Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 5

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 5
30 juin 2009, 02:25
Les ouvriers Palestiniens n'ont pas le droit d'emmener la nourriture qu'ils veulent sur leur chantier rapporte le Haaretz. C'est marrant ça les "raisons des sécurité et de santé" smiling smiley

Privately run checkpoint stops Palestinians with 'too much food'
Re: INFOS D'ISRAEL 5
30 juin 2009, 03:37
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je me souviens avoir entendu Sarko au King David,
> se déclarer à outrance l’ami d’Israël.
> Aujourd’hui, cette amitié prend la forme de
> diktat, sauce Obama, concernant les implantations
> juives (ou judéennes si vous préférez) en "Judée"
> Samarie. Sarko qui regarde transformer sa France
> en première république islamique d’Europe. Sarko
> qui ne mentionne jamais un quelconque arrêt des
> constructions françaises dans les colonies
> d’outre-mer. Sarko qui finalement n’a rien d’autre
> à vendre en politique internationale que quelques
> sourires d’une Carla, qui ont pourtant fini de
> faire oublier la médiocrité de la position
> française aujourd’hui, dans le monde...
> LES ARABES EN PROFITENT ET C'EST POUR CA QU'ILS
> PARLENT AVEC ARROGANCE !
> mais pas avec nous !!!non pas avec nous !!par ce
> qu'ils auront la TREHA DE LEUR VIE: et ça va les
> rendre ridicule de part le monde !!

Tant que tu parleras des arabes que comme des concurrents, il se placeront en concurrent.

Il est évident que le poids electoral des personnes d'origines arabes est très important en France et qu'aucun président peut se faire élire sans ses voix... Exactement comme le poids de l'électorat juif au US.

Je vois pas pourquoi d'un coté, on considèrerait que c'est très bien comme ça et en Europe on considérerait que c'est la pire des catastrophe?
Re: INFOS D'ISRAEL 5
30 juin 2009, 04:57
RALI ECOUTE MOI BIEN !!
il y a en france 550.000 juifs a peu pres !!!et il y a 12.000.000 de musulmans en france egalement !!!
ce qui nous differenci de vous c'est que nous nous sommes integre a tous les niveaux !!!et depuis des siecles !!!!
vous ce n'est pas le cas vous refusez la republique et ces lois !!
et vous importe toutes sortes de saloperies de l'exterieur !!!
1)la religion!!
2)les coutumes !!
3) la shariah !!!
4) 100 mosquees par mois !!!mais camarade si j'avais voulu vivre dans un pays arabe je serais reste chez moi et pas venir en europe et plus precisement en france !!
4)je parle et j'ecris courament l'arabe dialectale et l'arabe literaire
pour entendre ce qui se dit dans la rue !!
vous avez decide d'envahir l'europe et de l'arabisee ça n'est pas mon probleme !!!je ne porte pas specialement la france dans mon coeur !!!
mais la ou le bas blesse !!c'est que vousfaitez ça avec mepris et ARROGANCE !!!vous n'avez meme pas la reconnaissance du ventre !!!

rali je te dis une chose camarade !!en face des gaouiryims vous ne faitez pas le poids et cela va se termine tres mal pour vous exactement comme en yougoslavie !!!dans le sang !

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
30 juin 2009, 09:42
oh la la ça chauffe....

Yossi qu'est ce que tu en a à foutre de la France..
Si elle aime les arabes et les préfèrent aux juifs c'est son problème.
notre souci à nous c'est Israel et ces 20% d'arabes..
c'est eux le problèmes..
même pas les palestochs
quant à sarkozy qui donne des leçons à bibi..
la roue va tourner..
tu verras..
Re: INFOS D'ISRAEL 5
30 juin 2009, 20:35
-le 21 pasagers du bateau qui tentait d accoster a gaza en provenance de chypre .. le cinquieme du genre.. avec a son bord des hommes mais surtout des femmes dont une arabe d israel... ce bateau a ete intercepte par la marine israelienne. a ete somme d accoster a ashkelon puis les 21 passagers ont ete arretes et vont etre expulses incessemment.

la pasagere arabe a passeport israelien est defendue par sa tante qui s indigne: " ...mais enfin dit elle vou n avez pas le droit !... c est une israeienne comme les autres.... et pui deux phrases plus tard: "... il est temps que les israeliens comprennent que nous sommes palestiniens! .. ma niece ne voulait que venir en aide a des gens de son peuple qui ont faim..."

alors chere tante, a gaza on ne manque pas de nourriture on manque de ciment et de fer..... quant a la niece elle va retourner en palestine puisque il est temps en effet de comprendre qu il ne suffit pas d avoir un paseport israelien pour etre israelien...

deuxieme info a la une en israel c est les declaration de sarkozy qui se permet de juger le choix de 15 % des votants iosraeliens !

il deconne arkozy car quand on vend son ame au iable... on se retrouve souvent sans presonne... et je ne parle pas seulement de carla bruni qui a le coeur a gauche et pour l instant le cul a droite .. mais qui virera dans le sens des cameras de que le vent tournera...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
30 juin 2009, 22:17
carla bruni qui a le coeur a gauche et pour l instant le cul a droite .. mais qui virera dans le sens des cameras de que le vent tournera...

Chère Marylou
Cette définition est une perle que je vais utiliser si tu le permets,
elle est plus que parfaite
Bravo.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
30 juin 2009, 23:54
eye rolling smileyNotre president,SHIMON PERES, prix Nobel de la paix,est en visite officielle au Kazarstan.
La delegation Iranienne a quitte la salle de conference au moment ou NOTRE president commencait son discours.
Rien de nouveau dans cette attitude,mais lorsque l'on veut la paix,on commence par des petits gestes de bonne volonte.
C'est tellement mesquin ,mais au fait,l'IRAN n'a jamais cache son intention de vouloir detruire l'etat "SIONISTE",alors..
On nous reproche tellement de mettre les batons dans les roues,mais en fait,nous luttons pour notre survie.
Bon,j'ai mieux a faire,on rabache sans arret les meme propos.
Pièces jointes:
493164-18.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 juillet 2009, 00:47
ein guedi je suis flattee que ma definition de carla bruni te plaise..
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 juillet 2009, 02:19
A Washington, Ehoud Barak défend ses colonies



JÉRUSALEM CORRESPONDANT

Alors qu'Ehoud Barak, ministre israélien de la défense, est dépêché aux Etats-Unis par son premier ministre, Benyamin Nétanyahou, pour tenter de trouver un terrain d'entente avec les Etats-Unis sur la colonisation, cette délicate question se poursuit. En dépit de l'opposition de l'administration de Barack Obama et des réticences qu'exprime de plus en plus clairement la communauté internationale.

La question se pose donc de savoir si Ehoud Barak sera en mesure de présenter, mardi 30 juin à Washington, une formule acceptable à George Mitchell, l'émissaire américain pour le Proche-Orient. La question de la colonisation est en effet devenue la principale source de friction entre Israël et les Etats-Unis.

Les ministres des affaires étrangères du G8, réunis le 26 juin à Trieste, viennent eux aussi d'appeler au gel de la colonisation afin de créer "un climat de confiance favorable aux négociations de paix" avec les Palestiniens. Le Quartet (Etats-Unis, ONU, Russie et Union européenne) a également demandé la fin de la colonisation, y compris celle censée répondre à la croissance démographique naturelle, ce que refuse le gouvernement israélien.

La tâche d'Ehoud Barak, à Washington, s'annonce d'autant plus difficile qu'on a appris, lundi, que son ministère avait autorisé la construction de 50 logements dans la colonie d'Adam (nord de Jérusalem), afin de reloger 200 habitants de Migron, une colonie sauvage établie sur des terres privées palestiniennes promise au démantèlement. Ces 50 unités de logements font partie d'un ensemble de 1 450 maisons dont la construction est prévue à Adam.

Lundi, le Jerusalem Post révélait que 300 maisons étaient sur le point d'être terminées dans la colonie de Givat Ze'ev (nord-ouest de Jérusalem) qui passerait ainsi à 12 000 habitants. Et un feu vert de l'Etat est attendu pour 380 autres unités de logements. Selon le quotidien Yediot Aharonoth, un gel temporaire de la colonisation, destiné à faciliter la reprise des négociations avec les Palestiniens, ne concernerait pas 2 000 des 3 200 logements privés en cours de construction. Ni les chantiers à la périphérie de Jérusalem, ville dont M. Nétanyahou exclut qu'elle soit un jour divisée.

CRI D'ALARME

De son côté, le quotidien palestinien Al Qods a publié un encart du cadastre israélien annonçant son intention d'enregistrer 13 900 hectares, afin d'étendre la colonie de Maalé Adoumim (34 000 habitants) vers l'est, en direction de la vallée du Jourdain. Soixante appartements de la colonie sauvage de Givat Habraicha, à proximité de l'implantation de Talmon (nord-ouest de Ramallah), ont été légalisés sur les collines de Cisjordanie.

Lundi, Saeb Erakat, responsable des négociations au sein de l'Autorité palestinienne, a lancé un cri d'alarme : "Ne gaspillez pas les chances de faire la paix. Soit Israël cesse toute construction dans les colonies ou alors elles continuent en violation de la feuille de route (le plan de paix international). Il n'y a pas d'entre-deux."


Michel Bôle-Richard


[www.lemonde.fr]
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 juillet 2009, 02:37
SUR LE MEME LIEN CI-DESSUS,L'INFORMATION QUI A ATTIREE MON ATTENTION EST LA MANIFESTATION EN FAVEUR DE LA LIBERATION DE GUILAD SHALIT.
CETTE LIBERATION POURRAIT RESOUDRE BEAUCOUP DE PROBLEMES.
J'ESPERE QUE BIENTOT NOUS AURONS DE BONNES NOUVELLES DE CE COTE LA.smiling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 juillet 2009, 02:56
Le pourri de BR.écrit :quote "La question se pose donc de savoir si Ehoud Barak sera en mesure de présenter, mardi 30 juin à Washington, une formule acceptable à George Mitchell, l'émissaire américain pour le Proche-Orient".unquote

Son objectif, en plus de son parti-pris en faveur du démantèlement non seulement des implantations,mais d'Israel en tant qu'état juif,est de présenter Israel comme un vassal des USA,obeissant aux dictats de Washington.
A sa haine il ajoute le mépris.

Ce qui plait tellement à l'islamiste de service,qu'il s'empresse de nous copier-coller les insanes élucubrations ,en salivant de plaisir.

Mais comme nous nous en battons l'oeil et le flanc droit,il peut continuer
pour nous amuser.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 juillet 2009, 03:08
Démantèlement d'Israël ? C'est quoi ça encore ? une théorie du complot dans l'autre sens ? Facile pour noyer le poisson ...

Et sinon, les faits, tout ce qui est en gras : Adam, Migron, Givat Zeev, Maalé Adoumim. Toutes ces colonies, terres volées, il faudra bien en parler un jour ... et c'est ce qui se passe à Washington ... Keep the heat Obama smiling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 juillet 2009, 04:47
La litanie des symboliques implantations ne change rien à la rage de ce poisson pourri de pseudo-journaliste haineux,et l'admiration baveuse que lui porte l'islamiste recruté pour le relayer sur le site.
A la reflexion,c'est une bonne chose de faire croire que le pauvre Obama Barak Hussein dirige Israel.Comme les implantations ne seront pas gelées,il en portera seul la responsabilité et les islamistes se retourneront contre lui.Laissant libres d'agir les seuls qui peuvent négocier leur émancipation territoriale : Libermann et les " colons ".
Puisse Allah leur accorder un moment de lucidité,et sans y croire vraiment
nous l'implorons avec eux.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 juillet 2009, 04:50
Pour Wolf

Keep cool, my friend! Sois tranquille!

Ni Ein-Guedi, ni aucun des vat-en-guerre de ce forum n'ira JAMAIS personnellement habiter a Adam, ni a Migrom, ni a Maale Adoumim, ni a Givaat Zeev. Il y fait trop chaudconfused smiley

Pour nous-autres, "israeliens de gauche", les colons des lieux sus-cites, sont des personnes respectables, qui se battent pour leur ideal avec leur sueur, et parfois leur sang, mais qui a nos yeux sont dans l'erreur. Leur ideologie n'est pas la notre; leur lecture de l'Histoire juive n'est pas notre lecture; leur definition du sionisme n'est pas notre definition. Et cependant, je le repete, ce sont nos concitoyens, que nous aimons et parfois nous admirons. Et que nous combattons democratiquement

Ces messieurs/dames qui "soutiennent" les colonies depuis leurs positions confortables d '"observateurs" exterieurs nous font sourire (dans le meilleur des cas) ou suscitent notre pitie.

Ils "soutiennent"... ils "soutiennent"...Le mot "soutenir" a plusieurs visages dans la langue francaise (les pedants parlent de "polysemie"winking smiley. On dit d'un homme qu'il est un "souteneur" quand il fait travailler une femme a des taches peu honorables. Les "souteneurs" qui regardent travailler les colons des Territoires m'y font penser.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 juillet 2009, 05:28
Comme d'habitude,le gauchiste de service vient ajouter son grain de defaitisme au moulin de l'anti-sionisme des islamistes .Et l'obsession compulsive de la denonciation du lieu de résidence imaginaire de l'interlocuteur,tente de faire oublier la propre situation de " planqué "
venu en parasite profiter du sang versé par les vrais sionistes pour faire naitre,défendre puis vivre et survivre notre beau pays.Ceux qui ne se sont pas contentés de lire l'histoire de notre peuple mais la perpétuent pour les siècles à venir.

Et quand le moment sera venu,il fera comme les "collabos" devenus "resistants " en 1945.

Keep the heat Obama,dit l'un,Keep cool,l'autre dit le contraire,peut importe ils veulent se convaincre qu'ils répondent intelligemment puisque c'est de l'américain.Ah !,pedanterie quand tu les tiens !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 juillet 2009, 05:40
Au lieu de se constiper à faire une diatribe en prose, il serait préférable d'opposer des arguments recevables ...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 juillet 2009, 05:42
Nous les attendons avec impatience.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 juillet 2009, 05:56
ON NOUS DIT PAS TOUT
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 juillet 2009, 08:41
Dernière invention d'Obama : il demande à Mohammed 6 de diriger les efforts de paix entre Israël et les "Palestiniens". smiling bouncing smiley

Et moi qui croyais qu'il ne pourrait plus m'étonner... grinning smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 juillet 2009, 09:28
Et que dis-tu de son comportement vis a vis de la Coree du Nord ?
7 missilles pour souhaiter "bonne fete de l'independance" aux americains.
Le president de la plus grande puissance mondiale se dit:
choque -inquiet -decu - etc etc...

ATTENTION MR.OBAMA ,VOUS AVEZ L'AIR D'UN TIGRE EN PAPIER !hot smiley
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved