Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 mars 2008, 10:29
...salam tres cher douar...suite a ma petite eclipse je passe prendre de vos bonnes nouvelles...duchesse lili comme le dit si bien notre cher dr el andaluz bravo pour la rencontre des 3 grandes religions...quel bel espoir en perspective...colette et mamie fanfan bien a vous...frere emilio merci pour tes bons voeux...bisous et bon week end a tous...kaki...
Pièces jointes:
douar 9.jpg
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 mars 2008, 11:19
Bonsoir Kaki
C'est POURIM encore donc on se déguise,
je me suis amusée, comme aiment le faire pas mal de graphistes de cette belle équipe, le douar

Shabat Shalom, bon week end

Lili




oui c'est l'Empire Bd de la Gare à Casa, avant sa fermeture, fin 2005.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/2008 11:21 par Samuela.
FoX
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 mars 2008, 14:46
Bonsoir Samuela,

La photo de la synaguogue que tu as postée est sublime. C'est laquelle ?

Bonne soirée,

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 mars 2008, 01:24
Bonjour Fox
il s'agit de la synagogue Beth El pas loin de la place de Verdun,
j'ai pris cette photo en octobre dernier, j'y étais avec Suzanne et Tagdite un samedi soir après le Shabat

Bon samedi à tous
Lili
arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 mars 2008, 11:05
Ah Lili, elle ne perd pas son temps quand elle va à Casa!

avec son appareil, elle mitraille pas mal, et toujours dans le but de faire plaisir!

bon week end à tous
koulette qui se remet lentement de sa grippe
FoX
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 mars 2008, 15:03
Ah génial ... J'essaierai d'aller y jeter un oeil une fois au Maroc. C'est dommage qu'on n'en parle pas souvent de ces lieux de culte, qui sont souvent de belles pièces d'architecture.

Bon week-end à tous,

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 mars 2008, 02:43
BONJOUR LES AMIES ET AMIS DU DOUAR

SABAH AL KHEIR HAJ A. KAKI

J'attends IMPATIEMMENT l'arrivée du week-end prochain , et bien sûr

voir mon avion attérir au Maroc des ancêtres et de l'enfance.

comme à l'accoutumée , je manquerai pas de rencontrer notre cher kaki,

car ce monsieur est d'une grande gentillesse et d'un grand coeur .


ICI en france , il fait froid " AU NORD DE LA LOIRE " et nous sommes

en plein long week-end pascal......AMITIES


DR...RBATI EL ANDALUZ...........FRANCE


EL ANDALUZ
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 mars 2008, 03:03
Hé non Colette.. je ne chôme pas, au bled smiling smiley
j'ai 10 000 photos de Casa ou du Maroc, faites entre 2005 et 2007, je te souhaite ainsi qu'à Fanfan une bonne fête de Pâques, nous avons le chemch toutes les trois, malgré le vent (reh) et du chocolat plein la maison smiling smiley tout va bien...

Bonnes vacances à Rbati el Andalous,
bon dimanche à tout le douar et shavoua tov à ceux qui sont en Israel


Lili



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/2008 03:04 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 mars 2008, 11:06
...salam tres cher douar de l amitie...fox quel plaisir de te revoir parmi nous...reste tu es le ou la bienvenue...ami dr el andaluz c est avec un plaisir certain que l on se rencontrera insha allah lors de to, passage au pays des ancetres comme tu le dis si bien...joyeuses paques a nos 3 graces duchesse lili...mamie fanfan et colette...et une pensee pour notre "cabane au canada"frere emilio "lol"...bon debut de semaine a tous...amities...kaki...
Pièces jointes:
03-PRE11.gif
Re: NOTRE BEAU DOUAR
25 mars 2008, 09:24
mon cher kaki........la dernière fois , on s'est vu à dar el beida ,

alors cette fois , à ribat al fatah !

comme tu le désires a la3ziz.......à la semaine prochaine FI BALADI

AL ABAI WA AL JOUDOUD( au pays des parents et des ancêtres).



rbati el andaluz.....france

Pièces jointes:
rba ilr.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
25 mars 2008, 11:14
...salam tres cher douar...frere el andaluz insha allah a ta convenance rabat ou casa le principal c est de se rencontrer...bien a toi bisous aux 3 graces...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)(e)(e)SP_A1363 ,.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
25 mars 2008, 15:03
KAKI ,

MERCI pour la photo de VIGON et moi .

Je viens de quitter notre ami VIGON qui animait une belles soirée d'anniversaire avec des amis .

Il te remercie de ta fidelle amitiée et de ne jamais l'oublier dans tes articles. TU ES UN AMI FIDEL ET JE SUIS D'ACCORD AVEC LUI .

A+ FRERO

LOULOU
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
26 mars 2008, 09:58
Un petit coucou à mon cher Kaki et son douar,

je suis dans un "trip" qui me prend de nouveau beaucoup de temps et je si je passerai plus rarement maintenant, je n'oublierai jamais ta gentillesse,
comme le disent d'autres messages plus haut, tu es exceptionnel, ami Kaki

Bises
Lili
arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
27 mars 2008, 00:06
Bonjour!

très belle journée froide sur la Provence
beaucoup de travail à la kasbah!

aussi je ne ferai pas long
un grand grand bonjour à Kaky et ses amis
oui je suis d'accord avec Lili, j'ai rencontré Kaki à Casa pas très longtemps mais ce fut vraiment une rencontre super agréable! j'espère qu'il y en aura d'autres.....
bonne journée
koulette
Re: NOTRE BEAU DOUAR
27 mars 2008, 08:13
...salam au douar qui me fait"rougir"de tant d amabilite...frere loulou comme tu le sais tres bien une personnage comme notre ami vigon on a la chance d en recontrer 1 dans sa vie...et puis nos affinitees sont tellement liees...j attends avec impatience le 4 avril pour lui faire "la bise"et surtout parler souvenirs...bien a toi frere loulou...duchesse lili et arc en ciel colette votre gentillesse comme d hab.me va droit au coeur...dans l espoir de futures rencontres je vous renouvelle toute mon amitiee...mamie fanfan j espere que "la course"sera bientot finie et que l arrivee se fasse au douar...ami dr rbati et frere emilio bien a vous...amities...kaki...voici specialement pour notre beau douar une photo de nos tres chers personnage de legende de rabat"et d ailleurs"lol...vigon et loulou benaccoun grand sportif devant l eternel...
Pièces jointes:
(e)SP_A1759.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
28 mars 2008, 11:51
...salam cher douar...j ai appris avec consternation le deces de la maman de notre fidele amie fanfan...qu elle trouve ici l expression sincere de mes condoleances les plus attristees...qu allah l eternel fasse qu elle repose en paix...amen...fanfan de tout coeur avec toi...kaki...
Pièces jointes:
r[1].espace 3.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
28 mars 2008, 16:13
FANFAN ,grace au douar de notre ami KAKI je viens d'apprendre la triste nouvelle du décés de ta maman.

QUELLE REPOSE EN PAIX ET PRIE POUR TOI ET TOUTE TA FAMILLE.

SINCERES CONDOLEANCES

LOULOU BENACCOUN
Re: NOTRE BEAU DOUAR
28 mars 2008, 19:23
kaki mon ami,
Je suis admiratif que tu réussisses à maintenir la flamme du Douar aussi vivace . J'espère que tu vas bien...

J'ai passé l'après-midi avec notre ami Vigon. Comme tu le sais il est à Casa la semaine prochaine . Je l'ai programmé chez moi à mon restaurant le Jeudi 24 Avril ...je posterai bientôt un message à tous les r'batis du site pour l'évènement...en tous les cas Loulou si tu me lis...

Amitiés à toi mon cher Kaki

bébé
Re: NOTRE BEAU DOUAR
29 mars 2008, 02:05
salut bebe maman j'espere que tu nous tiendras au courant pour ta soiree avec vigon, je pars le 27 avril (si D. veut en israel,j' t'espere en bonne sante gros bisous
Re: NOTRE BEAU DOUAR
29 mars 2008, 02:20
un grand bonjour de CASABLANCA chers douariennes et chers douariens.

j'attends un peu et je vais téléphoner à notre cher KAKI pour prendre

un thé à la menthe ou un café ENSEMBLE.

AMITIES

DR..RBATI EL ANDALUZ en visite au Maroc
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved