Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies

Envoyé par Wolf 
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
26 juin 2009, 07:22
rivou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Souiri,
>
> Alors, si je comprends bien, Wolf a le droit
> d'insérer des articles israéliens, mais Ein Guedi
> n'a pas le droit d'en faire des commentaires.
> Comme tous les gauchistes, tu veux décider qui a
> le droit à la parole et qui ne l'a pas. Dans ce
> dernier cas, tu t'obstines à essayer de museler
> tous ceux qui ne conviennent pas à tes idées.
> C'est lamentable. Dans ce site, seul le
> modérateur, peut prendre une telle initiative.


Exactement.Souiri et sa bande ont fait main basse sur le forum.Il n'y a qu'à entendre Rali qui appelle "qu'on fasse taire Surfeuse"!
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
26 juin 2009, 07:33
HAIFA ! VOYONS !

IL FAUT PRENDRE LES CHOSES DE LA PART DE QUI CA VIENT ...

IL NE LUI ARRIVE PAS A LA CHEVILLE !smoking smiley

BONNE FIN DE SEMAINE.
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
27 juin 2009, 05:48
Hé voilà, dès qu'il s'agit de vraies questions, tout le monde esquive ! Les photos par ci, les insultes par là ... bref ...
Je pense que tout le monde ici cultive secrètement cet espoir de vivre dans le Grand Eretz Israël, terre pure de tout arabe, du Nil à l'Euphrate ...
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
27 juin 2009, 07:06
PASSE-----FUTUR ---
Pièces jointes:
1956.jpg
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
28 juin 2009, 03:03
en voila une qui justifie la continuitee des implantations juives de judee samarie !!israel fait exactement ce que notre pinochio d'abbas veut faire !!!!s'approprier la totalitee du pays !!et comme je l'ais dit auparavent plus il refuse de signe ce qu'on leur propose plus il n'aura rien !!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Pièces jointes:
abumazenwithmapofpalest.jpg
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
28 juin 2009, 09:49
A PART CELA, ABBAS EST CONSIDERE COMME UN MODERE, PAR CERTAINS !!
SA carte de la palestinethumbs down
Pièces jointes:
2155729589_1.jpg
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
28 juin 2009, 10:28
Modéré ???? Qui a inventé ce mot qui ne veut rien dire ?

Ceux qui ont encore la naïveté de croire qu'on peut "dialoguer" ou "négocier" avec lui feraient bien de relire la charte du Fatah, très proche de la charte du Hamas, Mein Kampf version arabe. angry smiley
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
28 juin 2009, 10:53
Sa carte est même temps utopiste : Un pays, deux peuples!

Ça supprimerait tout les problèmes liés aux colons et il n'y aurait plus de bantoustan.
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
28 juin 2009, 11:48
Mais non Rali,l'utopie n'est pas de faire cohabiter deux peuples,puisqu'Israel a déjà relevé le défi avec 20% de musulmans,des chrétiens et d'innombrables composantes disparates de Juifs.
L'utopie de ce disciple fidèle du sinistre Arafat est d'espérer vider le pays de tous ses Juifs en s'appropriant les richesses qu'ils y ont produites.
Liban,Syrie,Irak,Lybie,Egypte,Algerie et j'en oublie sont les exemples qu'il rêve de copier.En buvant de l'eau fraîche pour patienter,jusqu'à la fin des temps.
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
28 juin 2009, 12:39
Haifa a écrit:
-------------------------------------------------------

> Souiri et sa bande ont fait main
> basse sur le forum.

Voici, au premier plan, le vilain Souiri faisant MAIN BASSE sur le forum. Il est accompagne de ses mechants accolytes aux mines patibulaires, R. et W.

Brrrr...Ca donne froid dans le dos.
Pièces jointes:
Main basse sur la ville.jpg
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
28 juin 2009, 13:26
Mais non,cher Haifa,ce n'est pas basse,c'est la haute main sur les decisions de censure pour tenter d'avoir le dernier mot,enfin c'est ce qu'il prétend.
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
28 juin 2009, 14:12
Et sinon, les colonies ? vous les voyez s'étendre jusqu'où ?
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
28 juin 2009, 14:20
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais non Rali,l'utopie n'est pas de faire
> cohabiter deux peuples,puisqu'Israel a déjà relevé
> le défi avec 20% de musulmans,des chrétiens et
> d'innombrables composantes disparates de Juifs.
> L'utopie de ce disciple fidèle du sinistre Arafat
> est d'espérer vider le pays de tous ses Juifs en
> s'appropriant les richesses qu'ils y ont
> produites.

Oui mais ca règle ce yo yo autour de la création d'un Etat palestinien.

Si moi je dis que je suis pour, tu vas dire que t'es contre. Si demain tu dis que t'es pour, je vais dire que je suis contre ... C'est un peu ce qu'il se passe.

Prenons à la limite la doctrine Netanyahu jusqu'au bout : Pourquoi pas un seul et unique état, fédéral avec 2 ou 3 entités? avec meme des lois différentes (comme aux USA, en Argentine, allemagne, inde etc...) tout en évitant un Etat palestinien?
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
28 juin 2009, 19:38
Depuis qu'il a termine ses etudes,il veut nous faire profiter de tous les mots qu'il a appris.

ENCORE UNE FOIS:"MELE TOI DE TES AFFAIRES !!"
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
29 juin 2009, 00:58
rali
quand tu corresponds avec nous et que tu engages une discussion en l'occurence sur le "partage de deux etats " lis ce qu'on te reponds stp CAR CELA DEVIENT FATIGUANT DE SE REPETER !!a tel point que personne ne veut te repondre !et cela devient un monologue !!!

je vais te repondre !!!et a travers mes propos sache qu'une majoritee pense comme moi !!
1) oui a une implantation en judee samarie !!!terre contre terre !!israel est un pays d'abord "pour et uniquement" pour les juifs !!ça vous ne l'avez encore pas tres bien assimile toi et tes copains !!!et si cela tenait a moi je les foutrais tous dehors (mais qui sait )peut etre que dieu le permettra !!!vous avez bien foutus 1million 200.000 juifs hors de vos frontieres???????????????????????,alors pas de remord a avoir avec vous !!et surtout pas de lecons a recevoir!!!

2) non a la division de jerusalem !!et je trouve qu'il y a encore trop d'arabes !!! c'est la capitale d'israel et elle est UNE ET INDIVISIBLE !!et ne me sert pas les lois de 1947 !!ça c'est bon pour le pecnot de service en europe !!!la tu parles a un militaire qui te repond que la nation arabe a declare la guerre a 9 reprises et elle a perdue !!nous sommes vaincoeur et nous disposons de notre patrimoine comme nous l'entendons !!!! que ça te plaise ou non a toi et a tes corelegionnaires !!!!c'est a dire 1milliard 400millions de musulmans!!
et dis toi bien que personne ne nous impressionne et encore moins ne nous fasse peur !!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Pièces jointes:
0105.gif
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
29 juin 2009, 01:36
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
29 juin 2009, 02:48
mais oui wolf !!!ce n'est pas une reponse ça !!!!
ce n'est pas en evitant la discussion que tu fera avance le schmil blic !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
29 juin 2009, 02:57
Qu'est-ce que tu veux que je réponde quand tu me dis qu'Israël doit continuer la colonisation pour couvrir toute la Judée Samarie ? Tu te fous de ma gueule et tu veux que je te réponde ?
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
29 juin 2009, 04:10
Yossi
demande lui ce qu'il pense de la colonisation marocaine en terre saharaouie,mais je suppose que nous connaissons tous son opinion sur le sujet !!!
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
29 juin 2009, 04:20
Concernant le Sahara, ouvrez donc un sujet sur la chose et je serai ô combien heureux de répondre à toutes vos questions ...
Ce que c'est faiblard quand même comme réponse. Le malaise est profond donc, ce qui n'est pas plus mal pour une prise de conscience collective. A noter que jusque là personne n'ose s'aventurer sur le fond de la question. Vous vous moquez souvent des politiques arabes qui pensent pour leur peuple, vous ne faites pas mieux ... au lieu d'être une force de proposition progressiste, vos opinions se font et se défont au gré des politicards électoralistes qui n'osent pas affrontés les ultras de crainte de perdre des voix aux prochaines élections, quand bien même cela serait une entrave à la paix. On se demande encore si on en veux vraiment de cette paix. Yossi les critiques des fois, ces loubas, mais juste lorsqu'ils attaquent d'autres juifs, par contre quand ce sont des arabes les victimes qui se font prendre leur terre et humilier, pas un mot ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved