Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

FES !! CAPITALE DU MAROC !!!!!

Envoyé par yossi1 
Re: FES !! CAPITALE DU MAROC !!!!!
16 mai 2009, 10:36
bonjour lavoyante

m'enfin chere lavoyante, je ne suis ministre pour me charger de tout ce porte feuille ..
ET tu ne vas quand meme pas m expliquer un mot que j ai moi-meme employe !! je reve la
j avais bien stipule ton vouvoyement, oui pour marquer un signe de respect; et je te remercie d ailleur ;
Mais comprends-tu, quand une jolie femme me demande d ou je viens, je me demande qu est ce que sera la question suivante ... Ou l on va apres ????
peut-etre c etait mon cote timide qui a du reagir si vite et de cette facon ; pardonne-moi .
Sincerment lavoyante, je ne savais vraiment pas que je t aurais turlupinee autant ; afin que tu y passes une longue nuit...
mais le forum n est pas un blog perso, pour y poster ses humeurs nocturnes, non plus ;
tu te rends compte ?? du 5 h du mat jusqu a 10h ... wwwah !!!
j imagine ton etat apres cette nuit blanche ; pour une fois mossad pourrait avoir raison ici, lui qui a l habitude de prescrire du repos aux gens ...

QUE tu sois fassia ou israelienne, rassure-toi, je ne suis pas Sarkozy pour te demander ta piece d identite ;
car moi je ne definie les gens qu a travers leurs propos et leurs actes, tu comprends ?

bonne journee a toi
mais repose-toi bien winking smiley
Re: FES !! CAPITALE DU MAROC !!!!!
16 mai 2009, 12:29
Monsieur ou Madame to-be-free,

Ce fil parle de Fes (voir le titre). Avez-vous quelque chose à dire à ce sujet ? eye rolling smiley
Re: FES !! CAPITALE DU MAROC !!!!!
16 mai 2009, 16:20
L'hôpital qui se fout de la charité eye rolling smiley
Re: FES !! CAPITALE DU MAROC !!!!!
16 mai 2009, 19:17
Apres une tres bonne nuit ,j'ai pense que.....
Pièces jointes:
2h3oabamc2.gif
Re: FES !! CAPITALE DU MAROC !!!!!
19 mai 2009, 10:32
pas du tout surfeuse, le sujet en lui-même, je le répète encore une fois, semble apparemment clos, comme je l avais mentionné auparavant;
Je note que mon message a eu le mérite d être clair au moins; Je ne tolère aucune attaque personnelle ; c’est un terrain glissant; ne vous y aventurez surtout pas;
Je vous propose mes amitié, si vous le voulez ;
vous pouvez évidement refuser, et je ne vous en voudrais pas pour autant;
bye!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved