Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 juin 2010, 11:19
pour to be frit,

SI ON DEVAIT FAIRE LA LISTE DE CE QUE LE MONDE DOIT AUX JUIFS ... ET AUX ISRAELIENS.... TES CHEVEUX DEVIENDRAIENT GRIS AVANT D EN AVOIR LU LA MOITIE....
A COMMENCER PAR LA BIBLE. ET LE SHABAT...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 juin 2010, 12:19
Voila que la Turquie fait parler d'elle depuis 15 jours comme elle ne l'avait jamais fait depuis des decennies (depuis le massacre de ses Armeniensthumbs down).

Puisque nous sommes entre judeo-marocains, rappelons cependant ce que nous devons a la Turquie, bien malgre elle. Dans les annees 1900-1930, de nombreux instituteurs de l'Alliance Israelite Universelle sont venus enseigner au Maroc. C'etaient des jeunes gens et jeunes filles juifs, pour la plupart originaires de la ville de Smyrne, qui etaient passes par l'Ecole Normale d'instituteurs de l'Alliance a Paris. Ils fuyaient la Turquie et son arbitraire.

Autre chose que le Maroc "doit" a la Turquie: une pratique qui a ruine l'Empire ottoman, et qui maintient le Maroc dans l'etat socio-economique ou il se trouve actuellement, je veux parler du BAKCHICH. Ah! Quels ravages a faits cette pratique importee de Turquie!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 juin 2010, 12:38
Maintenant que j'y pense, j'espère que ces flotilles ne sont pas une diversion, destinée à occuper tsahal et le gouvernement israélien pendant que l'ennemi prépare la véritable offensive. J'espère que le mossad et le shin beth sont sur les dents.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 juin 2010, 20:31
sans oublier les chiottes a la turques.... geek qui ont forme les mollets de plusieurs generations..


l info qui a retenu mon attention ce matin sur y net c est cette initiative d un mouvement de droite a paris qui voulait organiser une fete de rue une cochonaille, a la goutte d or.... elle a ete interdite car estimee trop dangereuse.... et un ! et un quartier qui n appartient plus aux francais....
au pays de gervaise la misere n est plus la meme et les femmes sont voilees...

Paris police ban pork street party in Muslim area


Police say 'Sausage and Booze' party could be viewed as provocation in heavily Muslim neighborhood in French capital

Associated Press Published: 06.15.10, 23:21 / Israel News




French police have banned a street party whose organizers planned to serve alcoholic cocktails and pork sausages in a heavily Muslim neighborhood of Paris, authorities said in a statement Tuesday.




Police said the party, called "Sausage and Booze," could have been viewed as a provocation in the Goutte-d'Or neighborhood of northern Paris, where many Muslims pray on the streets because there are not enough mosques. Alcohol and pork are forbidden by Islam and the party had been slated for just after Friday's main Muslim weekly prayers.



Fast Food Conflict

Uproar in France over Muslim 'kosher' burgers / Gilad Halpern

Local Quick fast food chain starts using halal meat only, slaughtered according to Sharia law, in eight of its branches located in large Muslim population centers. French officials protest step, warn of cultural isolationism, discrimination
Full story



Organizers said they were holding the party to protest Islam's encroachment on traditional French values in the neighborhood. Muslim groups had announced a counterparty serving halal, or religiously approved, food.



Police banned both events.



"Because of the organization, location, day and timing chosen, as well as the counterparty plans, this event ... creates grave risks of public trouble," the police statement said. Police also said they met at length with organizers on Tuesday before announcing the ban.



French rights group SOS Racisme praised the ban on the party, which they called it a "flagrant call for hatred."



The woman who organized the party on Facebook and gives her name as Sylvie Francois denies any ties to the extreme right. She told the free daily Metro newspaper on Tuesday that she had launched the party as a way to "express exasperation."



She complained that the "Islamization" of her working-class neighborhood was "more and more ostentatious," and complained that Muslims now block several streets during Friday prayers.



"It offends my concept of the republic's secularism, I feel increasingly excluded in the neighborhood," Francois said.



'Planned to create trouble'
The Paris mayor said the party had been taken over by extreme-right groups seeking confrontation with Muslims.



The mayor's office noted that the Algerian team plays England at the World Cup Friday, which could create conditions for more violence at the Paris party because many French Muslims are of Algerian descent, and many youths take to the streets during Algerian soccer matches.



"Everything seems planned to create trouble, scandal or even violence," Mayor Bertrand Delanoe said in a statement.




France has Western Europe's largest Muslim population. Several Facebook groups sprouted late Tuesday to announce they planned "Sausage and Booze" cocktails in other French towns and in Belgium after the Paris protest was banned.



Urban Affairs Minister Fadela Amara — who is of Algerian descent — said that she doesn't ordinarily believe in banning street parties. "I'm for people gathering, drinking and having a laugh," she told RTL radio. But she said it was right to ban this party because it would have been "extremely dangerous" given its ties to the far right, "and all that implies about the hatred behind it."
Pièces jointes:
MG080_wh.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 juin 2010, 20:33
voila qui devrait occupper nos jeunes amis musulmans en quete de combat pour la justice ett les droits de l homme..
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 juin 2010, 21:23
Le lien vers l'article en français : [fr.news.yahoo.com]

Apparemment, des contre-manifestations étaient prévues contre l'apéro saucisson-pinard. La grande mosquée de Paris considère l'initiative comme une insulte. eye rolling smiley

Par contre, les Etats-Unis commencent à réagir : l'association d'étudiants musulmans de la fac d'Irvine a été interdite de fonctionnement pendant un an et ses membres ont été condamnés à des TUP pour avoir insulté l'ambassadeur d'Israël venu donner une conférence à Irvine. Dommage qu'ils ne les aient pas virés, avec donc annulation de leurs visas. thumbs down
Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 juin 2010, 01:12
Pour Marylou.

A propos de "chiottes a la turque" (sic)

Je sais bien que vous, la-bas, dans le milieu medical, vous avez un sens de l'humour un peu...scatologiquesmiling bouncing smiley.

Mais ce charmant endroit "a la turque" presente un avantage considerable: il est beaucoup plus hygienique que nos confortables WC occidentaux. Aucun contact avec un siege ou des inconnus ont precedemment opere cette operation naturelle.

(En hebreu moderne, sous l'influence du savoureux argot de Tzahal, on dit "bull-paga", soit "en plein dans le mille" pour designer ces toilettes "a la turque"winking smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 juin 2010, 05:17
Concernant cette "beuverie" au cochon, si le seul but n'était pas qu'une énorme provocation je serais totalement pour!

Mais la c'est comme si j'organisais un défilé de fille à poils en plein bnei brak.... Il y a même pas à discuter le coté UNIQUEMENT provocateur d'un tel projet.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 juin 2010, 05:21
Arrête de dire n'importe quoi Marylou. Renseigne toi d'abord sur les organisateurs de cet apéro et tu verras ...
Tiens, Caroline Fourest en parle ici : [www.dailymotion.com]
Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 juin 2010, 05:29
Cet évènement est coorganisé par une association totalement d'extrême droite (Riposte laique) qui parce qu'elle compte des anciens gauchistes se présente comme "non d'extrême droite"... Ça me fait bien rire.
Ce mouvement est un mouvement islamophobe de plus.

j'ai parfois l'impression que ces mouvements tente de reconstruire la France anti sémite des années 30. C'est juste effroyable.

Ce qui est triste, c'est que des associations comme Riposte laïque comptent beaucoup de juif.

La LICRA a affirmé sa TOTALE condamnation.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 juin 2010, 06:10
don't let your country surrender to bararism...
taufik hamidi.
vv

Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 juin 2010, 08:01
Je trouve dommage qu'il fasse autant de "lèche" (peut être parce qu'il était invité en Israël?)

Néanmoins, j'aime beaucoup le discours de cette homme, surtout sur le droit des femmes! C'est courageux d'avoir pu s'extirper de groupement pareil. Même si c'est pas non plus un "exploit" absolu de quitter des organisations radicales. Il est loin d'être le seul et heureusement. je fais notamment référence au cas algérien.

Je trouve le travail de groupe comme MALI au Maroc considérablement plus "courageux" et plus efficace que des bonshommes et des bonnes femmes qui font des conférences dans des salons.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 juin 2010, 09:12
faut que tu critiques de toute maniere, nous ici sur Daf on ne lit pas ce qui se passe ni au Mali, ni au Maroc, seulement si c'est en premiere page des journaux, cet homme a tres bien explique ce qui se passait en ''lui'' et comment son parcourt a ete, tu le traites de leche ? t'as pas honte, Rali,

Que tous les musulmans voient et fassent leur djihad interieur, c'est celui ci qu'il faut qu'il travaillent en profondeur. et toi Rali, fait la meme chose.

qu'est ce que tu es enervant,
Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 juin 2010, 09:20
Lison, tu devrais au contraire suivre ce qu'il se passe justement au "Maroc", qui est autant ton pays que le mien. Je dirais même plus le tien que le mien même si ni toi ni moi n'y vivons.

MALI désigne pas le pays le Mali mais un mouvement : (M)ouvement (A)lternatif pour les (L)ibertés (I)ndividuelles: [www.facebook.com]

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
FLOTTILLE , REPORTAGE QUE LA TELE FRAN?AISE NE DIFFUSERA PAS !!!
16 juin 2010, 11:08
Flottille ? Vidéo:

LE REPORTAGE QUE LA TELE FRANçAISE NE DIFFUSERA PAS !!!!

Nous avons là , une explication claire de la "nature " de ces terroristes ....

qui ONT FAIT PLEURER LES CHAUMIERES D'UN MONDE MALADE !!!

A DIFFUSER MASSIVEMENT POUR QUE LA VERITE ECLATE !!!




[www.juif.org]
Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 juin 2010, 11:23
Chère Lison
il est payé pour tenter de nous énerver - sa présence permanente sur tous les sujets prouve qu'il ne fait rien d'autre dans la vie --mais moi,je considère ses commentaires ( et ceux de l'autre intellectuel polyglotte )pour ce qu'ils sont,du vent dans les branches de sasafra, et je ne réponds pas à de la provocation sans risques.Comme les slogans de tous les braillards qui défilent contre Israel en Occident muet et paralysé.Les provocateurs qui en ont pris, ont eu la réponse appropriée.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 juin 2010, 12:24
C'est bien parce que TU sais qu'on a raison que ça t'énerve.

Tu rêverais d'avoir un groupe d'ignare d'extrême droite beni ouioui qui liraient tes tribunes.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
NABUCCO AT MASSADA ... ENJOY
16 juin 2010, 13:44
NABUCCO AT MASSADA - ISRAEL





Re: INFOS D'ISRAEL 6
16 juin 2010, 20:22
en cette epoque de boycott et d isolement d israel par les musiciens en mal de public, voila qu un chanteur marocain abed el rahim elmalim, a repondu a l invitation israelienne avec joie... j avoue que je ne connnais pas ce monsieur, mais marhaba!
JOSE MARIA AZNAR d?clare " SOUTENEZ ISRAEL , car...
17 juin 2010, 06:55
IL EST TEMPS QUE DES VOIX INTELLIGENTES , COURAGEUSES S'ELEVENT

POUR RECONNAÎTRE QUE :

ISRAEL FAIT LE "SALE BOULOT" POUR QUE "L'OCCIDENT COUARD" CONTINUE à EXISTER !!!

POUR RECONNAÎTRE QUE :

ISRAEL EST LA SENTINELLE DE L'OCCIDENT !!!!


------------------------------------------------------------------------------





Dans un article publie dans le "Times", l'ancien Premier Ministre expagnol, Jose Maria Aznar, déclare :

"Soutenez Israel, car si Israel tombe, nous tomberons alors tous.

"l'abandon d'Israël par l'Occident prouvera seulement combien nos valeurs sont mortes".

Et au sujet de la Turquie:

"Aucun pays ami n'aurait pu soutenir et organiser une aventure pareille dans le seul but de créer une

situation impossible à son ami"

"Israel n'a pas un seul moment de repit", a t-il dit.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved