ta personne !!et en plus tu manques d'abord d'elegance envers les femmes et tu leurs manque de respect!!!
je suis israelien de confession juive et anti arabe !!he oui c'est mon droit le plus democratique et je te dirais que les arabes en israel et de part le monde m'on appris la haine et a les deteste!!! du reste c'est reciproque !!

>
pour yossi1
Les temps ont change, Yossi1! Reveilles-toi! Il y
> a Barak Obama a la Maison Blanche, un americain de
> pere Noir et ex-musulman. Il faut t'y adapter.
> Sinon, tu continueras a declamer tout seul tes
> slogans contre les Arabes, les Musulmans, les
> Israeliens de gauche et...toute la planete.

pour souiri
barak obama fait ce qu'il veut en amerique et pour les americains !!mais concernant israel ?il ne fera pas au detriment d'israel pour les arabes !!uniquement pour du petrole et du gaz !!quand a l'iran elle n'echapera pas a la pilule qui l'attend avec ou sans obama !!!!!
ET N'OUBLI JAMAIS CES MOTS!!!! NEVER !!NEVER EGAIN!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juin 2009, 04:56
yossi1 a écrit:

> je suis israelien de confession juive et anti
> arabe !!he oui c'est mon droit le plus
> democratique et je te dirais que les arabes en
> israel et de part le monde m'on appris la haine et
> a les deteste!!! du reste c'est reciproque !!

Moi je suis ARABE, et non c'est pas réciproque, tout ce que je peux ressentir à ton égard, c'est de l'indifférence, le mépris étant trop d'honneur à te faire ...
Tu te rends même pas compte de l'énormité de ta bêtise ... Pour toi c'est DEMOCRATIQUE d'être anti-arabe ?????? Mais on est où là ? le 3ème reich ? Il faut sincèrement te faire soigner ... Démocratique qu'il dit ... mon Dieu ... Juste par curiosité, quel est ton niveau d'étude ?
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juin 2009, 08:15
mdr...
le 3ème reich...

allez j'attends de voir Cameroun-Maroc...c'est mieux que ces conneries...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juin 2009, 13:17
c'est un copain d'enfance un frere d'arme qui ecrit cet editorial sur l'extrem droite israelienne !!! il se nome yossi blum halevy !!!

[hmeir.blogspot.com]
Par Yossi Blum Halévy* – Paru sur Aroutz 7
Malheur au monde libre d'avoir Obama pour dirigeant!!!

D'où provient cette effronterie d'un président, aussi illustre soit-il, de décréter à l'encontre des données historiques que les territoires de Judée-Samarie et de Gaza sont des territoires occupés et que les implantations sont illégales, soit disant? Et son inacceptable demande de geler toute construction et développement naturel dans les localités de Judée-Samarie et à Jérusalem en violation à toute moralité, justice et loi?

Et en même temps, Obama accepte le potentiel nucléaire de l'Iran "pour des besoins non militaires" alors qu'il exige d'Israel de se conformer à la charte de non prolifération des armes atomiques. Les intentions de la nouvelle administration américaine d'instaurer le dialogue avec l'Iran viennent avec en arrière fond l'échec américain en Iraq, parallèlement à leur campagne militaire qui s'embourbe en Afghanistan et dont l'objectif était d'empêcher les Talibans et Al Qaeda de prendre contrôle du Pakistan et de son arsenal nucléaire. Les Etats-Unis veulent évacuer leurs troupes d'Iraq en 2010 et y laisser un régime pro-occidental. Obama ferait mieux de se rafraichir la mémoire et de se souvenir du traité de paix signé par Kissinger en 1972 à Paris avec la République nord vietnamienne dans l'espoir que le régime sud-vietnamien pouvait prendre les affaires en main sur le terrain évacué par les Américains. Malgré l'armement massif et leur soutien économique, les Etats-Unis n'ont pas réussi à maintenir le régime corrompu du Sud-@#$%&. Peu après leu retrait, le Sud-@#$%& ainsi que sa capitale Saïgon tombèrent entre les mains des Communistes. Quelque chose de semblable risque d'arriver en Iraq après que l'Iran et la Syrie y prennent le contrôle par le truchement de la majorité chiite. Dans cet effet domino, tomberont ensuite la Jordanie et les Etats du Golfe persique sur lesquels l'Iran a l'intention de s'imposer après la prise de contrôle du Liban par les force pro-iraniennes et pro-syriennes.


En ce jour, Obama a déclaré la guerre au peuple juif, au sionisme et à l'Etat d'Israel et nous lui disons: Yes, we can too! Nous aussi, nous pouvons préserver notre patrie de sainteté quelque en soit le prix et nous ne nous soumettrons pas à tes diktats!

En ce jour, il faut exiger du Premier Ministre et du Ministre des Affaires étrangères de déclarer haut et fort devant toute l'Humanité que nous ne permettrons jamais de transformer un quelconque territoire
de notre Terre historique en un Etat arabe terroriste.

Les constructions, la vie, le culte et la culture juive se poursuivront à Maon, à Penei Hever, à Hebron, au Goush Etzion, à Bet-El, à Ofra, à Gabaon, à Kedoumim et à Jérusalem et nous retournerons très prochainement, avec l'aide de l'Eternel, au Goush Katif dans la Bande de Gaza, à Kadim, à Homesh et à Sa-Nour.

Hors d'ici le livre blanc d'Obama, hors d'ici la politique de soumission des collaborateurs et des partis politiques de la Feuille de route. A la guerre comme à la guerre pour notre Peuple et pour notre Terre – nous ne cèderons sur rien!

[www.inn.co.il]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juin 2009, 13:21
Une avocate islamiste préconise l'insoutenable appelle au viol des femmes juives !!!
Une islamiste un peu folle qui a dut confondre les infortunes de la vertu du Marquis de Sade avec ses lectures coraniques.

[www.dailymotion.com]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juin 2009, 15:33
Sinon, pour l'actualité, la vraie : Il semblerait que le 14 Mars ait remporté les élections au Liban et que le Hizb ait avoué sa défaite !!
A confirmer demain !
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juin 2009, 16:05
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------

> je suis israelien de confession juive et anti
> arabe
!!he oui c'est mon droit le plus
> democratique [...]

sad smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juin 2009, 20:52
le parti de hariri a en effet remporte les elcctions au liban . bien qu il n y ait pas de chiffres definitifs on dit ici qu ilaurait avecsesallies antisyriens 78 des 128 sieges...
hezballah aurait admis la defaite... a suivre

l info qui a attire mon attention c est l ouverure d un bureau de shidukhim a gaza ( agence matrimoniale). le bureau se nomme taiissir et propose aux jeunes qui n ont pas encore trouve l elu( e ) de leur coeur de l aide .. les femes les plus recherchees sont claires de peau et ressemble a des europeennes et les homme recherches sont socialement etablisds la clase moyenne.
le voile sur le viage n etant pas ote. les criteres de beaute sont difficile a etablir alors la jeune fille remplit un questionnaire : es tu jolie ? si elle repond oui, le jeune homme la rencontre en presence des membres du bureau.. et ensuite les familles se rencontrent pour discuter des formalites sans jamais rappeler le bureau.
ca coute entre 40 et 280 shekels de trouver le bonheuur a gaza.

si elle est moche ou foncee de peau ses chances amoindrissent. apres 30 ans une femme a vraiment peu de chances de trouver un homme..

c est bete ils ont envoyees de jolies blondes se faire exploser et rejoindre les vierges des shahidims...

c est vrai je vois deja souiri me rappeler que chez les juifs orthodoxes c est a peine mieux car les jeunes filles ne sont pas voilees... j en conviens c est aussi ridicule. photos:
Pièces jointes:
NY311_wa.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
08 juin 2009, 01:25
cematin tsahal a elimine 4 d entre 10 terroristes du mouvement salafiste proche d el kaida base a gaza qui ont attaque une patrouille de golani leur mission etait de s attaquer aune troupe de soldats golani qui oeuvraient pres du massof ( point de passage karni pres de nahal oz), en kidnapper ou en tuer nos forces ont riposte pendant que de gaza des tirs tentaient de couvrir la fuite de ces valeureux shahidim venus pour semer la mort. 4 d entre eux ont ete tues grace a un helicoptere de tsahal venu en renfort d autres son blesses. nos soldats sont sains et saufs.
ces barbares sanguinaires et sans cervelle qu obama a qualifie de "violents "... ont le soutien du monde occidental qui feint de ne pas savoir...
en attendant le passage de nourriture et gasoil a ete interrompu...

ca aussi il faut le dire: le passage de vivres est incessant et a gaza ils ne manquent pas de nourriture ils manquent d humanite.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
08 juin 2009, 03:06
Un bâtard américain!!!!!!! a lire helas vraie!!

Métissage. La « couleur » d'Obama sera bientôt dominante aux Etats-Unis.

Jérôme Charyn


[www.lepoint.fr]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
08 juin 2009, 04:40
 Le discours qu’Obama aurait dû faire
[Dimanche 06/07/2009 14:30]

Musulmanes, musulmans, Salam Aleikhoum!

C’est un honneur pour moi de vous parler aujourd’hui, depuis cette ville intemporelle du Caire, capitale d’un pays qui fut jadis l’une des plus grandes puissances de son temps, puissance économique, politique, culturelle et scientifique. L’honneur est double du fait que je suis l’invité de l’Université du Caire, entre les murs de laquelle étudia le Prix Nobel de Littérature de 1988, Nabil Mahpouz, auquel je tiens à rendre ici hommage.

Je suis venu vous dire la vérité. Parce que je vous respecte et que je sais que vous êtes capables de l’entendre même si elle parfois difficile. Trop nombreux sont en Occident ceux qui pensent que vous ne supportez que la flatterie, que votre imagination orientale vous incite à préférer une réalité virtuelle dans laquelle vous vous complaisez plutôt que d’affronter celle, bien réelle, dans laquelle vous vivez. Ceux-là sont les vrais racistes. Ils vous prennent pour des enfants un peu attardés et parfois dangereux, qu’il ne faut surtout pas froisser pour éviter des réactions violentes et souvent imprévisibles. “Avec ces primitifs, il faut s’attendre à tout”, se disent-ils. Je n’éprouve pour ces islamophobes que du mépris. Je sais qu’ils ont tort. Je vous connais bien. Je suis chrétien mais mon père est issu d’une famille musulmane du Kenya et durant les années passées en Indonésie, j’ai pu entendre l’appel du Muezzin à l’aube et au crépuscule. Et c’est parce que je vous connais bien que je sais que je peux vous parler vrai et éviter les phrases creuses imposées par le politiquement correct et flagorneur.

Et la vérité, c’est que le monde musulman va mal. Très mal. Nabil Mahpouz n’est que l’exception qui confirme la règle. Bien sûr, j’aurais pu vous parler de l’apport que doit l’humanité à la civilisation arabe. Mais combien de fois peut-on évoquer l’invention de l’Algèbre, du compas et des outils de navigation, la majesté des arcs, l’élan des flèches de pierre et l’élégance de la calligraphie? Tout ceci appartient à un lointain passé. Le niveau de vos universités est aujourd’hui au plus bas, la somme de vos publications scientifiques insignifiante, l’investissement financier dans l’éducation de vos enfants bien inférieure à la moyenne mondiale.

Sur le plan économique, la situation n’est pas plus brillante. Parce que le monde musulman investit si peu dans le développement et la recherche, il ne produit pratiquement rien. Nul doute que si l’Arabie Saoudite n’avait pas de pétrole, sa situation serait semblable à celle de la Somalie!

Or il n’y a aucune raison pour que cet état de fait ne s’améliore pas!

Vous avez le choix entre deux options.

Vous pouvez accuser le monde entier, et l’Occident en tête, de la situation. Vous auriez sans doute raison. En partie du moins. Dans ce cas, votre politique reposera sur la jalousie, la frustration et la rancœur. Et sur le sentiment d’injustice. Vous vous complairez dans un réconfortant statut d’éternelle victime pleurnicharde. Cette voie ne mène à rien, si ce n’est à une violence stérile. En tant que noir américain, je sais tout ce qu’elle peut avoir de tentante. Mais je sais aussi quel est son potentiel destructeur, en premier lieu pour ceux qui l’adoptent.

Mais il existe une autre voie. Plus dure, moins confortable. Mais elle seule peut amener le changement tant escompté. Mieux: elle porte en elle les germes d’une véritable révolution! En l’empruntant, vous redeviendrez à nouveau les géniaux innovateurs que vous fûtes jadis. Je connais bien cette voie. C’est celle que toute ma vie, j’ai moi-même empruntée. C’est elle qui m’a mené où je suis aujourd’hui. Elle exige avant tout la prise de conscience que “tu es seul responsable de ton propre destin”.

Au nom de quoi détenez-vous le record du monde des publications de haine et d’incitation à la violence au lieu de détenir celui des publications scientifiques? Pourquoi investissez-vous des milliards de dollars dans l’industrie des armes plutôt que dans l’éducation de vos enfants? Ne vous y trompez pas: ces armes finissent la plupart du temps par se retourner contre vous! Durant les 6 dernières décennies, 12 millions de musulmans furent assassinés dans le monde. 10 millions d’entre eux le furent par d’autres musulmans! Voilà la vérité! En Afghanistan, en Algérie, en Irak, au Pakistan, en Syrie ou à Gaza, ce sont des musulmans qui tuent d’autres musulmans! Au nom du fanatisme religieux ou nationaliste, dans des conflits d’origine tribale ou communautaire, tous dénués de sens.

Le pire est que cette boucherie se pratique dans l’indifférence générale. C’est à peine si en Occident, on mentionne ces massacres. Et savez-vous pourquoi? Mais à cause du racisme! Parce que les gens pensent que vous êtes différents, que vous ne partagez pas les valeurs communes à tous les êtres humains, à commencer par celle, suprême, de la vie. Ils constatent les horreurs et se disent :”que voulez-vous, ils sont ainsi: ce sont des arabes, des musulmans”. Et au lieu de leur prouver qu’ils ont tort, trop nombreux sont parmi vous ceux qui les renforcent dans leur racisme en justifiant et glorifiant les massacres!

Trop nombreux sont parmi vous ceux qui célèbrent les “chahidim”, applaudissent lorsque des milliers d’Américains innocents sont tués dans les tours jumelles de New York, louent les terroristes du Hamas et du Hezbollah, rêvent d’Al Qaida, acclament le dictateur de Téhéran, soutiennent ceux qui manipulent de pauvres enfants en leur faisant croire qu’Allah aime le sang de ceux qu’ils envoient se faire exploser au milieu d’autobus ou de restaurants remplis de femmes et d’enfants! Ils ne sont pas des héros, ces soi-disant chahidim! Ce sont des assassins manipulés, et ceux qui les envoient à la mort, confortablement installés dans leurs appartements avec l’air conditionné, sont des lâches!

Musulmanes, musulmans, c’est vous qui êtes les premières victimes des régimes d’oppression et de terreur qui sévissent dans la grande majorité de vos 22 Etats. Il vous est permis d’apprendre des autres. Depuis 60 ans, vous avez pour voisins des Juifs qui ont rebâti avec courage leur ancien Etat. Eux aussi auraient pu être tentés d’accuser le monde entier de leurs malheurs. Ce peuple de réfugiés qui avait été opprimé et persécuté dans tous les pays de leur Diaspora, y compris dans les pays musulmans (si l’on excepte la période de l’Age d’Or espagnol ou tolérance et coopération donnèrent de si beaux résultats), aurait pu, lui aussi, pleurnicher sur son sort et faire du sur place. Regardez ce qu’ils ont su réaliser en si peu de temps! Cette poignée de réfugiés juifs a contribué au développement de l’Humanité plus que le milliard et demi de musulmans. Ils ont à leur actif plus de publications scientifiques, de développement médical, d’inventions technologiques que l’ensemble du monde arabe réuni! Mais au lieu de les prendre en exemple, au lieu de voir en eux des alliés potentiels dans la lutte contre la faim , la soif, l’aridité du désert ou la maladie, vous en avez fait le prétexte facile de votre stagnation, l’ennemi par excellence de l’islam et des musulmans! Les Juifs empêchent-ils le moindre égyptien à s’adonner à la recherche médicale? Sont-ils responsables du génocide au Darfour ou des massacres de Somalie?! Jusqu’à quand les rendrez-vous responsables de vos propres échecs? Qu’avez-vous donc à y gagner?

Je dois vous faire un aveu. Mes conseillers m’avaient préparé un tout autre discours. J’étais censé vous parler du droit de vos femmes à porter le hijab, du devoir de laisser l’Irak aux irakiens, de la suprématie de la diplomatie sur l’emploi de la force pour résoudre les conflits, des implantations israéliennes, de l’urgence à fonder un 23ème Etat arabe (un 24ème, en comptant le hamasland de Gaza…) dans cette région du monde… Mais j’ai préféré vous dire la vérité. Vous dire ce qu’au fond vous savez déjà mais que personne n’a osé jusqu’à présent vous rappeler. Que vous et vous seuls êtes responsables de votre avenir. Qu’il sera ce que vous déciderez qu’il soit. Que vous pouvez redonner à l’Islam et au monde arabe ses lettres de noblesse perdues et sortir de la crise dans laquelle vous vous trouvez depuis des siècles. Les Etats-Unis d’Amérique peuvent vous apporter soutien et encouragements mais c’est à vous de faire le travail.

Yes, you can do it!

Yes you can!

Shoukran!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
08 juin 2009, 05:34
Le Rav Elie Kling a étudié a la Yéchiva Ets Haim de Montreux et a la Yéchiva d'Alon Shevut
avant de seconder le Rav S.D. Botschko lors de la fondation de la
Yéchiva Ets Haim en région parisienne. Il habite aujourd'hui a Kfar
Maimon dans le Néguev où il enseigne le Kodech à la Mihlala de Hemdat Hadarom près
de Netivot. Dans cet institut, sont formées des centaines de jeunes
filles aux carrières de l'éducation. Il dirige par ailleurs la section
francophone de l'établissement destiné aux jeunes bachelières cherchant
à étudier Ivrit et Kodech en Israel. Chroniqueur à Arouts 7, auteur
d'un ouvrage sur le Natsiv de Volojin ("relever le défi"winking smiley, il prépare
actuellement un doctorat centré sur la personnalité et la pensée du
Natsiv. Il est aussi l'un des deux "trieurs-titreurs" des questions de
cheela...

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
08 juin 2009, 11:05
l attentat manque de elkaida de gaza contre nos forces golani pres de la frontiere avec gaza etait prepare depuis des mois. les terroristes avaient charge lourdement d explosifs des chevaux, qui devaient servir de bombes contre les soldats et aussi servir a transporter d eventuels soldats kidnappes.

le hammas de gaza n etait pas au courant ,.. dit on.. bref c est une chance que nos soldats aient reagi comme ils l ont fait des mines- plus de 40 -ont ete trouvees le long des trajets empruntes par les p[atrouilles.
photo du liban comme on les aime en Israel ! un liban moderne laique .. nassrallah n a pas fait recette. dieu merci
Pièces jointes:
BEI182_wh.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
08 juin 2009, 11:07
champagne pour tout le monde. belle libanaise liberee.
Pièces jointes:
BEI172_wh.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
08 juin 2009, 11:17
Le défi mnt est de ne pas lâcher le veto à l'opposition !
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved