Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 août 2009, 06:57
...salam au beau douar...albert mon frere merci infiniment pour tes bons voeux et ta gentillesse...frere william darmon merci pour ta fidelite en amitiee...bien des choses aux anciebs que tu rencontre...marouane bien a toi...une pensee permanente aux dames du douar...duchesse lili...koulette de la kasbah...halkoma...amitiee aussi a mon frere emilio et tous ceux qui se reconnaitrons...sidna ramadan s installe doucement mais surement...alors a bientot insha allah...kaki...
Pièces jointes:
kakii.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 août 2009, 22:46
Bonjour Kaki!!

Ramadan Karim a toi et toute la famille musulmane
Re: NOTRE BEAU DOUAR
26 août 2009, 09:03

Baraka allahou fik Kaki
Re: NOTRE BEAU DOUAR
28 août 2009, 06:58
...salam au beau douar dial lahbabes...raphy mon frere merci pour tes bons voeux...et pour ton amitiee...lido bienvenue a bord...pensees permanentes pour tous nos chers du douar...koulette...freres rmilio rt albert...et tous ceux qui se reconnaitrons...amities...kaki...
Re: NOTRE BEAU DOUAR
30 août 2009, 10:47
Bonjour au douar, salam âalik kaki, Ramadan mabrouk.

halkoma
Re: NOTRE BEAU DOUAR
03 septembre 2009, 07:28
...salam chere halkoma...a mon tour de te souhaiter ramadan karim...amities...kaki...smiling smiley
Re: NOTRE BEAU DOUAR
04 septembre 2009, 04:43
Frere Kaki bonjour, j'espere qu'on tient bon, et si tu veux te relaxer un moment, ecoutes ce jeune marocain qui chante Albinoni en notre langue maternelle.
Bon courage
Albert




arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
06 septembre 2009, 11:55
Bonsoir les douariens et Kaki

j'espère que vous allez tous bien

pensée très amicale
toujours remplie de boulot
a bientot
koulette
Re: NOTRE BEAU DOUAR
08 septembre 2009, 05:00
...salam au beau douar...a la veille de la derniere decade de ramadan karim je passe faire "coucou" a tous mes amis...koulette bien a toi et bon courage pour le boulot...albert mon frere merci de nous faire decouvrir ce merveilleux chanteur...il est vrai que notre belle langue epouse facilement la musique eternelle...pensees et amitiee a notre duchesse ...a halkoma...a mon ami le dr rbati l andaluz ...a frere emilio...a frere loulou benaccoun...a wanane...a raphy...a william darmon...a marouane et a tous ceux qui liront ce message...kaki...
Pièces jointes:
kakii.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
09 septembre 2009, 07:46
salut KAKI
comme on dit chez nous: M'BARK EL ID (avec l'accent of course)
tiens bien le coup mon frere!!!
Amities

Wanane
Re: NOTRE BEAU DOUAR
10 septembre 2009, 06:25
Mon cher KAKI et à nos chers amis MUSULMANS .

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE FIN DE RAMADAN . DU BONHEUR , DE LA

JOIE DANS VOS FAMILLES .QUE LA PAIX REGNE DANS LE MONDE .AMEN

LOULOU BENACCOUN
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 septembre 2009, 13:02
Bonsoir au douar el haziz,
bonsoir mon cher ami KAKI,

HE OUI cela fait un bon moment que je ne suis pas passee au douar,
yahassra nos beaux jours,

je veux te souhaiter ainsi qu'a toute ta famille de tres bonnes fetes du Ramadan , du bonheur de la joie et une tres bonne sante,

KAKI el habib , comment va ton fils, comment vont les membres de ta famille???
as tu termine ton demenagement ??? tout est en place , mille fois mabrouk pour ta nouvelle maison , MAZAL TOV

ou sont mes chers amis OULD KABLA ET RBATI ??
AS TU DE LEURS NOUVELLES !!!!QUE deviennent ils ???

chez moi, merci le BON DIEU tous les jours, tout va bien ,
mon fils a eu une petite fille le 30 juillet, YARDEN , petite soeur de MIKA agee de 5 ans, ce qui fait que j'ai 8 petits enfants, DIEU LES PROTEGE AINSI QUE LES VOTRES ,

voici 2 semaines que je suis en compagnie de mes amies Suzanne la napolitaine que tu connais bien et de FANFINA qui habite au sud de la FRANCE, nous nous sommes rencontrees plusieurs fois avec d'autres amis et passees des moments innoubliables , du virtuel au reel !!!

je vais te souhaiter mon cher ami KAKI une exellente soiree,
attention pas trop de douceurs , je m'imagine les bons gateaux ,
a tres bientot te relire et tres bonnes fetes,

JACKYE

bonne soiree aux amis du douar, j'espere pouvoir vous connaitre petit a petit,



Suzanne et Fanfina a CESAREA , ma ville et ancienne ville romaine.





Suzanne, Fanfina et moi




hier soir au port de TEL AVIV !!!!







Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/2009 13:06 par Jackye.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
14 septembre 2009, 09:48
BONJOUR LES FILLES

SUPERBES PHOTOS,
justement aurelie m a telephone pour aller voir les photos sur harissa,j ai cherche de partout ,et je n ai rien trouve sur kif,,par contre sur dafina oui,,je vous souhaite de tres bonnes vacances ,,
j ai appris aussi que jacqueline va venir sur paris,j espere que tu nous feras signe ,,de toutes facons aurelie est la pour me mettre au courant,,,mes amities,,,laura
Re: NOTRE BEAU DOUAR
15 septembre 2009, 01:37
Oh les belles photos.
arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
15 septembre 2009, 04:17
bien contente de voir ces photos
comme d'habitude Fanfan n'est pas en reste pour faire des bétises!!!!
c'est bien, l'art de rester jeune!!


bonne journée à tous et aussi à Kaki
koulette
Re: NOTRE BEAU DOUAR
16 septembre 2009, 14:49
CHANA TOVA LE KOL AM ISRAEL ET A NOTRE BEAU DOUAR
Que la nouvelle année soit douce et mielleuse pleine de satisfactions , de joies,
de rires et de bonheurs,de paix ,de bonnes guérisons,de sérénités,de bonnes résolutions,d'apaisements,d'entraides .
Une pensée en ce soir de Sédér a Gilad Chalit a nos gardiens,aux invalides,aux malades,
a nos vieux qui se retrouvent seuls en se soir de fetes .Prenons de bonnes résolutions , regardons autour de nous et invitons un voisin,
une personne seule ,redonnons leurs la joie d'écouter un KIDOUCHE et de voir des familles heureuses .
Faisons nous plaisir , donnons, Dieu nous le rendra.
Je ne donne pas de leçons, mais j'aime mon prochain tout comme vous.
CHANA TOVA OU METOUKA

Un grand bonjour a KAKI .
Re: NOTRE BEAU DOUAR
17 septembre 2009, 15:30
...salam au tres beau douar dial lahbabes...apres la nuit du destin ou mes pensees et prieres etaient sans exeption avec tous mes amis...voici le "coucou" a notre beau douar...jackye merveille c est plaisir certain de te revoir parmi nous...felicitation pour ta famille qui s agrandit que l eternel les protege...pour mon fils si tout va bien insha allah il va s installer a montreal a partit d octobre ou novembre...quan d au demenagement c est la derniere ligne droite d ici au 22 septembre c est a dire juste apres l aid...les photos sont superbe ...lalla suzy notre belle di napoli une veritable star et mamie fanfan toujours en verve...quand a toi l amabilite et la serenite se degage a profusion de ta personnalite"non vraiment"...frere loulou ...ami wanane et papilouch que l annee nouvelle vous soit sante ...paix et rahat el bel...shanna tova a tous...koulette...duchesse lili...ami albert et frere emilio bien a vous et a tous ceux qui liront ce message...amities...kaki...
Pièces jointes:
kakii.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
18 septembre 2009, 02:05
Chana tova .

bonne fête pour tous.

c'est vrai que l'an passé cela a coïncidé avec ramadan
en septembre également...
un septembre pas comme les autres où j'ai succuleusement
goûté aux deux rites dans un flagrant paradoxe mais
dans une harmonie et un bien-être qui me rappelait
à chaque instant combien les enfants d'Abraham étaient
frères et combien leurs croyances pouvaient se confondre ...
au point de diluer toute animosité
au point d'éliminer toute haine
au point de les voir se réunir autour d'un Dieu unique et miséricordieux.

Je garde encore cette douceur au fond du palais avec
cette image unique, magnifique d'un fils respectueux
qui levait le jeûne avec des dattes et du lait
quelques minutes auparavant pour entamer dans
les minutes à venir les prières du
Shabbat :kippa et jus de raisin autour
d'une table bien garnie et dans le respect
absolu des deux religions...
Pourquoi sommes -nous si têtus, si bornés ?
Qui nous donne ce droit d'écarter
telle ou telle croyance?
Qui nous rend si sûrs de nos valeurs,de nos
convictions pour les faire primer sur les
autres quand nous pouvons croire et communiquer dans la paix?

Lorsqu'il suffit juste de s'aimer .


ELEONOR
Re: NOTRE BEAU DOUAR
18 septembre 2009, 02:45
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 septembre 2009, 09:41
...salam a tous...eleonor ton beau message plein de sensibilite et d universalite sera desormais "l ordre du jour" de notre havre de paix...bienvenue a bord...lido merci pour tes bons voeux...amis"es" du douar...koulette...mamie fanfan...lalla suzy...halkoma...jackye merveille...laura...freres albert...emilio...dr.rbati... marouane et nos 3 mousquetaires rbati...vigon...loulou et wanane...bien a vous...amitiee a tous ceux qui liront ce message et bonnes fetes...kaki...
Pièces jointes:
kakii.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved