Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LES ANCIENS DU QUARTIER TOUR HASSAN - RUE D'AVIGNON

Envoyé par roubio 
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
23 décembre 2009, 18:50
salut je viens enfin de vous trouver mes vrais amis du quartier il m en as fallu du temps et oui c est guido le fils du docteur benenati '( 33 rue henry popp) je viens de voir la photo de famille des amis ( je les connais tous evidemment) de notre merveilleux quartier ou je me rends presque tous les jours ouif souvenirs il me faudrait 1000 pages ( au faite tous les jeux de notre epoque dont chacun se souvient il en manque trois donc le premier le bouchon sur le bord du trotoir second le couteau sur le sol et le dernier connu le monopoly bon je vous laisse la suite au prochain e mail et on vas enfin commencer a correspondre et j ai appris que vous organiser une reunion du cote de marseille en janvier 2010 informer moi il est fort possible que je vienne une occasion comme celle la olala mama mia que du pur bonheur j attend et souhaites a tous un joyeux noel en live du quartier mon phone gsm chito la demande lui ok affectueusement guido benenati sur la photo ci jointe debout a gauche CHITO SON PETIT FRERE JEANNOT ET ANDRE ROBLEDO EN BAS A GAUCHEJEAN PAUL ROBLEDO ALIAS BOUBS JOJO PECORARO ET MOI
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
23 décembre 2009, 19:03
belle photo sur mon trotoir a cote de mon garage et mon palmier devinez donc qui suis je mon cher troyat bonnes fetes je suis tout neuf sue ce site mes amis
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
23 décembre 2009, 19:08
juan pedro ca me dis ce nom et moi j y suis encore au quartier mais sans vous si vous organiser une reunion je te prie de m avertir rapidement bonnes fetes et devine qui suis je ?????????????????ciao bello tu veux l angocha
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
23 décembre 2009, 20:14
SALUT GUIDO dit DOLCE VITA

MOI JUAN PEDRO JE SUIS JEAN PIERRE BENCHIMOL ET J'ORGANISE CETTE PETITE REUNION DE NOTRE
QUARTIER DE LA TOUR HASSAN,IL EST ENCORE POSSIBLE QUE TU SOIS PARMIS NOUS ,CELA NOUS
FERAIS TRES PLAISIR TU TROUVERAS MES COORDONNEES A LA PAGE 5, alors donne moi un coup de fil
pour en savoir plus , IL TE RESTE ENCORE 10 JOURS DE REFLEXIONS.
SI TU VIENS TU SERAS PAS DECU DES RENCONTRES DE TES ANCIENS AMIS QUI SONT TOUS
DEVENUS CHIBANIS C'EST POUR CELA QUE NOUS AVONS NOMMEE CETTE REUNION
""" LES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN""""
amicalement et bonnes fetes a toute ta famille..........................juan pedro.......................
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
23 décembre 2009, 21:24
salut guido
oh quelle surprise se matin en ouvrant le site tout d abord j espere que tu seras à marseille pour ses retrouvailles mon frere syllvain à chaque fois qu il reviend de rabat me passe le bonjour de ta part je pense que tu est toujours à rabat moi comme te l a dit mon frere je suis à la ciotat bon je pense que maintenant que l on s est retrouve on aura pas mal de trucs à nous racontes à+ et un TRES JOYEUX N O E L
GABY
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
24 décembre 2009, 09:10
rebonjour guido

ce matin claude troyat m'a fait part de ton coup de fil , je lui es dit NO PROBLEME.
TOUS TES AMIS TE TENDRONS LES BRAS DE TA PRESENCE
JE VOIS QUE GABY T'A MIS UN PETIT MOT;DEPLUS C'EST SON ANNIVERSAIRE
JE LUI ES DEMANDE POURQUOI IL NE S'EST PAS APPELER JESUS
IL A DIT GABRIEL C'EST BEAU COMME UN ANGE (franchement je ne sais pas si vraiement
c'est un ange ça il faut le voir de près) bref tu te ferais une idée quand tu sera devant lui,,?????
PASSE COMME MEME DE BONNES FETES DE NOEL ET COMME ON DIT A MARSEILLE
" BON BOUT D'AN 2010."

AMITIEES......................JUAN PEDRO...........................................
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
26 décembre 2009, 00:26
A TOUS LES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN

POUR LA JOURNEE DU 9 JANVIER 2010

TOUT LE MONDE DECONTRACTE ( PAS DE COSTARDS NI CRAVATE NI ROBES LONGUES)
JEANS ET SWEETS OU PULLS PAS DE CHICHI ENTRE NOUS
VOUS ETES CHEZ VOUS[ET AVEC NOUS/size]
POUR L'INSTANT PASSEZ UN BON BOUT D'AN 2010

A TOUS, TOUTES MES AMITIEES................................JUAN PEDRO..ET ANNIE...................................................
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
26 décembre 2009, 03:11
Bonjour a tous et a toutes,
A l'occasion de la symphatique réunion du 09 janvier,je recherche un "chibani"
susceptible d'amener un lecteur CD et télè pour visionner 700 photos de Rabat:d'hier et d'aujoud'hui.
C'est un CD réalisé par un R'bati :Amed Bzioui que je remercie encore.Dans l'attente tous mes voeux pour 2010.
Amicalement Guy Lecoq
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
27 décembre 2009, 01:45
Salut Guido (dolce vita)
J'espère que tu va bien, je suis jean salgueiro je suis comptant que tu puisse venir a cette fête le 9 janvier 2010 ont c'est vue en 2001 a Rabat dans ton restaurant il y avait mon frére manou sa femme et ma femme.Donne moi des nouvelles de ton frére Mathieu. Je profite pour souhaiter a tous les CHIBANIS de la rue D'AVIGNON de passer une trés BONNE FIN D'ANNEE 2009. A BIENTÔT
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
28 décembre 2009, 09:50
bonsoir ritchie,

merci pour le messeg au sujet d'albert robledo-dommage de ne pas pouvoir le joindre-si tu connais ses freres, peu-t-etre ont-t-ils ses coordonnées
je pense que vous etes tous, des "jeunes" chibanis-moi, je fais partie des "vieux"chibanis
ce qui est drole, c'est que nous avons eu le meme parcours : les jujubes-les bocas-brahim-et chibani avec son balai-la baignade au port-marseille-les charettes a roulement-le cinema vox et royal......toute une epoque!!!!!

bonne année à tous

léon
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
28 décembre 2009, 12:48
DONLEON,
J'ai correspondu avec les frères Roblédo (ceux de mon âge nés en 46 et 47), pendant quelque temps après mon départ du Maroc en 59. Après les courriers se sont espacés et puis plus rien, donc pas de nouvelles. A mon grand regret je n'ai plus de nouvelles de cette famille.
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
28 décembre 2009, 18:00
ciao a tous les copains contactez moi je suis nouveau sur ce site et je suis guido le fils du docteur benenati de la rue henry popp et de la rue d avignon je vous souhaite pour 2010 une anneé douce et sereine et j espere vous revoir un jour je voue embrasse affectueusement transmettez cet e mail aux autres du quartier ciao mon pseudo dolce vita
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
28 décembre 2009, 18:16
salut gaby ( le meilleur goal du quartier et champion de baby foot lol)moi aussi je suis tres heureux de te retrouver et de pouvoir causer grace au net j aimerai venir a votre reunion mais il faudras venir me prendre a l aeroport et le surlendemain je partirai a montpellier ( j ai ma soeur las bas ) dis moi si tu es disponible mon e mail guidobenenati12@hotmail.com cio et passe un excellent reveillon ciao campione
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
29 décembre 2009, 01:56
Bonjour juan pedro !
Peux-tu redonner l'itinéraire pour se rendre à la réunion, je ne le retrouve pas

Merci
A bientôt et encore meilleurs voeux à tous
Hannah
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
29 décembre 2009, 04:36
BONJOUR ANNA ET LOUIS

JE T'ENVOIE L'ITINERAIRE ET LE TRAJET A SUIVRE POUR ARRIVEE
A BON PORT,
AU CAS OU TELEPHONE MOI POUR EN SAVOIR PLUS
POUR L'INSTANT RECEVEZ TOUS MES MEILLEURS VOEUX
ET TOUT CE QUE VOUS DESIREZ ET SURTOUT LA SANTE
BISOUS A TOUS LES 2

.....................JUAN PEDRO ET ANNIE.........................................
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
31 décembre 2009, 01:05
A TOUS LES CHIBANIS DE LA TOUR HASSAN

J'AI CONTACTE LE TRAITEUR, ET J'AURAI UN DELAI SUPPLEMENTAIRE
POUR MA COMMANDE DONC CEUX QU'ILS VEULENT VENIR A NOTRE REUNION
ET QUI N'ONT PAS EU LE TEMPS VU LE DELAI DU 20 DECEMBRE 2009
PEUVENT ME TELEPHONER AU 04.91.31.31.03
JUSQU'AU.......LUNDI 4 JANVIER 2010.........JUSQU'A 21H30
CAR LE 5 JE DOIS TOUT BLOQUE
POUR L'INSTANT PASSEZ UNE BONNE FIN D'ANNEE 2009
ET BONJOUR ...............2 0 1 0 ..........................................

AMITIEES................JUAN PEDRO...................................
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
31 décembre 2009, 08:24
A TOUS LES R'BATIS
LES CHIBANIS DE LA RUE D'AVIGNON
ET A TOUS CEUX DES QUARTIERS AVOISINANTS
BONNE ANNEE 2010
AVEC MES MEILLEURS VOEUX

Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
01 janvier 2010, 01:21
BONJOUR A TOUS et BONNE ANNEE 2010 a TOUS LES CHIBANIS DE LA RUE RUE D'AVIGNON et du QUARTIER de la TOUR HASSAN Jean Salgueiro ( jannot34) A BIENTÔT
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
01 janvier 2010, 01:26
ROUBIO

QUE C'EST GENTIL DE PENSER A TOUS LES CHIBANIS
MAINTENANT QUE NOUS SOMMES EN 2010, CA NOUS REJEUNIS PAS
ET POF DANS LA GUELE UN AN DE PLUS
NOUS EN S'EN FOUT CAR NOUS RESTONS JEUNES D'ESPRIT
ET CA C'EST NOTRE FORCE ET C'EST POUR CELA QUE NOUS ,NOUS
APPERCEVONS PAS QUE NOTRE AGE AUGMENTE
ALORS RECEVEZ TOUS DE TRES BONS VOEUX 2010
AVEC TOUS VOS DESIRS SE REALISENT............AMEN.
...........AMITIEES.................JUAN PEDRO ET ANNIE
Re: LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON
01 janvier 2010, 01:56
MEILLEURS VOEUX A TOUS LES ANCIENS DE LA RUE D'AVIGNON, DE LA TOUR HASSAN ET DE RABAT, QUE LA REUNION QUI ARRIVE SOIT UNE REUSSITE.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved