Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le monde est devenu fou

Envoyé par zarka 
Re: Le monde est devenu fou
14 novembre 2004, 04:20
A PROPOS DES INSULTES :
Cela n'est rien car je peux vous affirmer que si le mec qui nous traite de rats ( Hitler parlait de la "prolifération" des juifs en évoquant les rats !), se trouvait à portée de ma main, il prendrait mon poing sur la gueule sans réfléchir un seul instant !



Mes amis,
uen petite précision : Chalom m'a écrit un message sur ce forum le 12 novembre à 20h.
Je ne me suis pas défilée, je lui ai répondu par mail, et je pense que nous nous sommes bien compris, n'est-ce pas Chalom ?
bon dimanche mes amis,
Marie José
Re: Le monde est devenu fou
14 novembre 2004, 04:43
shavoua tov ou mazal tov eliaou anavi zacho le tov
Re: Le monde est devenu fou
14 novembre 2004, 05:03
MES AMIS !

MAINTENANT JE SUIS TRES TRANQUILLE !!!
APRES AVOIR RECU LE PROFIL PSYCHOLOGIQUE DU "ZAROUK" QUI M'A ETE REMIS PAR UN EXPERT QUI A ANALYSE MOT A MOT LES DECLARATIONS MENSONGERES ET A DIAGNOSTIQUER LE "ZAROUK"
COMME ETANT PSHYCHOPATH ET SOUFFRANT DE SCHIZ0PHRENIA!

SUR CE IL ME RECOMMENDE DE VOUS DIRE QUE DANS UN CAS PAREIL CHAQUE NOUVELLE REACTION DE NOTRE PART NE FAIT QU'ACCENTUER SA MALADIE MENTALE ET A ENFLAMMER SON CERVEAU DEPRESSE !

ESSAYONS !! WHO KNOWS ?
Re: Le monde est devenu fou
14 novembre 2004, 21:25
Re: Le monde est devenu fou
14 novembre 2004, 21:48
P.S à ce Mr ZARKA,

Je vous prie de bien vouloir parler à la première personne, le "JE" et évitez de parler au nom de tous les musulmans et tous les marocains!vous êtes un être haineux, intolérant,ignorant,raciste, aigris et antipathique! je n'aimerai point vous appeller mon COMPATRIOTE car vous ne l'êtes point!

Merci

Marocaine et fière de l'être!



Re: Le monde est devenu fou
14 novembre 2004, 23:24
QUE DIEU TE BENISSE ET TE GARDE CHERE ET ADORABLE BOHEME
NOTRE BIENAIMEE AMBASSADEUR EN EUROPE

AT GDOLA MIN HAHAYIM = TU ES PLUS GRANDE QUE LA VIE

M E R C I
Pièces jointes:
ALEF.jpg
Re: Le monde est devenu fou
15 novembre 2004, 07:06
la boheme
excellente composition et je suis fier d appartenir a ce groupe de braves gens.j en ai fait un poster et l ai accroche dans mon cabinet de travail
merci infiniment
je ne connais pas le visage de DAFOUINEUSE.
Re: Le monde est devenu fou
15 novembre 2004, 12:49
J AI AUSSI COLLE CETTE IMAGE COMME FOND D ECRAN SUR MON ORDINATEUR
MERCI DE TOUT COEUR HASSAN
Re: Le monde est devenu fou
15 novembre 2004, 18:17
LA PAIX POUR MOI C'EST:

UNE DES DEUX:

- DEUX ETATS ISRAEL ET PALESTINE. Israël auarit pour capitale Tel Aviv ou Jersualem Ouest. la Palestine Jerusalem Ouest. Les colonies en Palestine ne seraient pas démantelées, et les colons prendraient la nationalité palestinienne. Côté Israëlien les Réfugiés auront le droit de retour et la nationalité Israëlienne.

- UN SEUL ETAT: copié sur le modèle Libanais où Juifs et Arabes (chrétien et musulmans) se partageraient équitablement le puvoir, cet Etat engloberai la Palestine et Israël, aurait pour capitale : Jeruslam....un seul problème: le Nom de cet Etat?? Israël? les arabes refuseront....Palestine...les Juifs refuseront aussi....le débat est ouvert
Re: Le monde est devenu fou
15 novembre 2004, 22:24
BOnjour Hassan,

Merci pour autant de gentillesse!franchement je suis fière de voir weld bladi comme toi tellement plein de bonnes volontés et de tolérance.Fière de savoir que mon Maroc porte sur sa terre des personnes comme toi qui nous honorent!T'as raison toutes ces photos portent en elles beaucoup d'amour et de paix, laissons parler les coeurs haineux car ils ne seront jamais comme nous!hamdolelah et tabrkelah alik.




Re: Le monde est devenu fou
15 novembre 2004, 22:48
Re: Le monde est devenu fou
15 novembre 2004, 23:46
SALUT A TOI SHARON !( IL FAUDRAIT DEMANDER A MON AMI QUI SE CACHE DERRIERE CE MASQUE SANS NOM ET SANS VISAGE QUI A CHOISI PAR HAZARD UN PSEUDO QUI DONNE A REVER )

LE DEBAT EST OUVERT !! POUR MOI LA SEULE ET UNIQUE REPONSE DANS CE FORUM EST CELLE CI :
Pièces jointes:
DAFINA TOUT LE GROUPE.jpg
Re: Le monde est devenu fou
16 novembre 2004, 02:18
Ignorer les provocateurs : je pense que c'est une nouvelle stratégie que nous devrions tous adopter sur ce site qui nous est si cher !



moi
Re: Le monde est devenu fou
16 novembre 2004, 02:43

Tu as raison Charly.
Il ne faut pas etre entraine par un provocateur qui a interet a tenir les flames sous forme de dialogue infinissable.
Ce n'ait ni lui ni nous qui allons resoudre les problemes du moyen orient .
Par contre, nous avons le mandat pour prouver que les bonnes relations sont possible entre nous et les Musulamns. Nous avons cree une ile de reconciliation , un microcosmos de paix et d'amitie entre etre humains. La rentree est libre pour tout le monde. La bienvenue est reservee a ceux qui suivent notre code. Il faut ignorer le reste.

Moi Michal

Re: Le monde est devenu fou
16 novembre 2004, 03:14
JE PENSE QUE LES DISCUTIONS DITES" POLITIQUES" DOIVENT ETRE AUTOMATIQUEMENT CENSURE ; ou bien avertir les nouveaux arrivant que les debats politiques sont interdits et censures sur ce syte.J AI ETE CHOQUE QUAND J AI LU LE SUJET " LE MONDE EST DEVENU FOU " IL N EST PAS NORMAL QUE L ON LAISSE LE SUJET ENTIER SUR DAFINA. J AI ETE A DEUX DOIGTS DE VOUS DIRE " JE PARTS " je ne l ai pas fait car je vous adore a tous.
AMITIES ALBERT E
Re: Le monde est devenu fou
16 novembre 2004, 04:05
CHERS Moi -MICHAL & Albert

JE SUIS AVEC VOUS ! IGNORER LES PROVOCATEURS !!!!
L'UNION FAIT LA FORCE !



Igal-Chalom
Re: Le monde est devenu fou
16 novembre 2004, 07:46
TRES BIEN IGNOREZ LA PAIX ELLE VOUS TELLEMENT PEUR

car Paix= Justice....et les voleurs tremeblent toujours qd ils entendent ce mot


et comme le dit le roverbe:
Ma Kay sed 3la mratou ghir el fassed
et Makey sed 3la bab darou ghit chaffar (mur de la honte)
Re: Le monde est devenu fou
16 novembre 2004, 07:54
SHARON
,vous n’allez pas tous vous y mettre !
l’étique de ce forum nous incite à beaucoup de réserve notamment en ce qui concerne la politique (sauf lorsque nous y sommes contraints par des provocateurs)

nous ne sommes pas là pour élaborer des plans de partage ou prendre les décisions des dirigeants israéliens ou palestiniens
çà m’étonnerait qu’ils nous en laissent les prérogatives
laisse notre site se détendre paisiblement à l’odeur du jasmin ou du thé à la menthe qu’on n’a pas encore eu le temps de t’offrir, tellement tu nous a surpris par la promptitude de tes interventions, et par leur caractère agressif.
A mon avis on va se calmer et passer à des sujets qui ont toujours fait le succès de dafina

PS : J’aimerais bien connaître ton vrai nom ou ton mail……….. ! ! ? ? le nom de Sharon, tu l’as usurpé à dessein ! à moins que tu sois le réda84 reconverti en zarka et maintenant t'as fais fort ! ! ! !



capitaineflam
j'ai quitté ma galaxie, mais elle, ne m'a jamais quitté
Re: Le monde est devenu fou
16 novembre 2004, 08:38
Quand j’ai écrit le message précédent, je n’avais pas encore lu
" La dure réalité des Juifs Marocains" ou il est dit qu’il ne faut pas céder à la provocation
tout a fait d’accord. Mais alors :

1/ personne ne répond

2/ la dafouineuse retire immédiatement le sujet stérile qui encombre réellement le forum et qui ne pourra en aucun cas constituer une base de discussion constructive

A la limite, débattre exceptionnellement d’un sujet lié au proche orient ne revêt pas forcément un caractère malsain,
mais quand il s’agit d’évoquer un sujet sensible pour amener tous les dafinautes dans son propre piège et faire un travail de démolition ,je pense que la dafouineuse, qui est loin d’être dupe, doit sévir et trancher dans le vif



capitaineflam
j'ai quitté ma galaxie, mais elle, ne m'a jamais quitté
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved