Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 juillet 2010, 07:57
l'exilée,

Obama a présenté son extrait d'acte de naissance quelques semaines après les élections, il est bien né à Hawaii.

Quant au respect, j'espère que les modérateurs vont rappeler à l'ordre certains intervenants. Je sais bien que tout le monde n'est pas de langue maternelle française ici, alors pour ceux qui ne le sauraient pas, "dame mûre avec un certain âge"(sic), c'est d'une grossièreté inadmissible.

Au fait, la prochaine fois que quelqu'un me reproche de donner mon avis sur ce qui se passe en Israël, je ferai pareil pour ceux qui soutiennent Obama alors qu'ils ne vivent pas aux Etats-Unis.

Allez, il fait gris ce matin, pas de surf aujourd'hui. Bonne journée à tous mes amis du forum.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 juillet 2010, 12:29
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 juillet 2010, 13:13
La situation d'Hebron (cf le commentaire) est pas "Pas mal".

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 juillet 2010, 13:28
Hebron est une ville juive biblique spoliée et colonisée par les arabes...
Pas mal ces soldats qui dansent bien..preuve en est qu'ils ne sont pas là pour tuer mais pour danser...smiling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 juillet 2010, 22:26
Rappelons que Al Kahlil (site suppose du Hebron biblique) compte 200.000 habitants palestiniens et une colonie urbaine juive de quelques 600 personnes.

Pour ces 600 personnes, on a construit une route d'acces speciale, une cloture speciale, des tours de garde speciales. On a expulse les commercants palestiniens qui tenaient boutique depuis des centaines d'annees aux abords immediats de leur camp retranche. Et surtout, SURTOUT, on mobilise 24 heures sur 24 une brigade complete de soldats de Tzahal, parfois renforces par plusieurs compagnies de Garde-Frontiere, quand la situation l'exige. 24/24 a faire la police au lieu de se preparer a combattre des soldats ennemis.

Pour "remercier" ces soldats de Tzahal qui sacrifient leur jeunesse a les proteger, les colons juifs de Al-Kahli/Hebron leur jettent de oeufs pourris, des tomates, des langes d'enfants remplis d'excrements. En plus, ils les insultent aux cris de "Nazis!", "Collabos!", Vendus!". Plusieurs videos diffusees dans les medias israeliens en attestent.

Les habitants de Hebron ne reconnaissent la legitimite de l'Etat d'Israel que du bout des levres. Un peu comme les putchistes d'Alger refusaient la legitimite de de Gaulle quand il voulut rendre a l'Algerie son independance.

Donc si les soldats de Tzahal peuvent se defouler un peu en executant quelques pas de danse, on les comprend.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 juillet 2010, 23:09
MOSSAD, en regardant bien cette vidéo, on a l'impression que c'est une vidéo virtuelle telle que l'on voie dans les P.S. 3 ( et c'est mon avis) repassez là plusieurs fois et vous le constaterez, car la chorégraphie me semble un peu clownesque.
Quant à la population qui jette des détritus sur les soldats et policiers elle mérite d'être verbalisée sous peine de les laisser à leur sort.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 juillet 2010, 23:35
Quelle perversion du raisonnement entraine certains gauchistes impenitents à toujours inverser causes et effets,Quoi !
600 illuminés veulent vivre au pied d'un mausolée renfermant un couple de leurs ancêtres,et au nom de l'épuration ethnique ne peuvent y pratiquer librement les manifestations de leur foi.Qulle impudence !!Les musulmans "modérés" ne leur accordent même pas un "mellah" .Adeptes du wahabisme saoudien,le sol d'une cité juive pendant des millénaires doit rester pur après les massacres de 1929.
C'est de leur faute,colonisateurs d'un lambeau de leur antique cité,si la violence contre eux est si mortelle,que l'Etat d'Israel doit les protéger.C'est de leur faute,si l'apartheid arabe les menace à nouveau d'extermination .C'est de leur faute si au lieu d'être obligés de se grouper les 600 ne peuvent vivre en paix dispersés parmi les 200000 fanatiques .C'est toujours pour les chevaliers gauchistes de l'Apcalypse la faute des Juifs.
Et pourtant!Et pourtant!s'ils se penchaient sur notre histoire,même les sincèrement convertis n'ont pas été épargnés au temps des persecutions,des expulsions et des spoliations.Mais ils sont sourds à cette tragédie intemporelle,aveugles aux menaces immédiates,ils nous voudraient martyrs pour nous croire saints ( hassids )
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juillet 2010, 01:58
Comme je le dis souvent, ces colons (les zozos qui s'installent dans les colonies de cisjordanies) sont la honte d'Israël.

Je connais les richesses et les gens formidables qu'il y a en israel et j'en ai rencontré. Des personnes généreuses et intelligentes. Ces énergumènes colons religieux sont une HONTE.


Non seulement ils sont violents mais ils ont un comportement absolument ignoble, honteux. Ils ne devraient même pas avoir le passeport israélien!

Geek a parfaitement résumé ma pensée et ce que j'aurais dit.

J'essaierais de vous trouver des documentaires sur ces personnes. Je reste encore choqué par ces petites jeunes filles religieuses s'amusant à rendre totalement fou des palestiniens d'Hebron, obligés de vivre reclus.

Que des pélerins veuillent se rendre au tombeau d'Abraham, pourquoi pas. Mais gêner la vie au quotidien que par plaisir des centaines de milliers de personnes qui n'ont rien de nantis... Je trouve ça déplorable et indéfendable.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/2010 02:16 par rali.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juillet 2010, 02:54
Histoire vraie:
En 1967,une compagnie egyptienne appelle des secours par radio : " Chef,Chef envoyez des renforts ,nous sommes encerclés par les Juifs !"" Je les envoie immediatement,combien sont-ils ? "
"Ils sont deux ,chef,"

Et une autre,mais sans garantie d'authencité

Nasser appelle les soviétiques à son secours
"Kossygine,au secours,au secours les Juifs sont au Caire ,ils tuent les hommes ,ils violent nos femmes !!!"
"Da Da!soyez patients,dans vingt ans vous aurez de bons soldats !"

Je reste encore choqué par ces petites jeunes filles religieuses s'amusant à rendre totalement fou des palestiniens d'Hebron, obligés de vivre reclus. Et comme tout bon calomniateur imaginatif,il jurera sur la tête de nasrallah qu'il les a vues ,de se yeux vues!Quel desastre pour l'intelligence d'entendre de pareilles âneries !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juillet 2010, 03:08
bon puisque tu sembles faire l'idiot : Voici quelques vidéos en vracs.
La première que j'avais vu à la télé m'avait profondément choqué.





[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/2010 03:10 par rali.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juillet 2010, 03:17
La différence entre toi et moi Gil, c'est que moi quand je vois des énergumènes du Maroc, j'en ai honte. De ces islamistes de l'adl wal ihsane et autres.

Toi quand tu vois ça, tu OSES les défendre. Tu perds non seulement ton intelligence et ton honnêteté intellectuelle.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juillet 2010, 04:28
Aux yeux de gil009, ces garnements juifs lanceurs de pierres, dont on a bourre le crane avec des sottises millenaristes tirees d'une Bible mal interpretee, font partie d'une RACE SUPERIEURE, qui a tous les droits. A Hebron et ailleurs

Il parle de "perversion du raisonnement". Le sien est perverti par son sentiment de culpabilite envers les Juifs. Il voudrait se faire pardonner les persecutions que ses correlegionnaires chretiens ont fait subir aux Juifs au cours de l'histoire.

Et par la meme occasion, dresser les uns contre les autres les vieux ennemis ataviques de la chretiente, juifs et musulmans.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juillet 2010, 06:24
"ennemis ataviques de la chretiente, juifs et musulmans."

Pauvres Juifs ,les voici devenus enemis des chretiens.!!!!Sur quelle planète vit-on !!!Je disais qu'ils etaient sourds à l'histoire de leur peuple,mais non! je me trompais lourdement.Les gauchistes,pour jouir des approbations des Arabes,l'écrivent à leur manière,
Ils affirment sans sourciller que les Juifs meritent le sort qu'il subissent puisque minoritaires dispersés dans les pays chrétiens ,ils leur vouaient une haine atavique .Les populations pacifiques et accueillantes (!) ne faisaient ainsi que se défendre en les persecutant.Et les voilà,eux , les quelques milliers de Juifs relegués dans les "juiveries" dont la seule arme était le verbe,mis au même plan que les hordes d'innombrables
combattants de a guerre sainte qui envahissaient cimeterres à la main les terres chretiennes,egorgeant et violant :

Quand un Juif a-t-il été l'enemi de quelqu'un.Même aujourd'hui,alors que le monde islamique ne cesse de proclamer que l'entité sioniste est l'enemi à abattre,à éliminer,à rayer de la carte,jamais un dirigeant israelien ne le dit,ne le pense .Pauvre peuple juif,qui nourrit en son sein de tels insensés!!!!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juillet 2010, 07:15
Citation
gil009
"ennemis ataviques de la chretiente, juifs et musulmans."

Les populations pacifiques et accueillantes (!) ne faisaient ainsi que se défendre en les persecutant.

Tu fais ici allusion à l'époque de Julien de Tolède dans l'Espagne wisigothique ou au décret de l'Alhambra des rois catholiques ? ou peut-être même à des personnages comme Adolphe Willette ?

Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juillet 2010, 07:18
Gil,

Pourquoi systématiquement tourner autour du pot avec des propos ULTRA alambiqués : Condamnes les! Ça ne te donnera que plus de crédibilité et de stature.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juillet 2010, 07:32
Pour une unique fois je m'adresse directement à toi,Rali,pour te demander de ne pas dicter à moi pas plus qu'aux autres
intervenants les propos qui te conviennent.Ton opinion sur ma credibilité est sans influence,car comme tous les detracteurs des droits d'Israel et par extension de ceux des Juifs de la Gola,tu es figé dans tes convictions.Quant à ma stature,si tu savais qui je suis !!!!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juillet 2010, 07:36
On en sait assez pour ne pas vouloir en savoir plus ...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juillet 2010, 08:20
Rali,

Dailymotion.com c'est la désinformation pure et simple -
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juillet 2010, 10:05
Orchidée,
Dailymotion.com n'est qu'un site communautaire servant au partage des vidéos. Ce n'est pas un organe de presse, ou un webzine avec une ligne éditoriale.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juillet 2010, 10:17
Effectivement. C'est qu'un support.
C'est comme si on disait qu'un appareil Nikon ou Canon était de la désinformation.

Une partie des videos de Dailymotion sont de la desinformation. Pas ce que vous voyez dans ce que j'ai mis en ligne dans la premiere video de Youtube.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved