Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le monde est devenu fou

Envoyé par zarka 
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 10:00
Marie José Chaveca ! chabat shalom

Un juif fier en 2004 ne doit pas accepter d'etre gifle et de donner l'autre joue comme si de rien etait! On a suffisament souffert durant des siecles

Celui qui cherche la paix doit etre humain et non terroriste !

La Dafouineuse et le web master ont le privilege d'effacer mais de mon cote je n'accepterai jamais qu'on m'insulte et rester muet !

Lo bevet sifri -PAS DANS MON ECOLE -

JE SUIS POUR LA PAIX MAIS A CONDITION !!!
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 10:10
Zarka,

Je te reponds a ta facon mais sans descendre a ton niveau de haine:



*** qu'Al Qods soit judaïsée, que Sharon pénètre de la mosquée d'Al Aqsa ***

Jerusalem est "Judaisee" et a toujours ete "Judaisee" depuis des siecles!


*** Sharon pénètre de la mosquée d'Al Aqsa ***

Moi meme, j'ais penetre dans la Mosquee Al Aqsa et je l'ai fais avec RESPECT....pourquoi tout ce drame?


*** non merci je préfère la guerre pour sauver mon honneur ***

Quelle guerre? envoyer les enfants a la mort en leur enseignant les armes et la destruction des l'age de 3 ans?
Se cacher dans les eglises et derriere les enfants pour tirer sur les Israeliens sachant que Tsahal ne repondrait pas de crainte de faire du mal a des "innocents"?
quelle guerre??
"Ton honneur", c'est s'assoir a table et parler de paix!


*** Tu n'as aucun respect pour les morts, tu lance des affabulations comme vous le faites d'habitude et vous n'avez aucun respect pour les morts....sauf quand ils sont Israëliens biensur ***

J'ai un grand respect pour les morts qui soient de n'importe quelle religion, mais pas un seul grain pour le CREATEUR DU TERRORISME INTERNATIONAL!
Regardes autour de toi dans le monde: Tout ca est le travail de Arafat!



*** des bulldozer du tsal ***

Penses y:
Si c'etait une armee AUTRE que le Tsahal d'Israel, je te promets qu' ils aurraient use d'autres armes et munitions, et d'autres methodes BIEN DIFFERENTES des bulldozers.....


*** Et pitié cessez de dire que vous etes Marocains, vous nous faites honte!!! vous etes pire que les harkis ***

Nous sommes nes Marocains, fiers d'etre Marocains et seront toujours Marocains!
C'est nous qui avons honte des ignorants qui disent n'importe quoi!
Ouvre les yeux et arrete d'ecouter Aljezaira, cherche a ecouter la verite!


Le Prix Nobel , l' Amnesty International sont ACHETES avec le petrole, comme la majorite des pays d'Europe!

Sabra et Shatila:
Si tu lisais ton histoire, avec les yeux grand ouverts, tu trouveras
QUI a fait le massacre....c'est si facile de tout mettre sur les Israeliens!

Mais tu ne VOUDRAIS pas entendre tout ca, n'est ce pas??



Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 11:14

•••••Le Conseil des communautés israélites du Maroc a adressé un message de condoléances à M. Mahmoud Abbas, président du comité exécutif de l'Organisation de libération de la Palestine suite au décès du Président Yasser Arafat.
En voici le texte intégral :
“C'est avec émotion que nous vous adressons nos sincères condoléances à l'occasion du décès du Président Yasser Arafat, symbole de tout un peuple qui, durant des décennies a incarné aux yeux du monde les aspirations des Palestiniens à créer un Etat souverain et viable avec Al Qods comme capitale.

Nous nous inclinons devant le prix Nobel de la Paix, qui , avec courage a su nouer un dialogue constructif avec Ishak Rabin et Shimon Pères pour l'établissement en terre sainte d'une paix juste et durable dans la sécurité et la dignité pour tous.

En ce jour de deuil, nous formulons des vœux ardents pour que les sources de la haine se tarissent, que les murs de l'incompréhension soient abattus et que renaisse enfin l'espoir qu'Israéliens et Palestiniens se retrouvent de nouveau en la fraternité d'Abraham.

Notre communauté, Monsieur le Président, restera mobilisée pour favoriser tout ce qui pourrait tendre vers le but sublime et ultime de la paix dans la justice”••••••••

Voilà eux ce sont de vrais Marocains, qui ont choisi de rester dans leur pays, le reconstruire après la guerre d'indépendance!!


Tu dis que Jerusalem est judaïsée, je n'ai pas dit le contraire et c'est cela votre rêve: la judaïser à 100% en effaçant toute trace des présence islamiques et chrétiennes: c'est vous les Vrais Terrroristes...Arafat Allh i rahmou a tout le temps oeuvré pour la paix, mais c'est vous qui refuser de donner le droit de retour aux Réfugiés et de partager A Qods, alors que les Palestiniens ont tout abandonné!!!
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 11:28
Zarka,

Va faire un tour a Jerusalem et regarde les belles eglises, mosquees et synagogues!

**** monsieur le president...de KOA????



Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 11:38
AH MES AMIS
VOILA LE GENRE DE DISCUSSION QUI ME REVOLTE ET ME SUIS JURE DE NE JAMAIS Y PARTICIPER
SANS COMMENTAIRE
BAISSONS LA TETE ET LAISSONS LA VAGUE PASSER

Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 11:40
ZARKA DE MES DEUX !
TU AS LE CULOT DE RENTRER SUR CE SITE POUR NOUS TRAITER DE TERRORISTES !!!! VA TE FAITRE VOIR CHEZ TA MERE P....... ESPECE DE SALE C........ !!!




Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 11:47
ZARKA,

Si tu es un vrai Marocain...qu'es ce que tu fais en France ???

I rest my case smiling smiley)



Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 11:48
Si ce message du Conseil des Communautes du Maroc n'est pas un faux (avec vous, et vos "Protocoles des Sages de Sion", soit disant, il faut se mefier), j'aimerais savoir quels messages de condoleances ont ete envoyes par ce meme "Conseil" aux 1080 familles de civils israeliens (arabes et juifs) assassines dans les autobus et les rues israeliennes depuis le debut de la seconde Intifada. Laquelle Intifada a ete mainte fois applaudie par Abou Amar.

Par ailleurs, je serais curieux de savoir si ce meme Conseil est preoccupe par le droit a l'auto-determination du valeureux Peuple Sahraoui....et "ses aspirations a creer un Etat souverain et viable".

Rappelons qu'aujourd'hui encore, dans les synagogues de Teheran et d'Ispahan, des prieres sont dites pour souhaiter longue vie aux ayatollahs qui gouvernent l'Iran.

Tout ce bla bla bla sur "la terre sainte", et la "fraternite d'Abraham" n'est fait que pour cacher une realite plus prosaique: Yasser Arafat n'a pas su suivre l'exemple du Mahatma Ghandi et mener un combat de liberation nationale SANS VIOLENCE. Le puissant Empire Britannique a ete vaincu en Inde par un homme sans arme.
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 11:53
HASSAN,
Avec tous mes respect et toute mon amitié, il n'y a pas de discussion, seulement un type qui a ouvert une rubrique pour venir nous dire que nous sommes des terroristes et que Ben Laden est un sioniste agent de la CIA, style REDA 84 ( que Dieu repose son âme) !!!!!!!!!
Alors, ce n'est pas une discussion mais plutôt une réaction, je dirais meme une riposte on ne peut plus légitime, à une attaque violente sur notre site !
IL Y A UNE LIMITE A TOUT !!!!!
AMITIES



Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 11:58
Cher Hassan,

J'ajoute mes respects a ceux de Charly, a toi et a tous nos amis Musulmans du Forum.

Amities,



Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 12:04
Coucou Emeraude bisous



Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 12:56
Charly ne perd pas ton sang froid grinning smiley

quand à toi Souiri, tu en représentes qu'une goute d'eau dans un Océan et tu fais partie des wled khedamate lihoud et nssara, de plus tu soutiens le Polisario un pays que les Soviétiques ont voulu crée pour destabiliser le Maroc et qu'un certain juif Abraham Serfaty a soutenu et qui sert à séparer les deux pays freères le Maroc et l'Algérie...
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 13:29
Apres pres de 43 ans en Israel je me suis vu oblige d'ouvrir un dictionaire Arabe Francais pour voir la signification du nom Zarka. A vraie dire je ne savais pas tout au juste comment ecrivait on le nom Zarka en Arabe et j'ai trouve deux facons; comme vous voyez dans la photo ci dessus et comme vous pouvez constater la premiere traduction du nom zarka est celle qui lui va le plus.
Je m'excuse aupres de nos Dafouineurs musulmans que j'aime beaucoup et que je respecte lesquels comme Ghandi j'aurais voulu recevoir chez nous avec la meme chaleur, et lesquels je suis sure que ce serait reciproque ; mais ce gars malgre mon temperament froid est arrive a m'ennerver.



Charly
Pièces jointes:
01.jpg
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 13:37
vous frolez le ridicule, va réouvrir un autre dictionnaire français-français lis ce que paix veut dire, tolérance, terrorisme et colonisation...
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 16:14
POUR TOI ZARKA!

VOILA CE MONSTRE QUE TON " PRESIDEN" A CREE......REGARDE

JUSQU'A LA FIN.

C'EST POUR CA QU'IL A RECU SON PRIX NOBEL DE LA PAIX!

[pmw.org.il]



Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 16:24
Salut Charly, excuse moi je ne t'avais pas vu!
mea culpa!

Je t'embrasse smiling smiley))



Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 16:38
Tres belle video de la progande sioniste:


En effet il ny'a pas plus beau que la shahada...mieux que la shah qui vous hantes et qui vous rend paranos...il vous faut un psy et on devrait signaler sur votre carte de citoyen si vous avez subi une thérapie ou pas. car vous etes dangeureux pour l'Humanité comme l'ont exprimé les Européens dernièrement dans un sondage
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 16:41
Oh mes amis , l' ignorance existe encore malheureusement et la zrouka et une d' eux , je m'excuse mais moi a la place de la dafouineuse j' elimine completement ce sujet.


Zarka je te conseille vraiment de connaitre mieux l' histoire de ton heros , qui en arabe il dit chahid et en anglais il dit peace , il pensait que les occidentaux n' avaient pas d' interpretes? tu as subi toi aussi le lavage au pressing? nous sommes habitues, seulement t' es pas dans le juste endroit, ici c' est un forum de paix pour les juifs marocains amis des musulmans moderes et nostalgiques comme nous.

Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 17:00
Shahid= Martyr comme:
Zerktouni
Nadia Bradley ( empoisonnée par le Mossad, comme ils l'ont fait pour Arafat Allah i rahmou)
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 17:54
Empoisonne? Quel idioties!

Met toi dans la tete: il est mort du SIDA, AIDS smiling smiley)))

Tu compares la Shoah a la shahada? Quel ignorant!

.....mais ce n'est pas ta faute, c'est ce qu'on a mis dans ta
tete de lessive!

Va t'ens et ne reviens pas avant que tu n'aies appris ton histoire, la vraie!!



Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved