Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 janvier 2014, 01:37
Enfin,petite réaction!

Andie ,tu demandes ce qui se passe ?Ne sais-tu pas qu'en cette saison les marmottes hibernent!!

Patience...Elles vont se réveiller un jour !!

Bises à tous.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 janvier 2014, 01:58
Bonjour les marmottes ,

Ca y est , ce n'est pas encore le printemps surtout aujourd'hui , tout gelé ce matin , comme les doigts de nos amis , mais il y a un petit sursaut
petit à petit les esprits se réveillent , on récupère des fêtes , je sais que pour certains cela a été dur , je ne cite personne !
Pour infos , une réunion du bureau a eu lieu lundi , la saison 2014 est vraiment partie , l'Estartit est bien calé , déplacement in situ début mars , j'attends maintenant vos inscriptions , cloture le 15 février .
Encore beaucoup de surprises cette année , plus de participants , le succés , je suis sûrs sera au rendez - vous .

Bonne journée à toutes et à tous .

Je vous bise .

AGG
Pièces jointes:
marmottes.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 janvier 2014, 10:47
souvenir du premier rassemblement
Pièces jointes:
DSC03372r.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 janvier 2014, 13:36
URGENT

Bonjour à tous,

Je recherche des personnes qui pourraient connaître , ALBERT CABAL. C'est aujourd'hui mon voisin, qui vient de fêter ses 80 ans (31/12/2013) et natif de SOUK EL ARBA.

Très attaché à ses racines , je recherche des témoignages afin de lui transmettre un peu de bonheur, de souvenirs.

C'est un homme de valeurs, au grand cœur .

Son père était JOSEPH CABAL, douanier. Sa tante faisait des choux à la crème qu'il vendait au marche avec elle.

Plus tard, ils sont partis à FEZ, puis CASA, ses parents se lancent en restauration (gérance hotel Édouard VII) puis départ pour la France à STÉ FOY LA GRANDE (47) et ROYAN.
Aujourd'hui, retiré sur ANTIBES, nous allons le fêter

, alors par avance un grand MERCI pour votre aide
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 janvier 2014, 09:54
Bonjour Isa
Je transmets ton message sur notre B.A.L --AASAG- afin que tous nos adhérents en soient informés .
Albert aura ainsi davatange de chances
Bien amicalement
Serge
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 janvier 2014, 11:26
Bonsoir , et un grand merci pour votre aide. Je vous tiendrais informé de la suite. Pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre association?? Vous avez beaucoup de membres?? .

J.ai également vu sur votre site un rassemblement au mois de mai, je vais lui en parler

Bonne soirée

Cordialement,

ISA
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 janvier 2014, 23:20
Bonjour Isa Antibes ,

Notre association , L'AASAG (Amicale des Anciens De Souk el Arba du Gharb ) existe depuis trois ans , et ce au départ, à l'initiative de Serge Bussutil (Bounif), le premier président était Jean Luc Anton (Loukas) et j'en suis l'actuel président , mon nom :Alain Garlot-Gloaguen , mon père était le pharmacien , qu' Albert , certainement a dû connaitre , de même que les différents noms précités.
Nous organisons chaque année un rassemblement des anciens gharbaouis , cette année , 04 mai au 07 mai à l'Estartit en Espagne , évidemment , si Albert veut y participer ce sera avec un grand plaisir.
Je vous donne mon mail perso , je me ferai un plaisir de vous documenter et de répondre à toutes les questions que vous voudrez bien me poser .

mail :gloaguenalain@orange.fr
Je vous souhaite une bonne journée à vous ainsi qu'à Albert.

AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 janvier 2014, 07:37
Ami(es) Gharbaouis bonjour
Tout d'abord une petite erreur concernant la photo, celle ci était pour notre ami Marcel, pour sa fête et non son anniversaire.
D'autres noms , pour aujourd'hui : au premier rang en haut: Antoine Monteret, Leita Bousbib, Elie Bendayan, Lucille Saragosa, Monique Lahure, Kadoch .... Therese Gambino, Max Bousbib.La suite une prochaine fois ? De nouvelles personnes de SEA sur Dafina, notre cher président va être heureux, si de nouveaux anciens du Bled se font connaitre. Alors il fait si froid que cela , les touches des PC sont gelées, quelques mots de votre part réchauffent un chouia l'ambiance ,par ce temps froid , triste et monotone, cela fait du bien. Quelques noms ,a vous de trouver les personnes sur la photo. Antoine Botella, Nicole Maffre,Jacqueline Santucci. Que de bons souvenirs la photo de Boussens, mais surtout que d'émotion au moment de l'accueil.Gros bisous à vous et à bientôt
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 janvier 2014, 07:44
SOUVENIRS ,,SOUVENIRS
Pièces jointes:
img123.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 janvier 2014, 08:42
CA Y EST IL EST SORTI LE LAPON ? EN PLUS IL NOUS INDIQUE LA DIRECTION A SUIVRE POUR SE REVEILLER : ALLER DANSER CHEZ MICHEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON TE SUIT LE LAPON !!!!!!!!

BISES A TOUTES ET A TOUS .


AGG
Pièces jointes:
astérix.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 janvier 2014, 08:59
Bon week-end à toutes et à tous
Pièces jointes:
3 (2).jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
25 janvier 2014, 09:31
Une pensée à tous nos amis du Sud -Ouest qui se retrouvent encore une fois les pieds dans l'eau.Nos amis et tous ceux que nous ne connaissons pas !

Une pensée particulière pour Manou qui vient d'arriver dans ce si joli coin qui, malheureusement se manifeste avec la pluie,en espérant que tous les cartons sont rangés ou bien à l'abri !!!

Bises à tous.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
26 janvier 2014, 07:41
Salut les amis et amies rhrabaouis
Et oui c'est bien moi
Je suis enfin reconnectée cela me manquait de ne pouvoir vous parler.j'arrivais a vous lire parfois mais ne pouvais vous répondre.
C'est long 6 mois
Heureusement qu'il y a les SMS.
Rosy et Manou ce demenagement est terminé .Pas trop de lproblèmes avec la pluie.
Pour un premier retour je vais m'arrêter là en vous embrassant tous très fort
Sans oublier notre ami Ray il va me le reprocher sinon.spinning smiley sticking its tongue out

Denise F

Denise Fontaine
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
26 janvier 2014, 07:56
Bonjour à tous

Je suis toujours parmi vous!!!
Mais voilà,les événements font que je suis occupée,au déménagement de notre futur
appartement,pour faciliter la vie de Daniel.
J'attends avec impatience le mois de Mai ,de vous revoir tous avec bonheur!!!
Je vous espère tous en pleine forme!
Les garçons s'amusent beaucoup,les filles aussi!!!!
Beaucoup de bisous. à bientôt
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 janvier 2014, 09:11
Salut les filles Denise, Titounette, Anis et Cerisette !

C'est bon de vous retrouver sur le forum !
Revenez-y plus souvent ! Jnouna , 2 Nizz et Grantol, nous vous attendons !,
Grosses bises à vous tout particulièrement, mais aussi à tous nos amis gharbaouis.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 janvier 2014, 09:24
Dis-moi Alain G.G, c'est habillé dans cette tenue que tu fais la sortie des écoles de jeunes filles ? Je trouve que tu fais un peu "m'as-tu vu" surtout si tu ouvres ton imper.
---- En homme responsable, le Président porte le chapeau. Comme on dit dans l'Aude: " L'as pagat lo capel ?
Allez, à plus tard ! B.47
Pièces jointes:
Alain chapeau.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 janvier 2014, 10:39
Qu'il est beau notre Président,affublé de son imper et de son chapeau !!!!! C'est toi Bladna qui a déniché cette photo ??

Elle est loin des tenues estivales de Moulay Bousselem et même de L'ESTARTIT! Celà est dù sûrement au climat et à

la température actuelle sur les bords du canal.

Les amis faites comme lui ,couvrez-vous car le froid arrive !!!!

A bientôt.

Bises. C.S.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
31 janvier 2014, 10:04
Chers Ami(e)s Rharbaouis bonsoir
Notre ami le président est vraiment bien couvert pour aller sur le bord du canal, il est vrai qu'en ce moment il vaut mieux être bien couvert et surtout un bon chapeau, celui ci doit venir d'un certain petit village perdu , ou se pratique le "rugueby" Une toute récente nouvelle de notre bled de SEA ,l'ainée des enfants de la Famille Perez, Vincente est décédée cette semaine ,les obsèques se sont déroulées à Rabat,car à SEA il ni à plus d'enterrement, elle avait 90 ans. A Moulay il fait un temps affreux ,beaucoup de vent. A bientôt et bonne soirée à vous tous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 février 2014, 11:33
Bonne semaine à toutes et à tous ! B.47
Pièces jointes:
bonne semaine.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
03 février 2014, 09:51
A l'attention de Joseph et Raymond Pérez

Nous avons tous connu la famille Pérez qui représentait un des piliers de Souk el Arba.
Vincente était l'aînée des enfants, et si les années ont passé, nous ne vous avons pas oubliés.
Antoine Botella, Manou Marin et Rosalie vous présentent leurs très sincères condoléances et
leurs meilleurs souvenirs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved