Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 5

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 juillet 2009, 09:50
Je me demande ce qu'il faudra pour qu'il comprenne que son conte de fées de main tendue, c'est n'importe quoi ? Un missile sur le coin de la figure peut-être ? eye rolling smiley

Il est en train de nous ridiculiser sur la scène internationale, ne serait-ce que par son discours du Caire, et de démolir notre économie. thumbs down
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 juillet 2009, 11:39
A DEMAIN smiling smiley
Pièces jointes:
2er61xj8qv9.gif
Re: INFOS D'ISRAEL 5
04 juillet 2009, 20:26
D'apres un journal Londonien,l'Arabie Saoudite serait prete "a fermer l'oeuil" en cas de violation de son territoire par l'aviation Israelienne si celle-ci venait a attaquer l'Iran.
CETTE INFORMATION APPARAIT DANS TOUS LES JOURNEAUX'.confused smiley

A SUIVRE...

Marylou vous souhaite une bonne journee et a bientotsmiling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
05 juillet 2009, 08:55
JO BAYDEN,LE VICE-PRESIDENT DES ETATS UNIS A DECLARE:
"C'EST A ISRAEL DE DECIDER SI ELLE VEUT ATTAQUER L'IRAN"
MERCI JO !
Pièces jointes:
VAH102_a.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
05 juillet 2009, 12:17
Ah, Biden vous autorise à vous défendre ? C'est gentil, ça ! thumbs up smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
05 juillet 2009, 20:24
NOAM SHALIT ESSAIE TOUT POUR LIBERER SON FILS.
AUJOURD'HUI IL EST A GENEVE POUR COMPARAITRE DEVANT LA CONMMISSION DE LA CROIX ROUGE,VOUS SAVEZ,CEUX QUI NOUS FONT LA LECON A PROPOS DES "DROITS DE L'HOMME" ET QUI NE SONT PAS CAPABLES DE FAIRE RESPECTER CETTE MEME LOI PAR LES RAVISSEURS DE GUILAD SHALIT.

QUE NE FERAIT PAS UN PERE POUR LIBERER SON FILSsad smileyQU'IL N'A PAS VU DEPUIS PLUS DE 3 ANS !

A PART CA, IL Y A LES NOUVELLES INTERNES ,QUI PASSERONT SUREMENT PLUS TARD...PAR INTERMEDIAIRE OU AUTRE.

IL Y A PLUS DE MAUVAISES NOUVELLES DES PAYS DEMOCRATIQUES DE PAR LE MONDE ,QUE CHEZ NOUS.

ALLEZ,BONNE JOURNEE A TOUS ET A++
Pièces jointes:
bonnejournepterosesfet2.gif
Re: INFOS D'ISRAEL 5
06 juillet 2009, 06:09
salut lavoyante et surfeuse

s'il vout plait les filles, cessez d'en faire trop avec toutes vos emoticones et
de sauter dans tous les sens ... Zam3a comme si de rien n'etait ;
l'ambiance n'est plus comme avant, ca se voit !
c'est nulle ! hahaha

bonne journee smiling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
06 juillet 2009, 06:15
juste un petit coucou de jerusalem ou je suis retenue pour quelques temps... j ai un nouvel ordinateur genial et de la ou j ecris je leve les yeux sur ein kerem splendide .. je n ai pas eu le temps de parcourir tous les messages mais je compends que surfeuse et la voyante ont pris le relais des infos.. bravo les filles..
aplus
Re: INFOS D'ISRAEL 5
06 juillet 2009, 06:18
tous les ordinateurs sont geniaux
c'est genial non ? hahaha
Re: INFOS D'ISRAEL 5
06 juillet 2009, 07:09
BONJOUR mARYLOU smiling smiley
Tu manques a tout le monde,reviens vite.
Bonne chance.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
06 juillet 2009, 08:03
« L’enlèvement de mon fils est un crime de guerre » / Yediot Aharonot – Eldad Beck
Noam Shalit entrera ce matin au palais de l’ONU à Genève - où des discours d’incitation à la haine anti-israélienne avaient été prononcés sans que personne ne proteste - afin d’y faire entendre sa voix, nos voix. Un seul père face à une commission chargée d’enquêter sur les « crimes de guerre » commis par Israël à Gaza.
Plusieurs Israéliens, de simples citoyens aussi bien que des responsables de l’Etat, tous victimes du terrorisme du Hamas, se présenteront ce matin au « Palais des Nations » de l’ONU, à Genève, pour tenter de sortir le système juridique international de l’aveuglement. C’est une lutte perdue d’avance, mais ils ne veulent pas céder face à la cécité, à l’hypocrisie et à l’unilatéralisme de l’ONU (…)
L’un après l’autre, ils se présenteront devant les quatre membres de cette commission mise en place par l’ONU pour enquêter sur l’opération « plomb durci ». Le médecin Michaela Sidérère reviendra sur cette journée noire, il y a un an, où un missile Grad a explosé dans son cabinet médical à Ashkelon. Les représentants des habitants de Sdérot et d’Ashkelon dont les maires Beni Vaknin et Eli Moyal, relateront la souffrance des populations du sud d’Israël qui vivent depuis des années sous la terreur des roquettes tirées à partir de la bande de Gaza. Le terrorisme des roquettes n’a jamais préoccupé l’ONU.
Mais le témoignage le plus poignant et douloureux sera celui de Noam Shalit. L’histoire du soldat captif, enfermé depuis trois ans dans une cellule obscure à Gaza, raisonnera sur les murs du luxueux palais suisse lorsque son père prononcera son discours « J’accuse ». Noam Shalit exigera de la commission onusienne de reconnaître l’enlèvement de son fils comme un crime de guerre. (…)
Cette commission d’enquête a été nommée en avril dernier par le président de la commission de l’ONU pour les droits de l’homme. Son mandat est problématique par définition : ses quatre membres ont été mandatés pour examiner « toutes les violations des droits de l’homme et des lois humanitaires internationales commises dans le cadre des opérations militaires à Gaza » - à savoir, uniquement durant l’opération « plomb durci ». La commission n’a pas été mandatée pour enquêter sur les tirs de missiles et de roquettes qui avaient poussé Israël à lancer cette opération au départ./.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
06 juillet 2009, 09:38
Les saoudiens disent maintenant qu'ils n'ont jamais autorisé Israël à emprunter leur espace aérien s'ils décidaient d'attaquer l'Iran.

Bon, de toute façon, ce genre de chose ne s'annonce pas en public.

Marylou, une photo de Ein Kerem s'il te plaît ! Pense à ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'admirer ce paysage.

Et to-be-free a raison, ce n'est pas pareil sans toi ! sad smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
06 juillet 2009, 10:07
no no ... t'as mal compris lol
on veut des discussions avec echange d'idees et propos coherents argumentes ... tu vois ce que j'veux dire?
mais surtout PAS des copier/coller d'infos
on veut pas de bourrage de crane grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/2009 10:08 par to-be-free.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
06 juillet 2009, 12:34
exemple d'argumentation instructive.

"tous les ordinateurs sont geniaux
c'est genial non ? hahaha"

La joie des simples
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juillet 2009, 00:42
[www.jerusalemshots.com] pour ein kerem

les copies- colles de la revue de presse sont une traduction a la lettre pres des journaux israeliens - pesse libre et fiable comme c est connu.. ces revues sont elabores par un service de l ambasade de france a tel aviv .
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juillet 2009, 06:57
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
> exemple d'argumentation instructive.
>
> "tous les ordinateurs sont geniaux
> c'est genial non ? hahaha"
>
> La joie des simples

Salut tristounet : )

Je te suggere tout simplement et si tu le veux bien, dorenavant de ne plus te coller a chacune des mes interventions
Car il me semble qu’a la lumiere des brefs echanges qu’on a eu ensemble, en tout cas, c’est mon opinion,
non seulement tu demontres n’avoir de sens d’humour- ni d’ humeur d’ailleurs; mais aussi,
je vois que si je rentre dans ton jeux, on risque de nous eloingner du but du forum et
je prefere donc me tenir la avec toi; c’est simple comme bonjour!
ce forum est une memoire ,
une memoire pour la generation actuelle; aussi, pour les generations futures, et de la, decoule une responsabilite
autant d’en parler entre nous dans une ambiance positive, dans la joie et la bonne humeur
mais ce qui se passe aujourd’hui en Israel n’est que l’ epilogue d’une longue histoire;
je ne dis pas que ce n’est pas important, mais le plus consistant a connaitre dans ce qui est du judaisme marocain est ce qui etait vecu au maroc;
tu vois, de ce point de vue, tes polemies sont tout simplement inutiles et encombrantes;
j’ai confiance en toi pour comprendre ce que je viens de t’expliquer;
car en depit de tes exactions, je sais que tu es intelligent pour comprendre;
a moins que tu tiens obstinement a me prouver le contraire, mais la, tu risques de finir par me convaicre

bonne journee
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juillet 2009, 08:01
ein guedi fais un effort, pour atteindre le niveau d intelligence de to be free

free of neurons !
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juillet 2009, 08:09
thanks for making fun of me like that, neuronless !
anyway have a good day!
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juillet 2009, 09:29
Tu as raison,sauf qu'il me semble que ta mémoire est sélective.Il serait bon que tu relises tes commentaires sur mes interventions qui ne te concernaient pas le moins du monde.
Je pense qu'elles seront effectivement plus utiles que les tiennes pour rappeler la véritable histoire de notre passage au Maroc,et pour prouver
que le sionisme n'est pas la caricature qu'ont tenté de faire les islamistes de service.
Je ne te ferais aucun reproche sur ta méconnaissance de la signification des mots,mais le sionisme est loin de son "épilogue",dernier acte d'un drame,et je ne t'ai jamais agressé ou volé pour traiter mes propos "d'exactions".

Et tant que le WM ne me censurera pas ,personne ne me dictera ma conduite.
I am really sorry
Re: INFOS D'ISRAEL 5
07 juillet 2009, 09:49
sans rancune ... good luck !
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved