Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 10:02
a mes amies : PAULETTE , GIGI , TAGDITE , SYLVIANE , ANNA MICHELLE ,CIGALOU, CHABBOT 1501
ET A TOUTES LES AUTRES ,
[/color
]




GROS GROS BISOUS ET CHABBAT CHALOM , UN TRES BON WEEK END , UN BON SAMEDI , ET TRES BONNES FETES.



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 10:23
AUX MESSIEURS MES AMIS ::

SI KAKI , TROPICO , NARNARD , ANGELO, EMILIO, MAURICE, ELIECOHEN ,
CHARLY (MERCI!!!!!) ,RBATI , BEDAOUI , OFEK2 ,



ALLEZ VOUS MERITEZ BIEN UNE PETITE BISE AMICALE , NOUS NOUS CONNAISSIONS ASSEZ BIEN POUR NE PLUS SE GENER , JE VOUS REMERCIE D'ETRE LA ET DE PARTAGER AVEC NOUS LE SALON ET LE DOUAR, MERCI POUR VOS PETITS MOMENTS , VOUS ETES LES BIENVENUS ,

ALORS CHARLY , ON MANGE QUOI CE SOIR ????
DES DIMANCHE , FINIS LES REPAS COPIEUX
EN TOUS LES CAS JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE BOUFFE !!!!



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 11:10
Ma chérie Jackye je voudrais d'une part te dire que je suis très contente que tu ais pu résoudre ton problème d'ordi et d'autre part te remercier du fond du coeur pour tes gentilles paroles à mon égard.

Je voudrais par ailleurs souhaiter à la petite MIKA UN JOYEUX ANNIVERSAIRE, que dieu lui donne longue vie-chance- bonheur et joie entourée de ses parents, de ses grands parents et de toute sa belle famille.

Ma puce LESTERO je m'occupe de te trouver ce que tu m'as demandé par M.P illico presto.Fais un gros bisou à mon Alain chéri, j'en ai fait un de ta part à Paul comme tu me l'a demandé , il me charge de te dire
que toi et ton frère êtes très classes et je le confirme.

bonne soirée à tout le monde.



JOYEUX ANNIVERSAIRE A MIKA


JOYEUX ANNIVERSAIRE A MIKA





ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 11:21
EHHHHHHHJACKYE BONJOUR

T EN ES SURE QUE C EST CHABOT 1501 ET NON LAURA.....OUH IL NE FAUT PAS SE MELANGER LES PEDALES.......C EST MA COUSINE CHERIE QUE J AIME
ET QUE J ADORE ? ELLE ME MANQUE SUR L SITE, mais je pense qu elle ne va pas tarder a s y mettre;;;;;bon je te pardonne , heureusement que tu ne m as pas confondu avec une autre
BISOUS et chabat chalom
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 11:27
lestero Je t'ai trouvé cette signature- dis-moi si elle te convient
sinon je continue mes recherches




LESTERO

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 11:49
hot smileyMES CHERÈS AMIES TTES....MALIKA HEUREUSE DE TE REVOIR PARMI NOUS. MON MARI EST GUÉRI MAIS C´EST MOI QUI SUIT MALADE À MON TOUR. JE CROIS QUE JE ME SUIS ENRHUMÉE CE N´EST PAS ÉTONNANT LE TEMPS EST CINGLÉ...HIER DU PLEIN SOLEIL ET AUJOURD´HUI DE LA PLUIE. TU SAIS QU´IL À "NEIGÉ" DES GRÊLONS L´AUTRE JOUR GROS COMME DES BOULES DE GOLF! J´AI OUVERT LA FENÊTRE DE MA TERRASSE POUR CONTEMPLER CE BEAU ET INNATENDU SPECTACLE ET PLOF J´AI REÇU EN PLEIN FRONT UNE GROS CAILLOUX DE GRÊLE...TU PARLES LE MAL QUE ÇA M´A FAIT! MAYTE AS TU REÇU MES PHOTOS QUERIDA. TON FRÈRE ET TOI COMME 2 GOUTTES D´EAU. JACKYE MA BELLE JE TE RE-SOUHAITE UNE BELLE FÊTE D´ANNIVERSAIRE. QUE MIKA SOIT TRÈS HEUREUSE EN CE BEAU JOUR ET S´AMUSE BEAUCOUP AVEC SES PETITS COPINS ET COPINES ET FAMILIERS. J´AI APPRÉCIÉ LE DÉTAIL DE LA COURONNE DE FLEURS SUR LE FRONT...VRAIMENT CHARMANT! AURÉLIE...ANNA-MICHELLE...KAKY...R´BATI EL ANDALUZ....ET CEUX QUE J´OUBLIE A VOUS TTES ET TOUS JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SOIRÉE EN CIE DE VOS FAMILLE RESPECTIVES AINSI QU´UN MERVEILLEUX WEEK END DS LA JOIE ET LE BONHEUR. AMITIÉS. MARCRIS LA R´ABTIA ANDALUZA.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 12:00
LAURA

JE TE PARLAIS DE L;HISTOIRE QUE TU M'AS RACONTE AU SUJET DE MIMI SLAOUIA ET LAURA , MAIS D'APRES CE QUE J'AI COMPRIS DE CHABBOT ELLE N'EST PAS ENCORE SURE QU'IL S'AGIT D'UNE SEULE PERSONNE , ELLE CROIT TOUJOURS QU'IL S'AGIT DE 2 PERSONNES , C'EST CE QUI M'A FAIT RIRE ,
POURQUOI ET DE QUOI TU ME PARDONNES ???? JE N'AI TOUJOURS PAS COMPRIS , BON VA VOIR JE T'AI EXPLIQUE SUR MESSAGE PRIVE.

BONNE SOIREE ET GROS BISOUS , JACKYE



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 12:07
A AURELIE MA DOUCE ET CHERE AMIE,

JE T'ENVOIE UNE PLUIE DE MERCIS , TU NE PEUX PAS SAVOIR COMME C'EST DOUX ET COMME CA FAIT CHAUD AU COEUR CE PARTAGE D'AMITIE ENTRE NOUS ,

QUE LE BON DIEU TE DONNE DU BONHEUR ET DE LA JOIE AUPRES DE TA PETITE-GRANDE FAMILLE , DE LA BONNE SANTE ET PLEIN DE BONNES CHOSES ,

GROS BISOUS , TA JACKYE.



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 13:30
chere jackye
je t ai dit que je te pardonne par ce que tu as mis chabot 1501 AMORS QUE C EST 2540 ? IL N YA PAS DE MAL
A BIENTOT
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 14:00
Coucou le salon...pas de bouffe ce soir ( dommage j'ai fait un merveilleux tajine..hot smiley)...c'est vrai les fetes on ne fait que bouffer..et puis a quoi bon perdre des kilos ?? il vaut mieux les gagner ...Bisous Jackye..Lestero..Aurelie..et tous les autres...

Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 14:13
LAURA OH OUI , CE N'EST QUE MAINTENANT QUE J;AI REMARQUE L'ERREUR
OUI C'EST LAURA 1501 ET CHABBOT 2540 ,MAIA TU AVAIS COMPRIS CE QUE JE VOULAIS DIRE ,

BONNE NUIT , DEMAIN MATIN NOUS PARTONS POUR L'ANNIVERSAIRE DE MA PETITE MIKA , JE NE SERAIS PAS AVEC VOUS DANS LA JOURNEE MAIS AU DEBUT DE SOIREE, JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT , A TOI AUSSI LAURA , ET A TOUS MES AMIS ,

EN ATTENDANT POUR MA MALIKA , QUELQUES DELICES !!!!!

MALIKA ILS SONT CASHER NE T'INQUIETES PAS
PRODUCTION MAROCAINE PAR
LA FAMEUSE FATIMA ZAHRA, REGALEZ VOUS ET TRES BON APPETIT, ET SURTOUT UNE TRES BONNE SOIREE, GROS BISOUS !!!!












Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 14:49
je ne vais pas trop tarder vu que le ps mon garcon il en a besoin pour ses recherches ( aller donc savoir quel recherche )
jachy bisu pour mika et meilleur voeux , malika , lestero on avait fixer un rdv a 13 moi j y etais mais pas toi , marcris , aurelie , laura , ofek , charly , sidi kaki , tropico , bedaoui un bon week end a tous
tajigte
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 septembre 2007, 15:58
Coucou les lurettes, je vois que vous portez bien votre surnom.

Une plaisir de voir le salon de notre reine de césaréa bouillonner, bla 3ayne harra ou khamssa ou khmiss.

Lestéro waoooouu, ton frère il faut absolument le ramener au bled, il est vraiment beau gosse, que dis-je bel homme oui, quel classe ma puce, j'ai bien peur que tu reprennes l'avion en solo, Alain et le frangin seront kidnappés par la Dihya du douar ou alors payez vous des body guards, je serais à l'aéroport promis, juré. Je ne prendrai pas le risque de laisser ces 2 adonis se promener dans le terminal.

Jackye sois sûre ma belle qu'on sera avec toi demain, pour fêter l'anniversaire de ma douce Mikoush, je porterai les couronnes de fleurs pour les enfants.

Aurélie j'ai toujours rêvé d'avoir pleins d'amies Dieu a écouté mes prières et voilà que je suis entourée de princesses de l'AMITIE, merci mon Dieu d'avoir mis ces gazelles sur mon chemin. ¨Pour Jackye ne vous inquiétez pas je lui passe l'ordi que vous m'avez offert en attendant que son clavier se fasse une raison.

Marcris ma belle andalouse je ne peux imaginer la costa d'el sol sous le pluie encore moins sous la grêle, je garde toujours l'image transcrite dans ta carte postale avec le même coin de la playa San Miguel, me gusto mucho este rincon. Labass 3alik, prends du bouillon de poule bien chaud, ensuite un bon verre de lait avec du flayou bien bien chaud et au lit. Demain tu vagabondera sur la belle plage.

Tagdite c'est quoi ces rendez-vous à 13, vous allez payer la falta, un rendez-vous sans moi, hchouma 3alik, tu paieras en Euro ça me servira pour mon prochain voyage car j'ai atteint le quota pour 2007.

A tous ces messieurs du salon qui viennent nous tenir compagnie je vous souhaite un très bon week-end, mais de grâce évitez de parler de bouffe, surtout de la dafina, j'en ai l'eau à la bouche.

Très bonne soirée les lurons et les lurettes et à bientôt.

LURONS & LURETTES JE VOUS ADOOOOOOOOOORE !

AMITIE

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
29 septembre 2007, 01:41
Bonjour à toutes mes chéries

Vous voyez les amies (s), je devais déserter le salon aujourd'hui car je suis invitée à midi à manger la dafina chez ma belle- soeur, mais, je n'ai pas pu partir sans venir vous faire la bise à chacune et à chacun.

Merci ma chère Tagdite pour ta visite au salon, fais-moi signe quand tu iras en belgique, j'ai une belle surprise pour toi, c'est entre nous deux ma belle.On leur dira après à nos amies.

Merci ma belle Jackye, moi aussi je suis très heureuse et très flattée d'avoir rencontré des amies et amis aussi gentilles et adorables que vous tous, on forme vraiment une belle famille, unie et soudée.Et comme dit bien notre super-women malika, dieu a entendu nos prières.

Charly, tu nous flattes en venant au salon de Jackye, c'est un grand plaisir de te lire. Fais un bisou de ma part à Sylvianne.

LESTERO, ma puce, je pense bien fort à toi et je ne t'oublie pas pour ce que tu m'as demandé, je vais à midi déjeuner chez la soeur de Paul et à nous deux on va s'y mettre pour te trouver quelque chose de très original.

MARCRISS, meilleur santé pour toi, je t'appellerais au phone lundi après-midi sur le coup de 15 heures.

Ma chère LAURA, nous nous allons bientôt nous rencontrer, mais si j'ai bien compris, tu es MIMI SLAOUIA.je te fais pleins de bisous et chabbat chalom.

Mes amies et amis, je vous souhaite un très chabbat, malheureusement il pleut sur PARIS.





<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

BONNE ANNIVERSAIRE MIKA

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
29 septembre 2007, 08:41
> **tajigte a écrit:**
>
> je ne vais pas trop tarder vu que le ps mon garcon
> il en a besoin pour ses recherches ( aller donc
> savoir quel recherche )
> jachy bisu pour mika et meilleur voeux , malika ,
> lestero on avait fixer un rdv a 13 moi j y etais
> mais pas toi , marcris , aurelie , laura , ofek ,
> charly , sidi kaki , tropico , bedaoui un bon week
> end a tous
> tajigte


bonjour mon oiseau, MA TAGDITE

JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE, POURTANT VU L'HEURE OU TU AS POSTE
J'ETAIS DEVANT L'ORDI , MAIS AVEC DES AMIS SUR MSN ET J'AI DU TE RATER, PAS GRAVE JE SAIS QUE TU ES AVEC NOUS MEME SI TU N'ECRIS PAS BEAUCOUP,
MERCI MA CHERIE POUR TES SOUHAITS , C'ETAIT UNE MAGNIFIQUE JOURNEE
ET NOUS VENONS DE RENTRER ET LA PREMIERE DES CHOSES QUE JE FAIS EST DE VENIR PRENDRE DE VOS NOUVELLES ,

GROS BISOUS MON OISEAU , ET SACHES QUE NOUS SOMMES LA QUAND TU VEUX ,
A TRES BIENTOT MA BELLE AMIE, JACKYE




Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
29 septembre 2007, 08:57
oh que tu es adorable ma douce AURELIE ,
MILLE FOIS MERCI POUR TOUT , ET DE TOUT COEUR!!!!

NOUS VENONS DE RENTRER APRES UNE EXELLENTE JOURNEE, DE 9H30 JUSQU'A 17H. VRAIMENT GENIAL !!!!!!!
NOUS ETIONS AU PARC A RAANANA , TOUT PRES D'HERZELIA , AVEC DES LACS
DES ETENDUES DE GAZON ET PLEIN DE BEAUX ARBRES, NOUS ETIONS A L'OMBRE

SEULEMENT MA PETITE MIKA A EU PLUSIEURS FOIS DES ENVIES DE PLEURER TELLEMENT ELLE ETAIT SOUS EMOTION , DE VOIR TANT DE MONDE ET D'ENFANTS QUI TOUS SONT VENUS POUR ELLE.

APRES CA LUI A PASSE , MA PETITE PRINCESSE S'EST REMISE DE SES EMOTIONS , ET N'A PAS CESSE DE JOUER AVEC LES ENFANTS,
IL Y AVAIT DES JEUX QUE MEME LES GRANDS ONT PARTICIPES , ON AVAIT TOUS 3 ANS, DES ECLATS DE RIRE ,BAROUCH HACHEM TOUT ETAIT PARFAIT.

des que j'aurais des photos de cette journee je les posterais,
voila MIKA ET SON PAPA MON FILS AMIR.

GROS BISOUS.




Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
29 septembre 2007, 10:17
Apéro léger pour les amis...





Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
29 septembre 2007, 10:30
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
29 septembre 2007, 11:33
Hello la compagnie,

je viens de rentrer à l'instant même de mon escapade et ma première pensée a été de venir vous lire.

Ma chère LAURA j'ai bien reçu ton M.P qui me fait toujours grand plaisir, je t'ai donné en M.P un autre numéro de phone, ou tu peux m'appeler lorsque l'autre ne réponds pas.

Mon cher Charly toujours aussi galant avec les femmes, je commence à me servir de ton apéro avant que ma jumelle LESTERO qui est une morfalo se jette dessus et nous laisse le bec dans l'eau lol.................

Ma chérie LESTERO, j'ai potassé toute l'après-midi sur l'ordi de ma belle soeur pour te trouver une signature, mais ton prénom MAITE est super dur à trouver, mais avec un peu de persévérence je suis arrivée à te trouver quelque chose qui j'espère te plaira.

Ma chérie Jackye, je suis contente que l'anniversaire de MIKA s'est très bien passé, tu lui fera une grosse bise de la part de Paul et de moi.

Ma chérie MALAKA, ton petit café est servi, je t'embrasse bien fort.

je vous abandonne un court instant, juste le temps de crouter quelque chose et je serais de nouveau avec vous pour papoter.



POUR TOI MA CHERIE LESTERO SI ELLE TE PLAIT DIS-LE MOI JE TE L'ENVERRAIS SUR TA BOITE MAIL



un petit cafe pour toi ma cherie malika

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
29 septembre 2007, 11:51
CHARLY DE JERUSALEM,

OH TU ES VRAIMENT GALANT , EL MAHBOULA DE MOI !!!!! OU AVAIS-JE LA TETE TOUT CE TEMPS LA PASSE , JE MERITE DES COUPS, BON ON SE COMPREND ,
L'ESSENTIEL EST QUE J'AI RETROUVE EN TOI UN AMI CHARMANT , GENTIL , ET .................................OK OK OK JE M'ARRETTE , NE CRIES PAS SI FORT !!!!!!
AVEC TOUTES CES GATERIES MAMAMIA !!!!!!

SERVEZ VOUS , CHARLY A LA CHARGE DES BOISSONS ,

CHAVOUAH TOV , BISOUS , JACKYE .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/2007 05:36 par clementine.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved