Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
27 septembre 2007, 11:09
Merci charly pour ton apéro, puisqu'il n'y a personne ce soir, je vais me servir largement.

bisous à toi et à Sylvianne.




ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
27 septembre 2007, 11:32
AURELIE, arrête un moment de te servir, CHARLY a pensé à nous offrir des feuilles de vignes farcies parce-qu'il sait que je les adore !!
MERCI Cher CHARLY, je te piques carrément le deuxième plateau...


A TOUT A L'HEURE !!!!

LESTERO
(je n'ai pas de belles signatures comme notre copine AURELIE, qui veut m'aider pour en trouver ?) CHARLYYYYYYYYYYYYYY !!! EMILIO !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
27 septembre 2007, 12:04
Bonsoir tout le monde,

je viens de recevoir un coup de fil de notre amie JACKYE de Césarée et elle me charge de vous dire qu'elle a un problème d'ordinateur, c'est à dire qu'elle n'arrive pas à écrire sur son clavier.Elle pense pouvoir régler son problème demain.

Elle me charge en outre de vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne soirée.

Ma chérie LESTERO, dis moi quelle signature tu veux et je me couperais en mille pour te la procurer.

Ma chère LAURA, si tu me lis, je te remercie vivement pour ton appel téléphonique de cette après-midi qui m'a fait un immense plaisir.

Allez les amies je vous laisse car je n'ai pas encore dîner, je vous
salue affectueusement à toutes et à tous.




ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
27 septembre 2007, 12:34
BONSOIR , AURELIE, tu fais bien de nous rassurer pour JACKYE, quand elle ne vient pas faire la causette, je m'inquiète toujours un peu.

Je ne vais trop traîner ce soir, car demain, je m'ESCAPE encore !! pas vrai ANNA-MICHELLLE !!


A TOUS
Pièces jointes:
TN-13493-bonne-nuit.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
27 septembre 2007, 13:39
bonjour aurelie

moi aussi je suis contente de t avoir eu au telephone , mais rassure toi , je ne pourrais jamais y arriver a faire ce que vous faites comme photos,,,,,mais comme tu dis , nous habitions pas loin l une de l autre et on aura l occasion de ce voir sdv, nous laissons passer les fetes ,,,pour la coiffeuse ,je n ai pas eu l occasion de la connaitre ,,tu sais ici je n ai pas d amies elles sont toutes a paris
aurelie je te souhaite une tres bonne nuit et a la prochaine
mes amities
laura
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
27 septembre 2007, 14:14
Bonne nuit à toutes et tous,
Pièces jointes:
bonne nuit faon.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 01:18
Bonjour tout le monde,

Ma chérie LESTERO, j'ai bien reçu ce matin ton M.P et je répondrais tantot car aujourd'hui j'ai énormément de choses à faire.Pour Christian je te rassure tout de suite, je me rattraperais le week-end car chez sandra c'est la croix et la bannière pour aller chez lui, alors que chez moi c'est beaucoup plus facile. Capîchi ma belle.je te fais un gros bisou ainsi qu'à Alain et au frérot.Je vois que la nouvelle voiture que vous venez d'acheter a bien servi à promener ton cher frère.je suis très contente pour toi ma puce,tu le mérites car tu es incapable de faire du mal même pas à une mouche.

Ma chère LAURA,lorsque tu viendras à Charenton me voir,je t'expliquerais bien en détail sur mon ordi comment mettre des photos et autres, tu deviendras toi aussi une pro-. Moi c'est ma LESTERO qui m'a montré.Je te fais des bisous et passes une très bonne fête et on s'appelle après. Si tu veux le Numéro de téléphone de Marie la coiffeuse, je peux te le donner et tu l'appelles de ma part, tu verras tu ne seras pas déçu, car en plus d'être super gentille,elle est très compétente.

Ma chérie JACKYE, j'espère que ton problème de clavier va être résolu aujourd'hui, sinon je t'en envoie un avec mon jet privé lol... car j'ai un clavier que j'ai récupéré de mon ancien ordi et que je garde en réserve.

Les amies aujourd'hui il fait un temps plus que pourri à Paris, mais je dois sortir pour aller chez l'ophtalmo .

je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée.


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 05:45
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 05:59
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 06:42
Bon après-midi le salon,

Magnifique chanson , merci AURELIE.

Passe un bon-après-midi et à tous les amis du Salon un coucou amical.

Je pourrai bientôt bavarder plus longuement et faire plus ample connaissance avec les nouveaux du SALON a qui je souhaite la





Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 07:44
Coucou, coucou, je suis là, bonjour les lurettes, je vois qu'on s'amuse bien chez notre Jackye, quel plaisir de voir cette ambiance et cette chaleur.

les filles vous m'avez manqué grave, mais c'était indépendant de ma volonté, ma barole, il va falloir que je me paye un pc portable avec connection internet.

Jackye un plaisir de papoter avec toi, un gros bisou pour ma Mikoush et un happy birthday de la part de tata malika.

Lestéro bessaha tes escapades avec ton frère, n'oublies surtout pas de le ramener avec toi au bled, il parait qu'il est beau gosse et celà ne m'étonne point, rien qu'à voir la tronche de sa frangine.

Aurélie merci ma grande pour les cafés servis je te revaudrai ça, si t'a besoin d'un coup de main ou d'un coup de balai tu me bipes j'arrive grande amie.

Marcris des nouvelles de ton mari et mes souhaits de prompt rétablissement.

Anna Michèle ravie de te retrouver chez notre reine de césaréa bisous et à plus.

Salut Maurice contente de te voir parmis nous, à tous les nouveaux je vous souhaite la bienvenue chez notre Jackye, vous verrez de vous même, l'ambiance, la chaleur et la convivialité de notre patronne.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 08:09
Mon horoscope me l'avait bien dit :

"AUJOURD'HUI, VOUS ALLEZ RETROUVER QUELQU'UN QUI TIENT UNE GRANDE PLACE DANS VOTRE COEUR ".................;


MALIKAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi enfin, tu m'as manqué sévère, et justement tes oreilles ont dû siffler, car avec mon frère et Alain , nous avons parlé de TOI.

Bien sûr que je l'amène au bled avec NOUS....

Tu veux que je le présente, à tes ordres Princesse.

LESTERO
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 08:13
Oh quel plaisir de te revoir ma chère Malika,
Tu t'es vraiment fait désirer.

Je te remercie pour le coup de main et le coup
de balai,
je ne manquerais pas de te phoner en cas de besoin.

Hier soir j'ai eu ma jackye au phone et elle a un
petit problème d'ordi et je pense qu'elle n'a pas pu
le résoudre aujourd'hui, elle arrive à nous lire mais
ne peut pas nous écrire car son clavier est fatigué.

Ma LESTERO, je pense bien fort à toi,et tu me manques
grave.

Demain Samedi, je serais absente du forum car je suis
invitée à manger la dafina chez la soeur à mon mari.
Donc je vous souhaite à toutes et tous chabbat chalom
et à Dimanche mes chères amies (s)




ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 08:25
AURELIE, c'est réciproque, et comme tu dis que notre Amie JACKYE a son ordinateur qui lui fait la grimace.... allez re-côtisons-nous (comme au DOUAR pour MALIKA) achetons un bel ordi.

Passe un bon shabbat avec ta famille.

Ta soeur jumelle

LESTERO

Pièces jointes:
medium_ordinateur.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 08:28
LESTERO vous faîtes un très joli couple

aussi beau le frère que la soeur.

bisous à vous trois


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 09:07
tout d'abord je vais te faire une grosse bise , AURELIE ma chere amie,
en effet ce n'est que maintenant que j'ai resolue le probleme de vous ecrire , mon clavier etait foutu ,et pourtant tout neuf, mais tetu il ne voulait plus ecrire pour moi quelques mots ,
merci AURELIE et saches que quand je vois une video de toi je l'ouvre de suite car je sais qu'elle est differente des autres.
j'aime beaucoup le choix de tes chansons,
gros gros bisous , chabbat chalom et tres bonnes fetes des cabanes!!!






Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 09:17
ma MALIKA , ma douce et tres chere amie de CASA,

quelle joie de te revoir aupres de nous , tu nous as beaucoup manquee
et il me fallait savoir pourquoi nous n'avions plus eu de tes nouvelles , mais barouch hachem , apres avoir sejourner quelques jours a la ferme , te revoila avec nous ,je te fais mille bisous,
et passe de tres bonnes fetes , avec TON CHERI HADI ET MON CHERI OMAR.
NE NOUS LAISSE PLUS TE CHERCHER COMME DES FOUS,

GROS GROS BISOUS MA BELLE AMIE.
[/b]

Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 09:31
ma LESTERO CHERIE ,

JE TE L'AVAIS DIS QUE TON FRERE ETAIT VRAIMENT TRES BEAU ,
A VOUS VOIR TOUS LES DEUX ON DIRAIT DES JUMAUX , TU ES AUSSI BELLE QUE LUI MA BELLE AMIE ,
TOI AUSSI TU M'AS MANQUEE , MAIS PAS GRAVE , PROFITE AU MAXIMUM DE TON FRERE CHERI , ET JE TE SOUHAITE MAZAL TOV POUR LA NOUVELLE VOITURE ,
CHUT !!!!!!!!ON NE DIT RIEN MAIS ON SE DIT A TRES BIENTOT , N'EST CE PAS MA CHERIE ?????????
OH MA PAUVRE J'ALLAIS DE NOUVEAU OUBLIER ET JE NE ME SERAIS PARDONNEE,
FAIT DE GROS BISOUS A MON TRES CHER ALAIN ,

A PLUS MA BELLE LESTERO !!!!!!



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 09:40
A TOI MA LAURA !!!!!!

LAURA MA BELLE ,MERCI POUR TON COUP DE TEL.
ON A PASSE UN TRES BON MOMENT , MAIS DIS MOI CHABBOT JUSQU'A PRESENT A DES DOUTES ET ELLE N'EST PAS TROP SURE D'ELLE , OH JE ME SUIS ECLATEE DE RIRE EN LISANT TON COIN , TU ME LE FERA SAVOIR !!!!!!!

JE SUIS CONTENTE POUR TOI ET POUR AURELIE ,
TU VAS VOIR LAURA QUAND TU AURAS VUE ET CONNUE CETTE FEMME ADORABLE
ET EN PLUS VOUS N'ETES QUE 4-5 STATIONS DE METRO ,
ELLE T'ENSEIGNERA TOUT CE QUE TU VOUDRAS , ET CROIS MOI ELLE LE FERA DE BON COEUR , GROS BISOUS ET CHABBAT CHALOM , JACKYE



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 09:50
merci MARCRIS QUERIDA MIA ,

POUR LES SOUHAITS A MA PETITE MIKA ,
OUI C'EST DEMAIN A MIDI QUE NOUS ALLONS TOUS LUI FAIRE LA FETE ,

DANS UN GRAND PARC DE JEUX , NON LOIN DE CHEZ EUX ,
IL Y AURA DES CLOWNS , DES JEUX ANIMES , PLEIN DE BALLONS , UN GRAND BUFFET,

TOUS LES ENFANTS VIENDRONT HABILLES EN BLANC A LA DEMANDE DE MON FILS, ILS RECEVRONT TOUS UNE COURONNE DE FLEURS A LEUR TETE,

MON FILS EST FOU D'ELLE , LE MONDE QU'IL A INVITE POUR SA PETITE PRINCESSE DE 3 ANS ,

MARCRIS JE TE FAIS DE GROS BISOUS , JACKYE




Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved