Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
17 février 2014, 17:32
Rectification
Que GEORGES , le fils de Mme DOLBOT Micheline décédée le 11 févier , veuille m'excuser de l'avoir nommé GILBERT

Encore Pardon
Serge
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
19 février 2014, 14:12
Bonsoir à tous,
Je crois que Raymond a la bonne solution pour réveiller dafina.
Echanger sur ce qui est notre patrimoine commun, nos souvenirs de Soukel c'est à chaque fois une bouffée d'air qui réchauffe le coeur!il faut oser raconter nos souvenirs par des photos et des anecdotes qui peuvent paraître anodines mais qui en fait ravivent une mémoire qui nous joue souvent le mauvais tour de l'oubli!
eh bien voilà j'avais cela sur le coeur.
winking smiley

Je joins une photo d'une scène des fêtes de fin d'année! c'était au CP en 1952-53. Avec armand Malka je joue une scène de cosmonautes. Star wars à coté c'est du pipeau!
bise à tous.thumbs up smiley
Pièces jointes:
DSC_0097.JPG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 février 2014, 01:16
Bonjour à toutes et à tous ,

Ce matin de très bonnes nouvelles de notre Jnouna , nous en saurons un peu plus demain ou après demain , je remercie Manou de nous donner de ses nouvelles .
Nous t'attendons , bien entendu, en pleine forme à Estartit , j'en profite pour rappeler aux derniers retardataires que la limite d'inscription pour ce 5ème rassemblement a été fixé à la fin février .
Bonne journée à toutes et à tous .

AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 février 2014, 09:13
Meilleure santé Jnouna et bonne convalescence. Je te fais des grosses bises.
Pièces jointes:
images.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 février 2014, 07:36
Coucou, chère Jnouna,

En attendant de pouvoir te joindre par téléphone à ton domicile,
je te fais de gros, gros bisous..
Pièces jointes:
imagesGFHL23DN.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
25 février 2014, 07:34
Ami(es) Rharbaoui(e)s bonjour
Alors que devenez vous les Blédaouies vous qui avez l'habitude de bien discuter, la famille du bled est bien calme. Je sais bien que le temps n'est pas formidable mais quelques bonnes nouvelles ou des histoires font du bien. Ou sont donc passées nos belles brunettes de cette été? Alors notre cher président quoi de neuf dans le midi.Bladna disparu, pas pour très longtemps. Alors la photo de notre cher SEA ne vous dit rien? Alors vivement que notre Jnouna nous revienne,Bonne santé à toi A bientôt les amis et soyez plus bavard .
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 mars 2014, 03:13
Bonjour à tous les rharbaouis

Malgré les vents et les tempêtes les rharbaouis sont toujours là.....
Ils s'enracinent comme comme le chêne dans sa terre d'adoption.
Mais ils aiment aussi se retrouver chaque année pour parler du passé.
Et surtout faire la fête .....
Amis ....plus que 2 mois â attendre ....
En attendant comme dit notre président ( Mr Garlot/Gloaguen)
Je vous bises

Une bonne fête demain à toutes les MAMIESdrinking smiley

Denise Fontaine
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 mars 2014, 14:35
Merci Denise d'avoir pensé aux Mamies.

Je me joindrai , donc,à toi pour souhaiter une bonne fête à toutes les MAMIES et plus particulièrement à celles qui sont isolées car loin de leurs enfants et petits enfants .

Bonne journée des grands mères et à bientôt.

Bises. C.S.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 mars 2014, 01:20
Bonne fête à toutes les mamies de chez nous et grosses bises.
Pièces jointes:
imagesCZGA6R4M.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 mars 2014, 01:57
Salut à toutes les mamies du monde et en particulier nos mamies gharbaouies, à qui je souhaite une bonne fête, et à qui je conseille pour celles qui seront présentes de s'entrainer intensivement pour le rassemblement Estartit 2014, révisez surtout vos cours de danse, attention je ramasserai les copies à la fin !!!!!!!!
Bon dimanche à toutes et à tous , n'oubliez pas de commencer votre repas avec une bonne blanchor !!!!!!!!!!!

Bises

AGG
Pièces jointes:
mamies.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 mars 2014, 09:33
Sous le vent et la pluie , je viens souhaiter une bonne fête à toute les mamies du monde, bien sur nos MAMIES Gharbaouies ne sont surtout pas oublier. Vivement que ces 2 derniers mois passent vite pour retrouver un chouia de chaleur Alors les Lapons du Nord Cotentin pas trop de vent. Les veinards du Sud ne connaissent pas ce mauvais temps qui dure. Comme le dit si bien notre président AGG il faut commencer le repas par une bonne blanchor, mais surtout le terminer par un bon jus de pomme, n'est ce pas AGG . Encore une fois de gros bisous à toute les mamies. Jnouna des nouvelles fraiches sur ta santé , il y a un grand sur Dafina sans toi.Bisous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
04 mars 2014, 08:42
Mes très chers(e) Amis(e)

Voici déjà une semaine que je suis rentrée chez moi et c'était tout juste si l'on ne déroulait pas le tapis rouge.
Amitié ou curiosité ????
Une anecdote assez cocasse : J'ai de charmantes voisines qui se sont vraîment inquiétées , la lumière de ma chambre était resté allumée et en plus, je ne répondais pas au téléphone ni à la porte d'entrée,elles ont pensé au pire et les pompiers sont arrivées. Sitôt que la vitre fut brisée, une petite voix s'est exclamée moi je l'ai vu partir en BMW.
Pas de Rosy et pour cause, je me trouvais aux "Urgences" dans l'espoir de rentrer chez moi.
Les curieuses en robe de chambre, attendant la suite des évènements sont rentrées chez elles,un peu déçues.
En tous cas, bravo à mes 2 voisines d'avoir appelé les pompiers,car j'aurais pu avoir un malaise.
Comment va Jnouna ?
Je vais mieux, mais je n'ai pas encore la grande forme.Je dois me reposer ,manger et dormir.
Je vous remercie tous d'avoir pensé à moi, cela m'a fait très chaud au coeur.
Merci Serge,Marie Andrée, Alain, Jocelyne,Dédée, Denise, Anis, Cerisette Ray et pardon si j'en oublie.
Je vous envoie une photo de ma participation à l'animation des fêtes d'Orthez, juste avant l'hosto.
Bises à tous.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
04 mars 2014, 08:48
La photo n'est pas passée, j'essaie de nouveau.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
04 mars 2014, 11:22
Contente de te savoir de retour. Je t'embrasse très fort.
Pièces jointes:
imagesMO8R1ODR.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
04 mars 2014, 14:41
Voici la photo que Rosy envoie
Bise à tous
Pièces jointes:
!cid_A02350B8-3D36-4B18-97DA-54EA32E148F8.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
05 mars 2014, 14:47
Bonsoir Anis,
Je te remercie beaucoup pour cette belle image.
Dailleurs je vais appliquer cette position, car avoir les doigts de pieds en éventail , c'est l'idéal pour se reposer.
Je me sens un chouia mieux mais je vais y arriver Inch'Allah.
J'espère que tu vas venir à Estartit il serait temps que nous nous rencontrions pour faire la fête.
Grosses bises à toi Anis
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
06 mars 2014, 13:07
Aujourd'hui,le 6 mars est un jour important pour l'une de nos chères amies que nous apprécions Tous.
Cerisette tu es la star de ce jour et je te souhaite une "Bonne Fête Colette"
Gros bisous à Toi.
Pièces jointes:
Bonne Fête Colette.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
06 mars 2014, 14:17
Je suis sure que même ta convalescence sera rapide car tu es pleine d'entrain. Pour Estartit, hélas, je n'y serai pas. Les années en sont la cause...... je suis une chibanie qui a des difficutés à se déplace mais je penserai bien à vous tous et regarderai avec un très grands plaisir les photos que vous voudrez bien m'envoyer (comme chaque année.)
Gros bisous .
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
06 mars 2014, 14:24
Bonne fête et gros bisous.
Pièces jointes:
sans-titre.pnklg.png
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
06 mars 2014, 14:26
............ à Colette évidemment.......
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved