Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le pub one ? Casablanca

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Le pub one ? Casablanca
29 juin 2006, 10:27
pour ghandi...salut gazel si tu passe par cran celegny (pres de nyon) va saluer de ma part pierres gilles vidolli (c est le proprio de port vidolli)qui etait un grand photographe de la place genevoise dans les annees 60...amitiés...kaki...
Utilisateur anonyme
Re: Le pub one ? Casablanca
30 juin 2006, 02:06
KAKI où peut on se procurer tes disques ou tes mp3?
je suis maman d'un musicien professionnel...

Je te connaissais de réputation mais je remarcie Malika grace à qui j'ai pu mieux te connaitre.
Amitiés. Liliane
Re: Le pub one ? Casablanca
30 juin 2006, 13:20
chere liliane je suis content de dialoguer avec la maman d un misicien...pour l ecoute de ma voix et mon style j ai promis a malika de preparer un cd apres les vacances pour mes amis maintenant que vous en faites partis je vous ferais votre cd...amitiés...kaki...
Utilisateur anonyme
Re: Le pub one ? Casablanca
30 juin 2006, 13:45
Kaki, merci mais il faudra nous faire 2 CD hihihi!

Malika habite Casa et moi le Var, près d'Hyères. Ceci dit je vais souvent à Casa et j'espère voir y Malika bientot pour un thé à la menthe à Mers Sultan. On a des tas de choses à se raconter et on va mourir de rire, si tu savais, y'a de quoi!
Tarzan aussi doit la voir à Casa quand il sera rentré de vacances, mais il verra la fille de Malika à Toulouse en premier pour un petit coucou, en redescendant vers Casa. Amitiés. Liliane.
Re: Le pub one ? Casablanca
03 juillet 2006, 10:11
salut lili du var...(ça sonne bien)bienvenue a casa...insha'allah...amitiés...kaki
Re: Le pub one ? Casablanca
03 juillet 2006, 12:31
Salut Kaki et tpus (et toutes) les autres

Ce sujet doit continuer...enfin, c'est un souhait.
Re: Le pub one ? Casablanca
03 juillet 2006, 13:21
salut ami ghandi...j etais inquiet de ne pas te lire ce week...mais me vvoila rassurer...amitiés...kaki...
Re: Le pub one ? Casablanca
06 juillet 2006, 11:00
Ah, kaki! Je vous lis, je vous suis … la trace.
Re: Le pub one ? Casablanca
06 juillet 2006, 11:36
c est tres bien ami ghandi...car le rythme suisse est un peu slow...amitiés...kaki...
Re: Le pub one ? Casablanca
08 juillet 2006, 00:49
Ne vous moquez pas trop des Suisses, ils peuvent ˆtre redoutables d'efficacit‚

Mais c'est vrai, ce n'est pas le rythme m‚diterran‚en.

Et puis, Kaki, n'oublie pas que j'habite GenŠve: ville trŠs internationale avec tous les "tempos" du monde.

Mon bistrot pr‚f‚r‚ -on dit ici un "stamm"- est tenu par deux frŠres juifs casablancais qui passent du super "Melhoun" vers les neuf heures.
Re: Le pub one ? Casablanca
08 juillet 2006, 09:53
mon cher ghandi...je connais bien le tempo genevois pour l avoir jouer pendant de longues annees...bssahtek el melhoun...amitiés...kaki...
Re: Le pub one ? Casablanca
18 juillet 2006, 11:12
salut jesuisla...et ces photos de notre chere sylvia et georgette...amitiés...kaki...
Re: Le pub one ? Casablanca
19 juillet 2006, 04:31
Le sujet va-t-il se trouver relancé?

Et des photos d'époque...
Re: Le pub one ? Casablanca
19 juillet 2006, 10:44
salut gazel...je ne sais pas si le sujet va continuer a interesser...mais le pub restera ouvert pour nous insha'allah...amitiés...kaki
Re: Le pub one ? Casablanca
21 juillet 2006, 04:39
Kaki

On en a fait des photos, à l'intérieur et à l'extérieur. Mais où sont-elles?
Re: Le pub one ? Casablanca
21 juillet 2006, 09:51
salut gazel...pour les photos je ne sais pas...par contre je t ai laisser un message sur ta boite privé j attends la reponse...amitiés...kaki...
Re: Le pub one ? Casablanca
22 juillet 2006, 11:41

Bonsoir Kaki,

J'étais pris par le temps , les vacances , les invités ect...
RECONNAITS-TU CE MONSIEUR?
jesuislàmoi

Pièces jointes:
Bil BO.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
22 juillet 2006, 11:43

Bonsoir Kaki,

J'étais pris par le temps , les vacances , les invités ect...
RECONNAIS-TU CE MONSIEUR?
jesuislàmoi

Pièces jointes:
Bil BO.jpg
Re: Le pub one ? Casablanca
23 juillet 2006, 09:52
salut jesuisla...bravo pour ton suivi de l actualité des annees soul au maroc...et comment que je reconnais notre ami bill bo(bouchaib allh yrahmou)avec qui je partageais la passion de houcine slaoui et otis redding... d ailleurs je viens d avoir au telephone l auteur de la photo notre ami noredine benmansour mr.telegramme du journal l opinion...pour le feliciter sur les dernieres photos de hajja hamdaouia en compagnie de bouchaib el bedaoui(elles seront aussi sur le forum bientot)il faut absolument lire son livre sur les annees 60 chroniques des annees de fraises...amitiés et 3la slamtek...kaki...
Re: Le pub one ? Casablanca
23 juillet 2006, 11:04
pour jesuisla suite...va faire un tour sur le forum culture sujet vigon il y a une photo d epoque de bill bo & vigon et laisse un petit message pour la postérité...aaamitiés...kaki...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved