Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 01:30
BONJOUR LE SALON !!!

JACKYE , c'est à croire que l'on fait de la télépathie, je t'assure, qu'hier nous nous promenions et j'ai justement raconté à mon frère que je t'avais envoyé sa photo et que tu l'avais mise sur le salon, il a trouvé cela très sympa de ta part, il m'a chargé de te deux grosses bises .

AURELIE, ta soeur jumelle repart aujourd'hui, nous profitons du beau temps et comme mon frérot repartira ce week-end, on ne veut pas perdre de temps.
Tu fais un câlin à nos deux diablotins de la part d'Alain et de tata Mayté.

ANNA-MICHELLE, bon courage pour cette journée, nous parlions hier avec mon frère de nos souvenirs d'enfants quand nous étions au Maroc, je ne peux te dire combien il y a eu comme "tape cinq" après chaque rigolade (lol)

MARCRIS, comme tu le lis en ce moment je suis très occupée, mais dès que possible, je te joins, comment va ton époux et toi, tu me parais un poco cansada.
Tu sais, il y a une semaine, je l'étais aussi, allez YALLAH, ça ne te va pas belle Andalouse, tu es tellement jolie quand tu souris.

MALIKAAAAAAAAAAAAAAAA !!! où es-tu ? tiens demain je refais de l'harira, justement pour mon frangin qui adore cela avec la recette de ma copine MARCRIS.
Quand on ira te voir au Maroc, il viendra avec Nous , tu vas voir comme il est beau gosse !!!


A plus

LESTERO
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 02:26
Bonjour...

Je pousse doucement la porte pour vous rejoindre dans le salon de Jackie où règne la bonne humeur !

Juste un mot aujourd'hui pour AURELIE...Si je me souviens t'avoir connue dans mon enfance, rien ne me revient sur ton physique...As-tu une photo sur une des rubriques du forum ?

Je suis occupée en ce moment, mais j'essaierai de passer de temps en temps vous faire un petit coucou.

Bises à toutes et BONNES FETES.


(désolée, je n'ai pas réussi à mettre une image, je verrai plus tard ! lol)

Sylviane Chichportiche
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 02:54
COUCOU LES COPINES AVANT DE SORTIR FAIRE MES COURSES JE RENTRE AU SALON POUR VOUS SOUHAITER UNE BELLE JOURNÉE. ICI LE TEMPS EST AU BLEU ET IL FAIT TRÈS CHAUD ET OUI L´AUTOMNE SE FAIT DÉSIRER. CES DERNIERS JOURS JE SUIS TRÈS OCCUPÉE A RECOUVRIR AVEC MA FILLE SES LIVRES DE TEXTE 10 EN TOTAL ET JE ME RAPPELLE LE BON TEMPS DU LYCÉE À RABAT. AMITIÉS À VOUS TTES ET TOUS. MARCRISwinking smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 03:18
coucou chere SYLVIANE ET SACHES QUE TU ES ET SERAS LA BIENVENUE AU SALON SUR DAFINA !!!!

TOUT MON HONNEUR DE TE RECEVOIR , C'EST UN GRAND PLAISIR ET C'EST TRES GENTIL D'ETRE PASSEE NOUS VOIR!!!!

CE SALON EST NOTRE PETIT COIN DE RENCONTRES , DE PARTAGES ET D'ECHANGES ENTRE AMIS , NOUS VENONS ICI NOUS DETENDRE ET NOUS RELAXER,
SURTOUT CES JOURS SI CHARGES, DES FETES ET DES ,MEMBRES DE LA FAMILLE, MAIS TOUT SE FAIT AVEC JOIE ET BONHEUR ,
NOUS AVONS ENCORE UNE SEMAINE ET APRES CE SERA LA ROUTINE POUR NOUS TOUS.

SYLVIANE JE TE FAIS DE GROS BISOUS , TU PEUX VENIR QUAND TU VEUX , JE SERAIS LA A PAPOTER AVEC TOI.

TRES BONNES FETES , AINSI QU'A TOUTE TA FAMILLE ??

MAIS OU EST PASSE MONSIEUR CHARLY DE JERUSALEM ???

CIAO ,JACKYE.



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 04:02
BONJOUR JACKYE

M LISANT SON COURRIER
C EST UNE FILLE CHARMANTE , PLEINE DE VIE et DE DOUCEURje vousAIS IL EST SUBLIME TON BOUQUET....JE SUIS LOIN D ENVOYEE LE MEME

LA FARCE A BIEN MARCHE ENTRE SYLVIE ET MOI ET POURTANT HIER SOIR JE L AI EU AU TELEPHONE ET M A REDIT DE CHERCHER LA FAMEUSE LAURA
JE NE TE DIS PAS ? J AI BIEN RIGOLE CE MATIN EN embrasse a tous
laura
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 04:26
SALUT JACKYE


JE T'AI TROUVEE.

ALORS ON RECOMMENCE A ZERO

C'EST SYMPA L'IDEE DU SALON VIRTUEL, ALORS MOI JE VAIS FAIRE DES BOUM VIRTUELS "CHEZ MAURICE PACHA" PAR EXAMPLE OU:

"MON COQ D'OR 2007" A LA MEMOIRE DE NOTRE ET BIEN AIME SALIM HALALI ZAL......QUE LE BON DIEU LE GARDE SOUS SES AILES ET PITIE A SON AME.

ALORS POUR LES PERDANTS .... J'OUVRE MON GRENIER INFORMATIQUE ICI

BONNE FETE
A BIENTOT DE TE LIRE
BISOUS ET AFFECTION
TON MAURICE DIDI DE CASA
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 04:45
COUCOU CHARLY ET MILLE MERCIS POUR...................

PASSE UNE TRES BONNE SOIREE DE FETES AUPRES DE TES PROCHES !!!

JE SUIS TRES CONTENTE QUE SYLVIANE EST PASSEE AU SALON NOUS FAIRE UN

PETIT COUCOU , JE VOUS EMBRASSE TOUS LES DEUX , CIAO , JACKYE.




Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 04:45
> **Sylvia31 a écrit:**
>
> Bonjour...
>
> Je pousse doucement la porte pour vous rejoindre
> dans le salon de Jackie où règne la bonne humeur
> !
>
> Juste un mot aujourd'hui pour AURELIE...Si je me
> souviens t'avoir connue dans mon enfance, rien ne
> me revient sur ton physique...As-tu une photo sur
> une des rubriques du forum ?
>
> Je suis occupée en ce moment, mais j'essaierai de
> passer de temps en temps vous faire un petit
> coucou.
>
> Bises à toutes et BONNES FETES.
>
> (désolée, je n'ai pas réussi à mettre une image,
> je verrai plus tard ! lol)
>
> Sylviane Chichportiche

















Bonjour Sylvianne,

Permets-moi ma chère Sylvianne de t'offrir ce bouquet de roses en remerciements de ta visite au salon de Jackye et de ton chaleureux message.



Je te mets ma photo prise récemment en compagnie de notre charmante Jackye et de notre amie Chelly Corcos la fille du grand Mohel de Casablanca que tu dois certainement connaître.




je suis à gauche et je ne sais pas si tu me reconnaitras avec 45ans de plus puisque l'on s'est connu j'avais 15 ans.
. au centre c'est chelly et à droite c'est notre Jackye.

j'espère et je le souhaite qu'on se lira plus souvent sur le salon de Jackye et en attendant je te fais un gros bisou ainsi qu'à Charly.

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 04:54
Coucou ma chérie Lestero,

Tu as bien raison de profiter de ton frère, rien ne vaut la famille
et les amies sincères, du moment que tu me donnes de tes bonnes nouvelles, je suis rassurée.

Aujourd'hui Mercredi c'est dur dur car il faut emmener Laura à la danse et comme ce n'est pas la porte à coté, je suis obligée de trainer dans les rues en attendant la fin de son cours,mais ce n'est pas grave, j'ai LEA qui me tient compagnie et en plus nous profitons pour aller au Marché de Charenton le Mercredi,ou j'ai fait des folies je me suis acheté 3 pulls super jolis.

je te fais pleins de bisous ainsi qu'à Mon Alain et ton frère.


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 04:57
oh lalala , QUELLE JOIE , LE SALON EST PLEIN , SOYEZ TOUS LES BIENVENUS !!!!!!

LAURA MA BELLE , ON S'EST ECLATE HIER ENSEMBLE POUR LA FARCE QUE TU AS FAITE A CHABOT,
LA PAUVRE CHERIE JE M'IMAGINE SA TETE EN APPRENANT LA VERITE !!!!!!DOMMAGE QUE NOUS N'ETIONS PAS AVEC ELLE EN CE MEME MOMENT !!!!
LAURA TU ES ADORABLE , ET CONTINIE A NOUS FAIRE RIRE,
tu verras apres les fetes et avec un peu de patience tu arriveras a poster des photos comme nous tous ,

est ce que tu me permets de poster ta photo au salon , LAURA ??

BISOUS ET PASSES DE TRES BONNES FETES , JACKYE.




Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 05:00
Bonjour ma chère LAURA,

j'ai répondu à ton message privé, et depuis je n'ai pas eu de tes nouvelles.je pense que les explications que je t'ai donné t'on permis
de réaliser ce que tu n'arrivais pas à faire.

Tu peux toujours compter sur moi,d'ailleurs tu as mon numéro de phone,surtout n'hésites pas à m'appeler, on pourra même se voir puisque nous sommes à 5 stations l'une de l'autre.

A tout hazard ,ma chère LAURA, j'ai une grande amie qui habite Créteil,
"MARIE CHERBIT" elle est coiffeuse à domicile est-ce que ce nom te dit quelque chose.

Gros bisous à toi.


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 05:05
BIENVENUE A TOI MAURICE DADOUN >....

TU AS FAIS TOUTE LA TRAVERSSEE DE L'ATLANTIQUE ET TU ES ARRIVE SUR DAFINA , BRAVO MAURICIO , TU VAS CONNAITRE LES AMIS DU SALON , CERTAINS SONT ABSENTS POUR CAUSE DES FETES , CERTAINS QUE TU CONNAIS DEJA , C'EST NOTRE COIN DE RELAXE ET DE DETENTES, POUR TOUS <

BIENVENU ET TRES BONNES FETES , BISOUS , JACKYE,



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 05:13
AURELIE , COMME J'AURAI AIME ETRE AVEC TOI ET FAIRE LES MARCHES , J'ADORE , ET VRAIMENT CA ME MANQUE ,
J'AI EU MARCELLE TANTOT ET IL PARAIT QU'IL FAIT UN TEMPS POURRI A CAEN , MA GRANDE SOEUR D'ASHKELON EST CHEZ ELLE , MAIS ELLE EST ENNUYEE DE NE PAS POUVOIR LUI MONTRER LA REGION DE CAEN ET DE LA NORMANDIE, C'EST VRAI QUE SOUS LA PLUIE CE N'EST PAS MARRANT ,MAIS QUE FAIRE ??????

TIENS TOI AUSSI TU MERITES UN BEAU BOUQUET DE FLEURS.

PASSES DE TRES BONNES FETES ET GROS BISOUS,



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 05:16
Ma chérie Jackye je suis très contente que ton
salon s'aggrandit avec l'arrivée de nouveaux.

On dit bien après la pluie, le beau temps, et désormais
nous n'aurons que des beaux jours à passer tous
ensembles dans la joie et la bonne humeur.

Bienvenue à toi MAURICE DADON,j'espère qu'on te verrras
très souvent parmis nous.

Ma chérie MALIKA, un petit coucou pour nous rassurer que
tout va bien.

Bonne journée à toutes et à tous.



A MAURICE DADON

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 05:18
A MA DOUCE LESTERO, A ALAIN ET AU FRERE,

PROFITEZ AU MAXIMUM L'UN DE L'AUTRE MAYTE , COMME DIT AURELIE , RIEN NE VAUT LE LIEN FAMILIAL ET AMICAL , JE VOUS SOUHAITE A TOUS LES TROIS DE PASSER DE TRES BONS MOMENTS , JE VOUS FAIS LA BISE ET A TRES BIENTOT. JACKYE.



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 05:23
Merci ma chérie Jackye pour ton beau bouquet.

A Paris,ce matin il pleuvait et là le soleil pointe son nez,mais ce n'est pas la grande chaleur.

Quand tu viendra au mois de Décembre si dieu veut, je te promets que l'on fera le marché ensemble à charenton ou il y a de très belles choses à acheter.

Allez je vous laisse les amies car je dois emmener ma grande LAURA à son cours de violon,

je vous retrouverais dans une heure environ.


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 05:24
bonjour aurelie

MILLE FOIS PARDON. JE SUIS DESOLEE ET HONTEUSE? J AI CRU T AVOIR REPONDU!!!! MEA COULPA!!!!j ai lu ton message et j ai essaye maintes fois,je n arrive pas ....BIEN SUR JE VAIS TE TELEPHONE ET C EST AVEC PLAISIR QU ON SE RENCONTRE SDV , nous attendons que les fetes passent
et je te promets que ca se fera . CES FETES NOUS ONT TUES ET JE N AI PAS TROP L HABITUDE DE CUISINER COMME CA. POUR TROIS OU QUTRE JOURS
NON , je ne connais pas la coiffeuse charbit,il est vrai que je ne connais pas grand monde a creteil a part mes voisins
j habite en face la prefecture dans les immeubles avec losanges oranges,,tout le 94 EST OBLIGE DE PASSER DEVANT CHEZ MOI POUR ALLER A LA PREFECTURE. DONC MA BELLE JE T APPELLERAIS CES JOURS CI POUR FIXER UN RENDEZ VOUS SDV...EN ATTENDANT JE TE SOUHAITE BONNE FETE ET SANTE
A TOI ET TES PROCHES; je t embrasse
laura
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 05:27
HELP I NEED SOME HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/center]


MES AMIS JE SUIS A LA RECHERCHE DE 3 DE MES AMIS : NARNARD --MALIKA--
ET TAGDITE , VOUS DEVEZ VENIR A MON SECOURS , OU SONT ILS PASSES CES 3 LA ?????

MALIKA TU M'INQUIETES AVEC TON SILENCE , OU ES TU MA CHERIE???

PAREIL NARNARD ET TAGDITE ??????/

DONNEZ SIGNE DE VIE !!!!!!!!!!!!!!!C'EST TRES URGENT !!!!



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 05:46
Je ne peux faire autrement que de passer rapidement au salon pour vous remercier de votre chaleureux accueil !

Désolée, AURELIE, je ne me souviens pas de toi physiquement ! Mais je pense qu'avec 45 ans d'écart, je suis pardonnée !! Quand j'arriverai à comprendre comment insérer une image, je mettrai ma photo. Je demanderai à Charly de m'expliquer !smiling smiley

En attendant de venir papoter un peu plus avec vous , je vous fais de grosses bises et encore merci pour ces magnifiques bouquets !

BISOUSsmiling smiley



----BONNES FETES----
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
26 septembre 2007, 06:19
BONJOUR AUX ANCIENS ET AUX NOUVEAUX AMIS,

AUJOURD'HUI IL Y A VRAIMENT BOUSCULADE AU SALON, CELA FAIT VRAIMENT CHAUD AU COEUR .

MA CHERE MAYTE-LESTERO J'AI ABANDONNE MON BOULOT POUR VENIR FAIRE UN BRIN DE CAUSETTE AVEC TOI, ET TE VOILA PARTIE PAR MONTS ET PAR VEAUX-TU AS BIEN RAISON DE T'OCTROYER DES PETITES VIREES AVEC TON FRERE, CE SONT DES BONS MOMENTS QU'ON N'OUBLIE PAS- MOI JE N'AI PAS CETTE CHANCE
ETANT FILLE UNIQUE JE ME RABATS SUR MA BELLE FAMILLE.

MES CHERES AMIES (S) JE PROFITE POUR VOUS SOUIHAITER UNE BONNE FETE DE SOUCCOT-

PASSEZ UNE BONNE APRES-MIDI- A ROYAN LE TEMPS EST MITIGE TANTOT GRISAILLE -TANTOT PETIT RAYON DE SOLEIL-




Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved