Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1

Envoyé par Ninikus 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
09 mars 2008, 23:25
Les filles Shavouah Tov


Nous avons eu une reunion magnifique a beer sheva et surtout chez miriam nezri (marciano).

Chantal rachel flore rita et moi et bien sur miriam sommes rencontrer dans un superbe resto marocain dans la vielle ville a beer sheva et bien sur avons parlees de vous toutes, blabass, blabass, les photos ont ete prises mais nous attendons les expertes pour les inserer.

Debora, miriam a une photo de toi et ton frere celui qui enseigna au sem , elle va essayer de la scanner.

Flore a aussi des photos, et bien entendu les notres ,mais la i va falloir attendre jonathan pour les mettre dans l'ordi.

Miriam a des petits enfants a sa charge magnifique que D... Benisse son courage et devouement.

le cercle s'agrandit.

j'espere que shulamit a pu contacter nora a eilat et la on aura aussi des photos.

Elianne vous embrasse a toute, il va falloir un miracle pour qu'elle se mette a l'ordi.

annie etoile alors des nouvelles?????????????????

On a parle hier de vous et bertho et de tous les copains et copines, de silvia abergel et des autres filles abergel.

les deux evelynes, bearbon et benbaruk, un petit signe?????????????

si vous voyez dina dery passer lui un grand bonjour de ma part.

Linda nous nous sommes rappeller de ta maman Z'L, avec tendresse.

Voila nous pensons deja a notre prochaine reunion comme cela toutes les filles pourront y assister.

QUE PENSEZ VOUS D'UN JEUDI APRES MIDI ???????????????????????

D'ABORD ON DECIDE LE JOUR ET ENSUITE LA DATE ALORS LES FILLES ON ATTEND VOS REPONSES ET SUGGESTIONS
.

JE VOUS EMBRASSE A TOUTES. ET BONNE SEMAINE.

LOVE NINA.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
10 mars 2008, 00:44
bonjour mes cheries!spinning smiley sticking its tongue out
je suis encore toute excitee de la belle journee d`hier!moody smileytant de chaleur (meme dehors il a fait chaud) et d`affection de votre part. une vrai bombe d`oxygene!yawning smiley MERCI DU FOND DU COEUR!
ma petite famille a ete tres contente de vous connaitre.mes petits enfants disent que vous etes HAMOUDOTS.
FLORE, ca m`a fait plaisir de te connaitre.smiling bouncing smiley
RITA (toledano), quelle retrouvaille!j`espere que la prochaine rencontre tes soeurs pourront se joindre a nous, B"H.

NINA, kol hakavod smileys with beer pour la pensee de la prochaine reunion.bon courage!

BLABASS CELLES QUI N`ONT PAS PU VENIR!

je vous embrasse tres tres forthot smiley


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
10 mars 2008, 01:56
KOL HAKAVOD a vous les filles !!!!!thumbs upthumbs up

Merci pour votre pensee , !NINA je suis tres touchee ,il est vrai que Maman par son metier connaissait un grd nbre d'entre les filles , il est arrive que j'en ai rencontre ici a Strasbg que je n'ai pas connu a Casa,(a,l'ecole ) et qui me connaissait par maman , elle vous aimait toutes encore MERCI !winking smiley

Chq reunion me rend heureuse mm si je ne suis pas avc vs ! C'est trop genial ce qui ns arrive !hot smiley

Merci a Mmes MATUSOF ,RASKIN, EDELMANN qui ont su ns donne cet ahavat et surtt merci au RABBI ,sans qui elles ne seraient jms venues et restees au MAROC ,loin de leur famille !smileys with beer

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
10 mars 2008, 05:41
A Marie MARCIANO,

WAOUH !!!! quelle mémoire des noms ! comment fais tu pour te souvenir à ce point des noms des filles de notre classe!
en effet j'habitais tout près de chez Déborah Azoulay (qui habite Montréal, et Maguy a promis de me donner ses coordonnées, si tu nous lis Maguy ...),
j'ai quitté le Maroc tt de suite après la 3e, mais Déborah est restée + longtemps que moi,
Shoulamit OHAYON! mais c'est bien sûr! je l'ai croisée dans le 17e arrdt de Paris il ya quelques années ! où est-elle à l'heure qu'il est ? mystère!
bon j'attends la photo, et si je suis en Israël (où mes ainés se sont installés, à Ashdod + exactement) promis je passerai par Beer Sheva où j'ai de la famille très proche (DAHAN d'ailleurs) et je me ferais un plaisir de passer te voir,
décidément : LE MONDE EST PETIT. à bientôt
Monique
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
10 mars 2008, 05:41
bonjour les copines,

comme d'habitude nos rencontres nous remplissent de joie et d'exitation, BH cela nous permet de remplir nos batteries thumbs up
Merci Marie, c'etait un plaisir de te rencontrer avec tes petits enfants Shoval,Nofar et Yair on voit sur eux que tu leur apportes l'amour et l'attention qu'ils meritent que Dieu te donne de la forcesmiling smiley
Flore et Rita j'etais heureuse de vous connaitre !!
inutile de vous dire que celles qui n'etaient pas la nous on beaucoup manque,
je me joins a Nina pour la prochaine reunion donnez les jours et dates qui vous conviennent pour une rencontre avant pessah ??!

Bisous
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
10 mars 2008, 08:00
YOLANDE ET REBECCA smileys with beerMAZAL TOV,
JOYEUX ANNIVERSAIRE une bonne sante et de la joiesmiling smileydans vos coeurs
avec un peu de retard du au fait que je ne consulte presque plus la liste !!
GROOOOOOOOOOOOOS BISOUS
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
10 mars 2008, 08:08
A toutes les cocotes co...co...co..
Quel plaisir cette reunion d`hier, j`etais tellement emu que je n`ai pas ete capable de raconter a mon mari ce que nous avons fait
toute la journee.Marie que D soit toujours a tes cotes et qu`Il te donne force et sante pour pouvoir t`occuper de tous ceux qui ont
besoin de toi. Amen. J`espere vous rencontrer de nouveau tres bientot
et plus nombreuses.grosses bises. flore.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
10 mars 2008, 12:07
ìùøåï
àðé àåäáú àåúê äëé áòåìí
îîðé ôøõ ùåáì

ma chere chantal! tu l`as vraiment conquise a ma petite fille.tu es privilegiee, ma fille.
et vous autres ne vous vexez pas! elles font deja des projets a ma place pour la prochaine rencontre.

alors les filles, c`est pour quand les photos?

yoyo et rebbeca! je me joins aux voeux de chantal MAZAL TOVsmileys with beer

qui se charge de faire une liste avec toutes les dates de naissance et de la publier?

MONIQUE! est ce que tu te souviens de moi?j`etais tres timide a l`epoque.
comme tu as du le comprendre,je suis grandmere.
shulamith ohayon habite a ashdod. j`espere la voir un beau jour.

grosses bises a vous toutes


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
11 mars 2008, 00:02
BOKER TOV smiling smiley

Marie et Flore je vous ai envoye la liste sur votre e mail,il faudra la mettre a jour avec vos coordonees !
ðùé÷åú ìùåáì äçîåãä !!

a bientot
chantal
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
11 mars 2008, 05:30
à Mary MARCIANO,
je ne me souviens toujours pas de toi, mais dès que je t'aurais vue en photo je te reconnaitrai,où habitais tu ? avais tu des frêres et soeurs ?
shoulamit ohayon à Ashdod, ça alors! j'y etais tellement de fois !
as tu ses coordonnées? même (comme je l'ai dit plus haut) Michelle ELMALEH qui habitait rue Lacépède, habite Ashdod, j'ai ouï dire qu'elle etait assistante dentaire, on a failli se voir il ya 2 ans,
ça m'en fait des raisons d'aller + souvent en Israël!
à bientôt.
Monique
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
11 mars 2008, 22:30
Les filles bonjour.

smileys with beersmileys with beerYolande et rebeccah je vous souhaite beaucoup de sante bonheur et que des smahot. Il est un peu tard mais grace a chantou qui a vu la liste encore une fois Happy belated birthday.[/size]hot smileyhot smiley

smileys with beersmileys with beerMarie embrasse les petits enfants pour moi et remercie yairsmiling smiley de m'avoir donneeune neshika dans les escaliers.
on espere te voir en ete a natanyia avec surtout les petits.

Hilda est retournee a la maison barouch ashem .

elianne me demande toujours de vous embrasser, jusqu'au jour ou elle pourra se mettre sur l'ordi.

Blabass pour la reunion Mimi debora et yolande hilda nora, joelle chantal obadia.

Les photos il va falloir que nos deux expertes recoivent la marchandise.

Mimi j'attends avec impatience le cd de ma mere.

les filles d'outres mer, qui sera la pour pessah comme cela on se verra a hol amoed pessah bli neder.

je vous laisse.

sara linda annie et toutes un gros bisou.

Flore et rita cela m'a fait tres plaisir de vous revoir.

flore on s'appelle.

Love Nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
15 mars 2008, 13:20
chavoua tov a vous toutes!
comment allez vous? alors on se prepare pour pourim?mes souvenirs de pourim c`est les soeurs sibonny.MA Y TAADAOUCH. les scenes et les deguisements. un fou rire! elles sont championnes BLI AIN ARAA.
ca fait tout juste une semaine de notre rencontre mais j`attend impatiament la prochaine fois.mes petits enfants me demandent toujours:"c`est quand que tes amies revienent?"
je suis contente pour hilda qu`elle soit a la maison ,B"H. INCHALLAH elle sera parmi nous la prochaine fois.ainsi que yoyo, mimi, deborah,shoulamith et d`autres nouvelles.
voila shoval veut vous ecrire un message:
ìëåìí àðé àåäáú àåúëí
ïâí àðé äúâòâòúé
åàðé îæîéðä àåúëí
îîðé ôøõ ùåáìspinning smiley sticking its tongue out

grosses bises


mary marciano
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 mars 2008, 09:14
Salut a toutes,

Ce sont les photos que Nina a faites de la derniere rencontre a Beer sheva. Ninikus ma cherus annote les noms des nouvelles camarades retrouvees chez Myriam. Pour ce fait, Je numerote les photos:

PHOTO 1 - L'ART DU THE ET DE LA THEIERE
Pièces jointes:
Image001.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 mars 2008, 09:16
PHOTO 2
Pièces jointes:
Image002.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 mars 2008, 09:17
PHOTO 3
Pièces jointes:
Image003.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 mars 2008, 09:18
PHOTO 4
Pièces jointes:
Image004.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 mars 2008, 09:19
PHOTO 5
Pièces jointes:
Image005.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
17 mars 2008, 12:02
Yolande merci encore.


Voila notre merveilleuse rencontre.

Photo 1 c'est la serveuse pas de nom .

photo 2 Nina et marie

photo 3 Marie chantal rita et flore

photo 4 Marie rita et flore.

photo 5 Marie rita et flore.


Merci encore marie pour ce chaleureux accueil. grosses bises aux petits.

Je ne vois pas des photos de rachel, peut etre marie doit en avoir.



Blabass encore a Deborah Mimi evelyne hilda yolande shelly chantal ovadia nora shulamit (qui grace a elle mimi me doit toujours 7 anes).


Joyeux Pourim Pourim Sameah et pour celles qui jeunes Tsom Cal.

Love nina
Pourim sameah.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
18 mars 2008, 02:25
Bonjour tout le monde,

Deux photos nostalgie que Myriam m'a envoyees a poster sur le site.
Sur photo 1 On y voit le frere de deborah bouzaglo (le barbu). Myriam peux-tu donner le contexte de cette photo?
Pièces jointes:
scan0001.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE : SUITE 1
18 mars 2008, 02:31
Photo 2

N'est-ce pas Mr Toledano junior entoure de la foule des filles du sem?
La valeur virile du seminaire!!!!



la 2eme photo a ete prise au sem, qui se reconnait? Myriam
Pièces jointes:
scan0002.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved