Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
25 juin 2010, 23:24
le fond du probleme c est ca....

vvv[parlemento.wordpress.com]
Re: INFOS D'ISRAEL 6
26 juin 2010, 00:24
Je ne veux pas "faire une comparaison" (calme-toi, Marylouangry smiley!) mais je voudrais signaler ceci.

Pour pres de 20% de la population juive-religieuse d'Israel, la democratie est...contraire au judaisme. Seule les lois de la Torah sont legitimes. Les tribunaux israeliens sont des tribunaux de goys.

La semaine derniere, le rabbin Ovadiah Yossef, gourou du parti Chass, a declare: "Quiconque s'adresse a la Cour Supreme d'Israel n'aura pas sa part dans l'autre monde...".

Oui, oui, je sais. Les ultra-religieux juifs n'ont jamais utilise des methodes terroristes sanguinaires....pour l'instant. Le criminel Barouch Golstein (34 mususlmans assassines dans une mosquee) ou Igal Amir sont des exemples (pour l'instant) rarissimes.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
26 juin 2010, 03:19
ENCORE UN JUIF-MAROCAIN ANTI SIONISTE: Jacob Cohen

Pour ceux qui auront la patience de lire cette prose qui s'etale sur le blog de l'ecrivain meknassi, bon courage!

[jacobdemeknes.blogspot.com]
Re: INFOS D'ISRAEL 6
26 juin 2010, 04:21
je t en dirai deux mots bientot de ce que j en pense.... mais sur cette rubrique comme tu sais je ne debat [pas de politique interieure.... le linge sale tres sale....
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 juin 2010, 02:00
Citation
rali
Haifa tu devrais venir en Israël tu aurais une vision moins caricatural. Les arabes ici vivent avec les juifs. La seule chose déplorable c'est plutôt le communautarisme absolu qui existe. C'est le cancer a long terme d'Israël. Car le terrorisme est très bien contenu... Je vois la différence avec 2005. L'étape difficile mais necessaire sera de passer a un modèle laïc a la francaise pour tous les citoyens israéliens avec :
- mariage civil
- obligation par TOUS de faire un service civil ou militaire

Les arabes israélien en aucun cas ne voudront rejoindre un état palestinien. Il preferont vivre dans un état israélien car les droits bien qu imparfaits sont davantages garantis.

Tout ça pour dire que choisir entre un émirat islamiste et Israël ... Le choix est vite vu! Fais un sondage.


Tu dis que les arabes vivent avec les juifs et tu déplores le communautarisme absolu...Les arabes donc ne vivent pas avec les juifs...Si ces arabes israéliens sont musulmans croyants,ils ne vivent pas avec les juifs et ne les portent pas dans leurs coeurs.Ils se sont retrouvés là à l'intérieur d'Israel par les faits de l'histoire. Le terrorisme a été contenu grace au mur qu'Israel a érigé.

Quant à souhaiter un Israel laïc à la française...c'est souhaiter la pagaille en Israel et souhaiter sa disparition à long terme. Je ne vais pas revenir sur l'histoire du peuple juif,mais son avenir ,à très très long terme,je dirais à jamais, réside en un Israel-Etat juif très fort capable de se défendre avec des moyens très sophistiqués que ce soit contre X ou Y, et "toz 3la nsara o lmslmin"(et toz aux chrétiens et aux musulmans)
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 juin 2010, 03:20
Citation
Geek
ENCORE UN JUIF-MAROCAIN ANTI SIONISTE: Jacob Cohen

Pour ceux qui auront la patience de lire cette prose qui s'etale sur le blog de l'ecrivain meknassi, bon courage!

[jacobdemeknes.blogspot.com]


Il est parfaitement un fou à lier ce Jacob Cohen. Ce n'est pas un juif..En plus de son antisionisme,il n'y a qu'à voir ses échafaudages sur la DST marocaine et les "fassis trafiquants de cocaïne"!! Marrant ça! Les fassis trafiquants de cocaïne?!!
?TRE JUIF !!!!
27 juin 2010, 03:43
VOICI LA REPONSE à TOUS CEUX QUI SE REJOUISSENT de

la diabolisation de notre cher ISRAEL.

DIFFUSONS CE MESSAGE MASSIVEMENT !!!










ÊTRE JUIF !!

Il y a seulement 60 ans, les Juifs étaient menés à l’abattoir comme des moutons.

Pas de pays. Pas d’armée. Il y a 60 ans !

Sept pays arabes déclarèrent la guerre au petit Etat juif, seulement quelques heures après

sa création !

Nous étions alors 650 000 Juifs !

Contre le reste du monde arabe !

Pas de Tsahal (armée de défense d’Israël).

Pas de puissante Armée de l’Air, seulement des gens courageux avec nulle part où aller.

Liban, Syrie, Irak, Jordanie, Egypte, Libye, Arabie Saoudite attaquèrent tous en même temps.

Le pays que l’ONU nous a « donné » était un désert à 65%.

Le pays est sorti de nulle part !

Il y a 35 ans ! Nous avons combattu les trois armées les plus puissantes du Moyen-Orient,

et nous les avons balayées en six jours.

Nous nous sommes battus contre différentes coalitions de pays arabes, qui avaient des armées

modernes et de nombreuses armes soviétiques, et nous les avons toujours battues !

Aujourd’hui nous avons :

Un pays,

Une armée,

Une puissante Armée de l’Air,

Une économie à la pointe de la technologie, qui exporte des millions de dollars.

Intel – Microsoft – IBM y développe des produits, chez nous.

Nos docteurs remportent des récompenses pour leurs recherches dans le domaine médical.

Nous faisons fleurir le désert, et vendons des oranges ,des fleurs et des légumes au monde entier.

Israël a envoyé ses propres satellites dans l’espace !

Trois satellites en même temps ! Nous sommes fiers d’être au même rang que :

Les Etats-Unis, qui ont 250 millions d’habitants,

La Russie, qui a 200 millions d’habitants,

La Chine, qui a 1.3 milliards d’habitants ;

Les Européens – France, Grande-Bretagne, Allemagne – qui ont 35 millions d’habitants.

Les seuls pays au monde à envoyer des objets dans l’espace !

Israël fait aujourd’hui partie de la famille des puissances nucléaires,

Avec les Etats-Unis, la Russie, la Chine, l’Inde, la France, et la Grande-Bretagne.

(Nous ne l’avons jamais admis officiellement, mais tout le monde le sait)

Et dire qu’il y a seulement 60 ans,

Nous étions menés, honteux, sans espoir, au massacre !


Nous nous sommes extirpés des ruines fumantes de l’Europe,

Nous avons remporté nos guerres ici avec moins que rien

Nous avons construit notre petit « empire » à partir de rien.

Qui est le Hamas pour me faire peur ?

Pour me terrifier ?

Vous me faites rire !

Pessah’ a été célébré :

N’oublions pas de quoi il s’agit.

Nous avons survécu à Pharaon,

Nous avons survécu aux Grecs,

Nous avons survécu aux Romains,

Nous avons survécu à l’Inquisition en Espagne,

Nous avons aux pogroms en Russie,

Nous avons survécu à Hitler,

Nous avons survécu aux Allemands,

Nous avons survécu à l’Holocauste,

Nous avons survécu face aux armées de sept pays arabes,

Nous avons survécu à Saddam.

Nous survivrons aux ennemis présents également.

Pensez à n’importe quelle époque de l’histoire humaine !

Pensez-y, pour nous, le peuple juif,

La situation n’a jamais été meilleure !

Alors regardons le monde en face,


Rappelons-nous :


Toutes les nations ou les cultures

Qui un jour ont voulu nous détruire,

N’existent plus aujourd’hui – alors que nous vivons toujours !

L’Egypte ?

Les Grecs ?

Alexandre de Macédoine ?

Les Romains ? (Quelqu’un parle-t-il encore latin de nos jours ?)

Le troisième Reich ?

Et regardez-nous,

La nation de la Bible,

Les esclaves d’Egypte,


Nous sommes toujours là,

Et nous parlons la même langue !

Ici, et maintenant !


Les Arabes ne le savent pas encore,

Mais ils vont apprendre qu’il y a un Dieu.


Tant que nous gardons notre identité, nous sommes éternels.

Alors excusez-nous de ne pas nous inquiéter,

De ne pas pleurer,

De ne pas avoir peur.

Les choses vont bien ici.

Elles pourraient certainement aller mieux,

Cependant :

Ne croyez pas les médias,

Ils ne vous disent pas

Que les fêtes continuent d’avoir lieu,

Que les gens continuent à vivre,

Que les gens continuent à sortir,

Que les gens continuent à voir des amis.


Oui, notre moral est bas.

Et alors ?

C’est seulement parce que nous pleurons nos morts pendant que d’autres se réjouissent du sang versé.

C’est la raison pour laquelle nous gagnerons, en fin de compte.

Faites suivre cet e-mail à toute la communauté ,

Et à des gens dans le monde entier.

Ils font partie de notre force.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 juin 2010, 05:13
Bravo l'Exilee,

ou as tu trouve ce texte, en peu de mots il resume notre situation , BRAVO
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 juin 2010, 05:26
Merci Robel,

C'est une amie qui me l'a envoyé , l'essentiel est de rappeler à tous nos CALOMNIATEURS

qu'ISRAEL a, durant sa longue histoire , été confronté à des situations difficiles mais ,

ISRAEL A TOUJOURS TRIOMPHE , et rappeler à tous ces ignares que notre

HASHEM VEILLE SUR SON PEUPLE .

Diffusez-le svp !
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 juin 2010, 13:29
Citation
Haifa
Citation
Geek
ENCORE UN JUIF-MAROCAIN ANTI SIONISTE: Jacob Cohen

Pour ceux qui auront la patience de lire cette prose qui s'etale sur le blog de l'ecrivain meknassi, bon courage!

[jacobdemeknes.blogspot.com]


Il est parfaitement un fou à lier ce Jacob Cohen. Ce n'est pas un juif../quote]

Jacob Cohen est tout autant juif que toi tu es...musulman. Certes, c'est un juif "a part", mais sa fille (s'il en a une) pourrait parfaitement epouser le fils du Grand Rabbin d'Israel. Lorsque le Messie attendu par les Juifs arrivera, et qu'il reconstruira le Temple de Jerusalem, Jacob Cohen et ses descendants pourront legalement y accomplir le service divin que la Torah impose a la tribu des Coheneye rolling smiley

Pour mon lien personnel avec cet individu, voir la rubrique "CULTURE" sur ce forum.
POUR PROMOUVOIR LE PROCESSUS DE PAIX ...

Un ministre indonésien n'a rien trouvé de mieux que ceci.....

"FINANCER DES ATTENTATS EN ISRAEL " ,

trés instructif sur le MENTAL de ces "grands démocrates" !!



[jssnews.com]
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 juin 2010, 12:45
sept arabes de nazareth ont ete arretes . on les accuse d appartenir a un mouvement djihadistae mondial genre el kaida. trois d entre eux ont avoue le meurtre d un chauffeur de taxi juif d origine russe en novembre dernier/ cette affaire nous rappelle que de plus en plus d arabes d israel rejoignent les extremistes islamistes....
ils sont apparus a la tele souriants et fiers d etre arretes surs d etre liberes bientot et en tous cas surs d etre defendus selon les lois israeliennes democrates.

ca m a gache la journee apres la plage gordon la triste realite.....

le turc erduan veut maintenant nous fermer les passages aeriens... il y rennoncera seulement si israel s excuse d avoir tue les gentils humanitaires du marmara et si et seulement si une enquete internationale etait menee//..
a gaza on attend la fin du mondial en promettant des flotilles a quoi bon faire du bruit s il est couvert par celui des vuvuzelas ?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 juin 2010, 13:56
Aux infos de Canal tout à l'heure, on a parlé des camps de vacances de Gaza mis en place par l'Unesco et saccagés par des types cagoulés, certainement proches du Hamas, qui soutiennent que ces camps d'été corrompent les jeunes de Gaza. Une vraie bande de petits cons !
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 juin 2010, 16:15
Citation
Wolf
Aux infos de Canal tout à l'heure, on a parlé des camps de vacances de Gaza mis en place par l'Unesco et saccagés par des types cagoulés, certainement proches du Hamas, qui soutiennent que ces camps d'été corrompent les jeunes de Gaza. Une vraie bande de petits cons !




Wolf..pourquoi tu dis que c'est "une vraie bande de petits cons"..? Non! Ce ne sont pas des petits cons,ce ne sont pas des "musulmans modérés",mais authentiques! Ils ont parfaitement raison! Le prophète des musulmans n'a-t-il pas dit dans le célèbre hadith "qu'il faut jouer avec les enfants jusqu'à l'âge de 7 ans,après il faut les rouer de coups pour qu'ils fassent leur prière"?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 juin 2010, 17:42
Désolé, mais je ne pense pas que ce soit utile de te répondre après ce que j'ai lu sur l'autre thread ...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 juin 2010, 19:48
Citation
Wolf
Désolé, mais je ne pense pas que ce soit utile de te répondre après ce que j'ai lu sur l'autre thread ...


Wolf,tu es bien malin. Je t'ai répondu sur l'autre thread,je te sommes de répondre! Pourquoi tu dis maintenant que les ânes du Hamas sont "une vraie bande de petits cons" alors que tu les a toujours défendu? Pourquoi des petits cons alors qu'ils ne font qu'appliquer la religion musulmane?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
29 juin 2010, 03:33
Haifa, je n'ai JAMAIS lu un seul mot ou phrase où Wolf soutient le hamas!
Pas un seul!

par ailleurs :
Citation
Tu dis que les arabes vivent avec les juifs et tu déplores le communautarisme absolu...Les arabes donc ne vivent pas avec les juifs...Si ces arabes israéliens sont musulmans croyants,ils ne vivent pas avec les juifs et ne les portent pas dans leurs coeurs.Ils se sont retrouvés là à l'intérieur d'Israel par les faits de l'histoire. Le terrorisme a été contenu grace au mur qu'Israel a érigé. Quant à souhaiter un Israel laïc à la française...c'est souhaiter la pagaille en Israel et souhaiter sa disparition à long terme. Je ne vais pas revenir sur l'histoire du peuple juif,mais son avenir ,à très très long terme,je dirais à jamais, réside en un Israel-Etat juif très fort capable de se défendre avec des moyens très sophistiqués que ce soit contre X ou Y, et "toz 3la nsara o lmslmin"(et toz aux chrétiens et aux musulmans)

Tu les connais pour pouvoir juger si ceux si sont croyants? Je vais me répéter : vas sur place et tu vas voir qu'il y a autant de zozo coté juif que coté arabe, surtout dans les coins religieux. Après avoir vu de tes yeux, tu serais moins angélique.

La société est communautaire car la règle est ainsi. Que ça soit coté juif ou arabe.. Lorsqu'il y aura des mariages mixtes et que la société sera ISRAÉLIENNE et arrêtera de raisonner uniquement par prisme ethnico-religieux en priorité, alors on aura tout compris.

De manière individuelle, ce communautarisme la peut totalement "sauter" et heureusement. C'est d'ailleurs ça Israël que j'aime, c'est ces milliers de gestes de rapprochements, de respect et de soutien réciproques. C'est la majorité d'Israël mais il faut parfois laisser le temps faire les choses. Ça va venir mais malheureusement dans plusieurs décennies.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
29 juin 2010, 03:59
Rali a dit:
Citation
La société est communautaire car la règle est ainsi. Que ça soit coté juif ou arabe.. Lorsqu'il y aura des mariages mixtes et que la société sera ISRAÉLIENNE et arrêtera de raisonner uniquement par prisme ethnico-religieux en priorité, alors on aura tout compris.

Jamais tu verras ce jour où nous juifs on va se mélanger avec des musulmans jusqu'à perdre notre identité..
Je sais que c'est le rêve de tous les anti-juifs de voir le juif disparaitre comme tel à travers une assimilation...
La prochaine fois un mec comme toi doit être interdit en Israel..et ce n'est pas parce que tu as fait quelques voyages en Israel que tu crois connaitre la complexité de la société israélienne et juive..
Quant aux arabes israéliens ils doivent rejoindre leurs fréres palestiniens qu'ils aiment tant.. !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
29 juin 2010, 04:17
Mossad, t'as mangé un clown pour être aussi drôle ?

Citation
mossad
Je sais que c'est le rêve de tous les anti-juifs de voir le juif disparaitre comme tel à travers une assimilation...

Tiens, ça m'a fait penser à Zemmour, cette petite tête de linotte !
Re: INFOS D'ISRAEL 6
29 juin 2010, 04:24
Citation
mossad
Rali
La prochaine fois un mec comme toi doit être interdit en Israel.

La prochaine fois que des mecs comme toi interdiront a des mecs comme Rali de venir visiter Israel ce sera la fin de ce pays.


Pour Rali.
Au cours de ton trop court sejour en Israel, je n'ai pas eu le temps de t'enseigner le B-A BA des expressions populaires en hebreu, fort utiles en certaines circonstances.
Donc, lecon numero 1:
A des mecs comme Mossad, il est d'usage de repondre: tikfots li. (traduction anglaise: jump to me)

Illustration de la lecon: hot smiley
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved