Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
07 avril 2007, 10:55
Un petit bisou à tous les habitants du Douar dyal Lahbabes, douar de nos amitiés rares
Lili
Re: Le douar....
07 avril 2007, 11:23
KAKI merci mon frere pour tes voeux ,quant à papy VIGON DES QUE TU SERAS ICI ON LUI FERA UNE SACR2E SURPRISE

AMITIES

LOULOU
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
07 avril 2007, 11:42
Pour Henry


Pièces jointes:
jmbye.gif
Re: Le douar....
07 avril 2007, 12:56
...salam frere loulou et merçi pour ta visite au douar dial lahbabe...pour notre "papy-vigon" vraiment il m epate allah y hafdou...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
0083.jpg
Re: Le douar....
08 avril 2007, 04:54

SALAM 3la lahbab , shab Douar l3zaz

on démare les vacances sous un beau soleil radieux..lamdoullah..ça nous
manquait ènormément !!

des promenades sont au programe ; des randonnées aussi pour profiter de
ces beaux jours .

kaki , lestero, tropico,charly,samuela,bidaoui,..,jackye,....,tajigte :

je te souhaite un prompt rétablissement et si tu veux envoie-moi sur les

messages privés le compte rendu du scanner ou de l'IRM :je suis radio-

logue de profession et je sis à ta dispo pour tout renseignement utile.

raoul , ofek, fanfan et toutes et tous sans exception : AMITIES.



Lalla Malika : pour l'arrivée du printemps voilà ce que chante le grand

Farid al atrache :

ADI RABI3 3AD MINE TANI............quand j'écoute cette chanson, ça se

termine souvent en larmes nostalgiques.



Pièces jointes:
vacances.gif
Re: Le douar....
08 avril 2007, 05:54
Rbati Boukroune,

Merci pour ta proposition. Je peux t'envoyer le compte rendu du scanner concernant mon épouse. Je pense que par mail ce sera plus simple.
Si tu es d'accord envoie-moi ton adresse e-mail en MP, je t'écrirai.

Les autres amis douariens sont en promenade pour profiter du beau temps. Bonne promenade.

A+
Re: Le douar....
08 avril 2007, 08:12
Coucou...cher kaki et oui je suis de retour accompagnée d´un bon rhume, il faisait un froid de canard la bas dans le nord! Tout va bien pour toi je l´espère ainsi que pour tous les douariens et douariennes. Gros bisous à vous tous. Amitiés. marcris.
Re: Le douar....
08 avril 2007, 08:25
Bonjour marcris,

Ou es-tu pour avoir froid ?

A+
Re: Le douar....
08 avril 2007, 09:41
Bonsoir Tropico. Je reviens du nord de l´Espagne concrètement de León. Il neigeait...il gelait...il faisait très froid en somme. Alors j´ai attrapé la grippe et je ne fais qu´éternuer. A+ Marcris.
Re: Le douar....
08 avril 2007, 09:45
Ici il fait vraiment beau smiling smiley
Re: Le douar....
08 avril 2007, 09:56
Et....c´est Où ici?
Re: Le douar....
08 avril 2007, 10:09
...salam chere chris 3la slamtek et a tes souhaits(lol)...ami-rbati bien a toi...maitre tropico bonne journée et bon retablissement a madame...duchesse lili...lestero...petite venus jackye et lalla tajigte bien a vous...wa lalla malika fine ghabti encore...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
08 avril 2007, 10:17
coucou Kaki, merci pour ton souhait...as tu passé un bon dimanche?
Malika doit se reposer tu penses, avec les semaines d'enfer qu'elle a vécues dans son appartement en chantier booh booh

Tout le monde est aux fraises ou à la mona, ma parole... c'est un douar... de vacances ici (rires)
Re: Le douar....
08 avril 2007, 10:24
...oui chere duchesse nos amis doivent etre "aux fraises"(lol) mais baba kaki garde la permanence...bisous...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: Le douar....
08 avril 2007, 10:51
re salam cher kaki et bonsoir..je m´en vais de ce pas au lit...c´est la fièvre qui monte. Bonne nuit à vous tous du douar entier aussi. amitiés. marcris.
Re: Le douar....
08 avril 2007, 11:00
Mille excuses marcris, ici c'est de Paris qu'il s'agit.

Maitre Kaki, je suis là, je veille au grain smiling smiley
Re: Le douar....
08 avril 2007, 11:02


Salut les douariens,

Safi la39yale tar, le soleil tape très fort sur casa, oui je crois que c'est le soleil, j'étais au salon chez ma vénus tout en pensant que j'étais dans mon douar, allez comprendre qq chose, boh boh, j'espère que ce n'est pas alzaymer qui me fait des petits clin d'oei.

Cher Sidi baba, rani ghabra m3a lbennaya ou m3a zellije et c'est pas fini, heureusement que c'est dimanche alors tout le monde se repose, j'en ai profité pour voir du monde et griller un peu sous un parasol.

Maître Tropico toutes mes pensées pour Madame, j'espère qu'elle s'en remet.

Voilà le beau temps qui revient, Rbati boukroune, tu as tout à fait raison toutes ces belles chansons d'antan nous font couler des larmes, nostalgie quand tu nous tiens, c'est vrai qu'avec elles, on revoit nos 20 ans, nos folies sans rides au front et sans peur de l'oubli.

Marcris labass 3alik prend un bon verre de lait chaud avec du flayou et du miel le soir au coucher.

A tous mes amis du douar et à ceux du salon puiqu'il n'y a plus de porte qui nous sépare, juste le petit grenadier entre les 2, je vous souhaite un très bon début de semaine.

Fati rabi3 3andi sabbah 3ala wardi

Amitiés

Malika
Re: Le douar....
08 avril 2007, 11:18
donc un moi d´avril ensoleillé comme Paris au mois d´août, non? Bonne soirée tropico...merci malika pour ton conseil je te souhaite une douce nuit. Au douar au complet aussi. Et pour demain ayez un bon départ pour la semaine entière. gros bisous à tous vous. marcris.
Re: Le douar....
08 avril 2007, 11:29
Lalla Malika, 3la slamtek.
Madame vous remercie pour l'attention que le douar lui porte.
Elle va mieux. Elle a même fait 15mn de marche dans le quartier aujourd'hui.

Marcris, ce n'est pas la chaleur étouffante du mois, c'est un beau soleil doux du printemps. Je préfère.

A+
Re: Le douar....
08 avril 2007, 12:25
chkoune hade marcris ariyou manya3lame
tagdite
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved