Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 décembre 2016, 10:42
POUR TOUS LES NATIFS DE DECEMBRE

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES ET TOUS


AGG
Pièces jointes:
teeshirts déc.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
03 décembre 2016, 09:54
Bonjour a tous

Jean Paul je ne croie pas que l'anglais soit ma matière préferée mais toi qui a plus de mémoire que moi!hot smiley

tu dois avoir raison!!! merci pour ce souvenir!!!Voila Monsieur le Président en plein déménagement pour se

rapprocher non pas de Denise mais de Danielle !!! le trajet sera moins long par l'autoroute des Tytansthumbs up

Les paysages sont magnifiques les montagnes trop belles!!quel changement par rapport a la grande bleuetongue sticking out smiley souriresthumbs up smiley

Essayer pour voir!! je vous attends avec plaisir avis aux curieuxsmiling bouncing smiley

bizzzzzzzzzzzzzzzzz a tous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
05 décembre 2016, 01:56
---- Ce n'est pas avec cette coquille de noix que vous atteindrez le 40ème rugissant.spinning smiley sticking its tongue out
---- Bon anniversaire à tous les deux !smileys with beer
---- Et maintenant, cap sur le 50ème hurlant !
Pièces jointes:
40 ans.png
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 décembre 2016, 00:22
"Tout ce qui est exagéré est insignifiant".

---- C’est un beau roman, c’est une belle histoire…. Que celle vécue par le Président Alain G.G.
Après avoir roulé sa bosse un demi-siècle durant, sans qu’on ne sache rien de son passé mystérieux, il est réapparu comme l’enfant prodigue, se souvenant, dans son âge avancé, qu’il avait vécu dans un bled une jeunesse princière.
---- Rétropédalage, rembobinage, retour sur images, en peu de temps, grâce à un travail de mémoire acharné et un coude hyper actif, comme Proust, il est parti à la recherche du temps perdu. Il nous avait oubliés, il a fallu rééduquer sa mémoire.
---- Une fois le puzzle reconstitué, les contacts renoués, le passé qu’il n’avait jamais eu le loisir de conjuguer, lui est revenu comme un boomerang.
---- Puis..... l’euphorie des retrouvailles retombée, le fils du pharmacien qui n’a jamais été premier nulle part, s’est hissé à la tête de l’association assez rapidement.
---- Pour y parvenir, il aura usé de tous les subterfuges : La séduction, le parrainage, les pots de vin, les élections truquées etc…. Je dis souvent que c’est notre JFK Gharbaoui, peut-être pour le physique, mais il se rapprocherait plus de Nixon pour le côté « politique ». grinning smiley
---- Bien qu’il ne présente pas encore tous les signes de vieillesse, il est plus près de la porte de sortie que de l’arc de triomphe. tongue sticking out smiley Mais bon, l’AASAG a encore besoin de lui.
---- Depuis 5 ans qu’il est aux responsabilités, il remplit son rôle avec ivresse, tenant l’Amicale à bout de bras. On a tendance à oublier qu’Alain G.G était présent dès les premiers balbutiements de l’AASAG. Avec Jocelyne, ils ont fait partie en 2010 de l’équipe organisatrice du premier rassemblement à Boussens. Il était bon de le rappeler.
---- Depuis, son attachement et son dévouement, au service de la collectivité Gharbaouïa, ne se sont jamais démentis.
---- Bon anniversaire compagnon des jours heureux.smileys with beer

P.S : Aujourd’hui, jour exceptionnel, on ne s’arrêtera pas au 1er degré. Alain nous invite à aller jusqu’au 45° ! Tolérant le Président !
Pièces jointes:
Anniv alain2.png
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 décembre 2016, 07:50
Aujourd'hui 9 DECEMBRE 2016 une grande journée pour AASAG Comme le dit si bien notre ami B47 ,un grand merci pour notre cher président qui se donne beaucoup de mal chaque année pour notre rassemblement et malgré cela il y a toujours des petits CHAGRINS qui refont surface,nous sommes des adultes maintenant et oublions les ""CHIKAYIAS"" car les années passent défilent à grande vitesses à nos ages Bien le bonjour à vous tous et surtout////////////////§§§§§§§§§§§§§§§§%%%%%%%%%%%%¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨££££££££££££££££££
HAPPY BIRTHAY TO YOU MISTER PRESIDENT Ceci dit en pantalon et non en jupe comme une certaine actrice célébre
DE GROS BISOUShot smileysmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beerthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up smileythumbs up smileythumbs up smileythumbs up smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outdrinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 décembre 2016, 09:47
Notre jeune Président a lui aussi pris une année!!eye popping smiley
Je te souhaite Alain un joyeux anniversairespinning smiley sticking its tongue out encore de beaux projets!!
Encore beaucoup de rassemblements ensemble pour de beaux souvenirs et d'amitiésmiling bouncing smiley
Passe une belle journée entouré de ta famille

Gros bisous à vous deux
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 décembre 2016, 22:42
Merci à tous les trois , et évidemment aux nombreuses personnes qui m'ont adressés leurs voeux en privé .

Merci mon cher Bladna de rappeler certaines évidences , il n'est pas encore l'heure du bilan , mais sois en sûr cela se fera , on peut déjà commencer à écrire l'histoire .

Je souhaite à toutes et tous une très bonne fin de semaine .

AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 décembre 2016, 00:02
Bonjour à toutes et tous ,

Je veux amener un éclaircissement suite à quelques mails qui m'ont été envoyés concernant le 8ème rassemblement :

Vous recevrez début janvier le programme ainsi que les modalités d'inscriptions , compte tenu des engagements fermes que j'ai en ma possession, mais nous avons jusqu'au 31 décembre pour encore nous inscrire , le nombre de participants devrait se situer autours de 60 personnes voir 65 donc , le nombre sera supérieur à l'année dernière ce qui confirme si besoin est , que ce rassemblement attendu par toutes et tous , sera comme les années précédentes , à la hauteur de vos attentes , en tout cas l'équipe est sur le pont et nous affinons les derniers détails !

Je suis personnellement impliqué dans cette manifestation et ce pour encore quelques années , à partir du moment où vous nous renouvellerez votre confiance .

Merci encore pour votre fidélité .

AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 décembre 2016, 08:04
A TOUT LES RHARBAOUIS MEMBRES OU PAS DE L'AASAG JOYEUX NOEL
Pièces jointes:
img253.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 décembre 2016, 09:16
Bonjour à toutes et tous ,

Je souhaite à tous les gharbaouis de très belles fêtes de Noël , bonheur , santé et sérénité . Que cette fin d'année vous amène tout ce que vous souhaiterez pour vous et vos proches .

Je vous embrasse

AGG
Pièces jointes:
père noël.gif
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 décembre 2016, 11:59
A tous mes amis(es) de souk el arba ,je souhaite d'excellentes fêtes de Noël et de fin d'année.

Que l'année nouvelle vous apporte joie , bonheur, et santé.

C.S.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 décembre 2016, 00:00
Bonnes fêtes de fin d'année

Denise Fontaine
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 décembre 2016, 08:06
A vous tous, Amis Gharbaouis, avec de grosses bises !
Pièces jointes:
CW_T1L-W8AAtzW2.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 décembre 2016, 23:36
Joyeux Noel a vous tous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
29 décembre 2016, 06:33
Bonjour,
SvP , j'essaye de contacter la famille Fajardo , j vais perdu leur numéro. Est ce que vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
30 décembre 2016, 22:38
Une belle année 2017 a vous tous
Pièces jointes:
annee 2017.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
31 décembre 2016, 08:13
Bonne et heureuse année a vous tous amigos et surtout une bonne santé
Pièces jointes:
img254.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
31 décembre 2016, 09:50
Merci titounette , merci Raymond pour vos messages.
A mon tour de vous souhaitez de tout coeur bonheur santé joie .
A tous les amis rharbaouis meilleurs voeux pour la nouvelle année.
A bientôt . Le rassemblement se rapproche. ....
je vous embrasse .....

drinking smiley

Denise Fontaine
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
31 décembre 2016, 23:49
Au gui l’an neuf !

---- Entendons-nous bien, il ne s’agit pas de fêter à nouveau l’anniversaire de Guy De M que je salue chaleureusement, mais bien de célébrer notre passage en 2017. Alors bonne année à celles et ceux qui restent fidèles à Dafina !
Pièces jointes:
Au gui.png
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 janvier 2017, 07:15
.
Pièces jointes:
bonne année skel 2017.JPG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved