Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...

Envoyé par bea 
bea
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
20 septembre 2008, 10:08
salut a tous

je voulais juste dire merci a henry et rakel qui nous ont tres bien recu
le dinier etait excellent et la soiree innoubliable! merci a simon amar qui a anime la soiree, huguette, sarah, liliane, brigitte.yaffa,elise, bob et ruth, josiane et jean pierre , rose et tout le petit monde qui se reconnaitra
la rencontre etait super, nous avons eu l'opportunite de nous revoir 2 fois de plus et a chaque fois nous avons eu le plaisir de nous retrouver.
un autre merci a dede bouskila et rachel de cannes qui eux aussi nous ont reserve 3 merveilleux jours merci encore dede et rachel!
je souhaite que la prochaine rencontre se fasse en israel alors faites vos plans des maintenant je vouas averti qu'entre le 25nov au 9dec je serai absente je voyage a paris pour un mariage!
bisous
bea
bea
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
20 septembre 2008, 10:42
a elise!!

un grand merci!! cette rencontre a paris etait une des meilleures!!
celui qui a rate a reellement rate! une soiree de folie!! bien sur merci a dede et rachel bouskila et merci a henry hazouth une soiree innoubliable, huguette simon brigitte yaffa josiane bob et ruth rose elise jacky et toute la famille hazout
merci a toi et a jacky pour ton hospitalite nous te remercions de nous avoir si bien recus! 10 etoiles!!!!
merci a dafina
et encore bravo a toi et a jacky
bonsoir mon chou,
bien arrivee je vois....bravo
alors reposes toi jusqu a mon retour de.....comme ca on se parlera et si il y a une reunion a tel aviv pour le jour de l an superrrrralors je ferais un saut si D....veut

je t embrasse et te souhaite une excellente fete de roch hachana...
cioa bella
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
20 septembre 2008, 20:00
Des Photos, on veux voir des photos.
Surtout les Filles, habillées bien sur, pour ne pas choquer les Bourgeois.
Et ne pas déséquilibrer le reste de notre petit grand Monde!
Des photos! des photos! des photos!...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/2008 20:08 par DAMAM.
Pièces jointes:
The Simpsons - Todos Los Personajes De Los Simpsons.JPG
bea
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
20 septembre 2008, 23:06
tu ne t'imagines pas publier nos photos? et toi pourquoi tu ne mets pas ta photo d'aujourd'hui
bea
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
20 septembre 2008, 23:30
Voila, c'est fait, Madame.
Pièces jointes:
Van Gogh.PORTRAIT OF AN OLD MAN.jpg
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
20 septembre 2008, 23:33
Une autre!
Maintenant a votre tour.

Pièces jointes:
Modern Jew.JPG
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
21 septembre 2008, 00:19
Ici, debout a droite
Pièces jointes:
BenHur.jpg
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
21 septembre 2008, 00:22
Et ici, a gauche
Ainsi je m'amuse tous les jours




Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/2008 00:30 par DAMAM.
Pièces jointes:
Galeres.JPG
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
21 septembre 2008, 11:28
Quelques vues panoramiques de Casa

Cliquer sur le lien ensuite sur une photo

[www.maroc-panoramique.com]

Prous
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
21 septembre 2008, 12:25
bea a écrit:
-------------------------------------------------------
> a elise!!
>
> un grand merci!! cette rencontre a paris etait une
> des meilleures!!
> celui qui a rate a reellement rate! une soiree de
> folie!! bien sur merci a dede et rachel bouskila
> et merci a henry hazouth une soiree innoubliable,
> huguette simon brigitte yaffa josiane bob et ruth
> rose elise jacky et toute la famille hazout
> merci a toi et a jacky pour ton hospitalite nous
> te remercions de nous avoir si bien recus! 10
> etoiles!!!!
> merci a dafina
> et encore bravo a toi et a jacky

salut ma cherie tout le plaisir etait pour nous,vous nous manquez enormement ,jacquie s'ennuie sans vous il passe son temps a dormir ,il s'est trop habitue a vous il dit que la maison est triste sans vous , je suis contente que vous soyez bien arrive et que vous avez retrouve vos familles ,mais je vois que tu as reppris tes bonnes habitudes puisque je t'ai appelle mais pas de reponse,les moments que nous avons passe ensemble resteront innoubliable ,j'espere qu'il y aura beaucoup d'autres encore et tant pis pour ceux qui non pas su profiter de l'occasion qui leur a ete de ce revoir ,il fait toujours frais et encore plus a la maison ,voila ma chere bea je t'embrasse tres fort et a + elisethumbs up smiley
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
24 septembre 2008, 06:31
bONJOUR bEA,

J'ai raté la soirée parceque Else m'a dit que vous étiez 3 seulement, à moins que vous n'ayez fait une sélection ? Si c'était le cas, ce n'était pas la peine de faire autant de tapage et d'en parler pendant des mois. Désolée, je ne veux pas être malpolie mais quand vous écrivez "celui qui a raté a réellement raté quelque chose" ce n'est pas juste. CHANAH TOVAH A TOUS ET TOUTES.
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
24 septembre 2008, 07:38
chere suzy, surtout ne le prend pas mal car il ni a pas eut de selection effectivement nous avons voulu organiser une grande soiree dans un restaurant mais malheureusement a part toi et une certaine rivou personne n'a repondu et c'est henry hazout qui nous a invite avec ,huguette amar josiane haziza betty et rosette abitbol puisque qu'on est reste toujours en contact pour la phrase que j'ai ecrite "celui qui a rate concerne une personne qui logiquement devra se reconnnaitre et dont je tairai le nom ,mais franchement il ni a eut aucune selection ,je peux te l'assurer en attendant je te souhaite de passer de tres bonnes fetes chana tova ou metouka et si tu veux qu'on ce voit apres les fetes pas de problemes on pourra prendre un pt sur paris .a bientot elise
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
24 septembre 2008, 11:33
Elise, merci pour ta réponse. C'est noté, après les fêtes nous reprenons contact via nos mails privés. Je te souhaite de très bonnes fêtes.
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
28 septembre 2008, 00:04
adaouielise a écrit:
-------------------------------------------------------
....tant pis pour ceux qui non pas su profiter de l'occasion qui leur a ete de ce revoir ...

Pour certaines personnes, comme c'est mon cas, on est attaché a un travail. Et si l'employeur ne peut pas vous donner des jours libres a certaines dates, c'est difficile de s' opposer, surtout si la marche de la tâche en dépend.
C'est l'héritage de ce Adam (voir Bereshit)
Au lieu d'envoyer sa femme Eva au Centre avec une Visa Gold, il l'a laissé "toute seule" dans ce jardin. Vous connaissez les conséquences.
Pour ma part je dois gagner le pain, le loyer etc... a la sueur de...
Je ne me plains pas ici, c'est seulement la vérité "Emete"
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
22 octobre 2008, 12:51
Où vous cachez vous?
de passage a labarthe sur leze et visite a "terrefort" qui est en grande partie dans un etat de delabrement voici quelques photos
Salut mon Grand,
Alors toi aussi tu as disparu...je t envoie des mails et je ne recois aucune reponse???
j espere bien que tout va bien dis donc???
bisous
viv
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
22 octobre 2008, 13:52
VIVIANE BENKALIFA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut mon Grand,
> Alors toi aussi tu as disparu...je t envoie des
> mails et je ne recois aucune reponse???
> j espere bien que tout va bien dis donc???
> bisous
> viv


Il sont extra !
ENFIN SIGNE DE VIE
JE NE SAIS CE QUI SE PASSE AVEC BETTY ?
ELLE A ENCORE DISPARU ET C EST SON ANNIVERSAIRE BIENTOT???
BETTY JE T ADORE MAIS FAIS TOI VOIRRRR
BISOUS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved